Badilome a écrit:Bon j'ai pas été prévenu de tout ça effectivement mon pot de miel de 1kg est très épais je l'ai pris en grande surface et je l'ai mis dedans du coup j'en aurais pas pour 3 mois
Princesse18 a écrit:Bjr moi j ai voulu commander étant donné que ma mère n est pas au courant et que mon fiancé a 18 and je comptais à sque lui command car avant de dire mon âge elle m avais dit et donc après elle m’a dit non
Badilome a écrit:Bonjour la cure c'est pour 3 mois elle m'a dit de mélangé avec 1kg de miel c'est ce que j'ai fait mais la on est même pas encore à la fin du mois elle est presque fini sachant que cela fait 2 semaines et 5 jours que je l'ai commencé j'en ai parlé avec elle et elle m'a dit que pour ces autres cliente ça dure 3 mois alors j'aimerais avoir des avis parce que mois le petit sachet qu'elle m'a envoyé ya pas de quoi pour 3 mois et j'ai bien mélangé avec 1kg de miel
Merci beaucoup
Badilome a écrit:Oui je la prends tous les jours
Azizah k a écrit:Je suis d'accord avec Muriel elle ne me la pas proposer même si j'insiste elle m'a uniquement vendue celle de mon mari et m'a dis de perdre 10kg au moin car sa écrasé les ovaire or que je connais plein de nana forte et qui on des goss
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)