Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Soso KS » Jeu Juin 27, 2019 7:04 pm

Klhph a écrit:Oui les filles REPOS mais le ménage ça m'occupe 😂 je passe ma journée à la maison c'est usant.

Soso je pense que peut être que tu ovules mtn ?

C tard pour que j’ovule Nn ? Je suis au 20e jour de mon cycle et j’ai des cycles de 25 jours.

Par contre essai de trouver une occupation moins physique pr passer le temps mdrrrr
Soso KS

Message(s) : 221

Messagepar Klhph » Jeu Juin 27, 2019 8:30 pm

Ah oui c'est peut être un peu tard... Je sais pas alors, le corps qui joue des tours comme dhab 😂

Mdr le problème c'est que pour manger moins de cochonneries je fais le ménage... Et mtn ? 😂 Quel cercle vicieux 😂 on va se forcer à rester un peu au calme mais ça me démange déjà 😂
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Clem13 » Jeu Juin 27, 2019 10:57 pm

Salut les filles, je reviens vers vous pour prendre de vos nouvelles et vous en donner quelques unes des miennes.
Dommage pour ta sage femme c'est pas cool de sa part et repose toi bien surtout !
Soso moi aussi j'ai mes pertes blanches lol je devrais ovuler entre demain et ce weekend.
Et on vient de recevoir les résultats de mon mari son spermogramme est normal donc le médecin dit que c'est sûrement dans ma tête qu'il faut que je me detende car tout va bien pour tous les 2. Donc Tp des demain et tout le weekend lol !
Sinon moi je suis du Nord et jai 26 ans :)
Clem13

Message(s) : 38

Messagepar Justvia » Ven Juin 28, 2019 5:25 am

Clem13 a écrit:Salut les filles, je reviens vers vous pour prendre de vos nouvelles et vous en donner quelques unes des miennes.
Dommage pour ta sage femme c'est pas cool de sa part et repose toi bien surtout !
Soso moi aussi j'ai mes pertes blanches lol je devrais ovuler entre demain et ce weekend.
Et on vient de recevoir les résultats de mon mari son spermogramme est normal donc le médecin dit que c'est sûrement dans ma tête qu'il faut que je me detende car tout va bien pour tous les 2. Donc Tp des demain et tout le weekend lol !
Sinon moi je suis du Nord et jai 26 ans :)

Klhph mdr, j'ai l'impression de m'entendre... je comprends le cercle vicieux des cochonneries lol mais bon pense à ton petit prince qui ressemble à sa maman 😉

Ah ba non sommes pas loin Clem et en même temps pour l'ovulation 😉

Soso on croise les doigts pour que ses pertes blanches soient un bon signe pour une bonne nouvelle d'ici quelques jours 🤞🤞
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Justvia » Ven Juin 28, 2019 5:43 am

Soso j'ai vu la vigilance rouge dans le sud 😱 j'ai pensé à toi tout de suite... bon courage!!
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Soso KS » Ven Juin 28, 2019 6:56 am

Bonjour les filles,

Klhph mot du jour : pas de ménage et pas de sucreries !!! Fruits à volonté !!! Mdr

Clem et justvia je vous souhaite un bo résultat pr vos TP 😉.

Et juStvia oui c vigilance rouge aujourd’hui et 44 degrés anoncé aujourd’hui 🥵🥵🥵 il est même pas 8h là et il fait déjà 29 !! On va souffrir lol

Et jpense plus Que c mon corps qui me joue des tours pr mes pertes
Soso KS

Messagepar Soso KS » Ven Juin 28, 2019 7:03 am

Clem je suis contente que tout aille bien pour vous deux.
C l été profitez d vacances du soleil pensez à vous deux et j espère que tu auras rapidement un beau petit +++
Soso KS

Messagepar Dormont952 » Ven Juin 28, 2019 7:20 am

Bonjour à toutes. Je suis également en essai bébé 1 et depuis février j'essaye mais rien. C'est vraiment frustrant!!! Bin courage à toutes
Dormont952

Message(s) : 153

Messagepar Klhph » Ven Juin 28, 2019 8:11 am

Clem c'est une bonne chose 😁

Soso méfie toi des pertes, c'est pas un signe fiable. Au début de ma grossesse j'avais 0 pertes mais genre j'étais sèche quoi et comme toi je pensais quon avait forcément des pertes tout de suite mais pas du tout !

😂😂 Attendez de lire la suite : on m'a limité à 3 fruits par jours MAXIMUM 😂😂 j'ai dit à la sage femme que ça m'arrivait d'en manger 5 dans la journée pour justement remplacer les gâteaux, elle m'a dit mais non c'est sucré aussi blablabla... Si je l'écoute, je me laisse mourir de faim 😑

Allé, courage pour les TP 😂 Avec cette chaleur on a plutôt envie que personne nous touche😂
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Soso KS » Ven Juin 28, 2019 8:36 am

Dormont on connais bien cette frustration mais ne te braque pas ça arrivera très bientôt il faut faire preuve de patience et surtout reste positive ;)

Klhph oui tu as raison je ne vais pas me fier à ça mon corps est capable de me créer de faux symptômes juste pour semer le doute mdrrr.
Et mdr pour les fruits je m'attendais pas à ça, en gros tu dois manger quoi ??

Et oui bon courage avec les TP moi heureusement c plus ma période car avec cette chaleur jsui plus près de faire lit à part mdrrr il fait tellement chaud la nuit
Soso KS

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir