Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Klhph » Ven Juin 28, 2019 8:46 am

Oui tu as raison Soso
😂 Si je l'écoute c'est du pain complet, des pâtes complètes, et quand j'ai envie de grignoter (mais seulement à 16h donc pour le goûter quoi 😑) du fromage et du pain complet 😑
Bon faut dire que je mangeais vraiment très très mal et à longueur de temps... J'ai fait beaucoup d'efforts donc je m'autorise une glace par jour et puis les fruits si j'ai envie d'en manger, je me prive pas. Mais elles sont marrantes parfois ces sages femmes 😂

D'ailleurs vous avez pas de clim les filles ? Mon chéri m'en a ramené une pour la chambre, un bonheur de se coucher dans une pièce à 20 degré avec la couverture 😀 mais comme je suis un radiateur sur patte, à 1h30 on mourrait de chaud de nouveau 😂😂
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Soso KS » Ven Juin 28, 2019 8:59 am

Pour la nourriture je pense que tu ne dois pas te priver sans pour autant tomber dans l'excès.
Evite les cochonneries et favorise les fruits même si c'est sucré vaut mieux des fruits que du chocolat :D
Moi j'ai pas de clim mais j'avoue qu'en ce moment ça devient indispensable !!!
A ta place je bougerais pas de la chambre de toute la journée mdrrr
Soso KS

Message(s) : 221

Messagepar Klhph » Ven Juin 28, 2019 10:44 am

Oui Soso, c'est ce que je fais mtn, pas envie d'être frustrée de nourriture 😂
Ça va chez nous pour l'instant il fait bon, toutes les fenêtres ouvertes et petit courant d'air 😀 c'est la meilleure journée depuis 3 jours chez nous pour l'instant 😁
Klhph

Messagepar Soso KS » Ven Juin 28, 2019 2:06 pm

la frustration y'en a assez mdrrr !!!

Ici on a atteint les 43 degrès une chaleur à ne plus respirer dehors !!!
Soso KS

Messagepar Klhph » Ven Juin 28, 2019 2:14 pm

😂😂😂

OH merde bon courage ! 31 ici, c'est supportable
Klhph

Messagepar Justvia » Ven Juin 28, 2019 7:55 pm

Coucou les filles,
Vous allez bien?
C'est marrant on fait les 4 coins de la France, Soso dans le sud, klhph a l'est, adeline a l'ouest et clem et moi dans le nord 😅

Ici pas de clim à la maison par contre je suis bien contente qu'il y en ait une au travail.

Je me suis posée une question tout à l'heure, est ce que vous pensez que c'est possible d'avoir un changement de la glaire qui devient liquide, ce qui veut dire qu'il y a un pic de LH mais que malgré tout il n'y ait pas d'ovulation ou forcément il y a une ovulation?
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Soso KS » Ven Juin 28, 2019 8:11 pm

Justvia a écrit:Coucou les filles,
Vous allez bien?
C'est marrant on fait les 4 coins de la France, Soso dans le sud, klhph a l'est, adeline a l'ouest et clem et moi dans le nord 😅

Ici pas de clim à la maison par contre je suis bien contente qu'il y en ait une au travail.

Je me suis posée une question tout à l'heure, est ce que vous pensez que c'est possible d'avoir un changement de la glaire qui devient liquide, ce qui veut dire qu'il y a un pic de LH mais que malgré tout il n'y ait pas d'ovulation ou forcément il y a une ovulation?

Coucou Justvia ça va et toi ?

Pour le changement de la glaire je ne sais pas du tout si cela a une signification. Normalement il y a forcément ovulation non ??

Pr ma part aujourd’hui à nouveau des pertes comme hier et un gros bouton sur le front qui se montre donc je pense bien que mes rrr sont en route...
Soso KS

Messagepar Dots4949 » Ven Juin 28, 2019 8:17 pm

Le changement de la glaire a un impact sur les zozos pas sur l’ovulation mais sa revient au même
Dots4949

Message(s) : 207

Messagepar Adeline R » Ven Juin 28, 2019 8:19 pm

Salut justvia
Je ne sais pas non plus, chaque femme étant différente. Il faut davantage se fier a la variation de la température pour voir s'il y a bien eu ovulation, enfin je crois
Adeline R

Message(s) : 212

Messagepar Justvia » Ven Juin 28, 2019 8:45 pm

Soso KS a écrit:Coucou Justvia ça va et toi ?

Pour le changement de la glaire je ne sais pas du tout si cela a une signification. Normalement il y a forcément ovulation non ??

Pr ma part aujourd’hui à nouveau des pertes comme hier et un gros bouton sur le front qui se montre donc je pense bien que mes rrr sont en route...

Je sais que quand la glaire est plus transparente et liquide c'est mieux pour les zozos donc que logiquement c'est au moment de l'ovulation mais est-ce que ça veut dire qu'il y a obligatoirement ovulation je ne sais pas...

On va dire que je fais aller, mon homme n'a encore une fois pas voulu hier 😕 ça a vraiment le don de m'agacer... mais bon je ne dis rien car sinon c'est foutu encore une fois.

Pour tes symptômes ça peut-être des signes dans les 2 sens du coup il n'y a plus qu'à attendre... c'est demain qu'elles sont censés arriver?
Justvia

Message(s) : 248

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir