Cure d’infertilité miraculeuse ❤️❤️❤️

Re: Cure d’infertilité miraculeuse ❤️❤️❤️

Messagepar Badilome » Mar Juin 11, 2019 8:22 pm

Bon j'ai pas été prévenu de tout ça effectivement mon pot de miel de 1kg est très épais je l'ai pris en grande surface et je l'ai mis dedans du coup j'en aurais pas pour 3 mois
Badilome

Message(s) : 309

Messagepar Momtobe » Mar Juin 11, 2019 8:35 pm

Badilome a écrit:Bon j'ai pas été prévenu de tout ça effectivement mon pot de miel de 1kg est très épais je l'ai pris en grande surface et je l'ai mis dedans du coup j'en aurais pas pour 3 mois

La dame ne nous a rien dit non plus c’est juste que ça paraissait logique et que cest beaucoup plus facile mélanger que du miel épais ☺️
Momtobe

Message(s) : 249

Messagepar Princesse18 » Mar Juin 11, 2019 9:00 pm

Bjr moi j ai voulu commander étant donné que ma mère n est pas au courant et que mon fiancé a 18 and je comptais à sque lui command car avant de dire mon âge elle m avais dit et donc après elle m’a dit non
Princesse18

Message(s) : 107

Messagepar Princesse18 » Mar Juin 11, 2019 9:01 pm

Princesse18 a écrit:Bjr moi j ai voulu commander étant donné que ma mère n est pas au courant et que mon fiancé a 18 and je comptais à sque lui command car avant de dire mon âge elle m avais dit et donc après elle m’a dit non

Elle m avais conseillé une cure et puis quand elle a su elle m’a dit non pas au mineur je sais pas quoi faire
Princesse18

Message(s) : 107

Messagepar Kenzadu59 » Mer Juin 12, 2019 8:59 am

Badilome a écrit:Bonjour la cure c'est pour 3 mois elle m'a dit de mélangé avec 1kg de miel c'est ce que j'ai fait mais la on est même pas encore à la fin du mois elle est presque fini sachant que cela fait 2 semaines et 5 jours que je l'ai commencé j'en ai parlé avec elle et elle m'a dit que pour ces autres cliente ça dure 3 mois alors j'aimerais avoir des avis parce que mois le petit sachet qu'elle m'a envoyé ya pas de quoi pour 3 mois et j'ai bien mélangé avec 1kg de miel
Merci beaucoup

Bonjour ma belle, ta cure tu la prends que les 14 premiers jours de tes règles comme nous? Nous elle dure 3 mois car nous la prenons pdt 14jourz à partir du premier jour de règle mais si toi tu dois la prendre toutles jours tu en auras effectivement que pour 6 semaines...
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Badilome » Jeu Juin 13, 2019 1:03 pm

Oui je la prends tous les jours
Badilome

Message(s) : 309

Messagepar Kenzadu59 » Jeu Juin 13, 2019 3:44 pm

Badilome a écrit:Oui je la prends tous les jours

Donc voilà pourquoi toi elle ne durera pas 3 mois mais un mois et demi car nous nous la prenons les 14 premiers jours de notre cycle uniquement comme nous sommes régulières dans notre cycle...
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Azizah k » Jeu Juin 20, 2019 11:37 pm

Salam félicitations a toi , je voulais savoir c'est une cure a quoi exactement qu'est ce qui pas a l'intérieur ? Je suis en essaie de bb2 depuis pluse de 1 ans .
Azizah k

Message(s) : 2

Messagepar Azizah k » Jeu Juin 20, 2019 11:41 pm

Je suis d'accord avec Muriel elle ne me la pas proposer même si j'insiste elle m'a uniquement vendue celle de mon mari et m'a dis de perdre 10kg au moin car sa écrasé les ovaire or que je connais plein de nana forte et qui on des goss
Azizah k

Message(s) : 2

Messagepar muriel » Sam Juin 29, 2019 7:07 pm

Azizah k a écrit:Je suis d'accord avec Muriel elle ne me la pas proposer même si j'insiste elle m'a uniquement vendue celle de mon mari et m'a dis de perdre 10kg au moin car sa écrasé les ovaire or que je connais plein de nana forte et qui on des goss

Bonjour Aziza
Et merci de me conforter dans ce que j'ai dis
Car je connais egalement des femmes dont 2 collègues qui sont actuellement enceinte et pourtant elles ne sont pas taille mannequin
muriel

Message(s) : 6324

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir