BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar Avaa » Dim Juin 30, 2019 10:48 pm

Coucou les filles alors moi j'ai pris une gigoteuse sans Manche mais chaude. Sinon ont vient de finir de monter le lit et la commode a langer également. L'armoire je les pas encore car on me la donne début août normalement. J'ai commencé la lessive de 1 mois et bientôt j attaque la valise.
Sinon j'ai hâte de voir ma pépette dans mes bras 🤩
Dernière édition par Avaa le Dim Juin 30, 2019 10:52 pm, édité 1 fois.
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Avaa » Dim Juin 30, 2019 10:50 pm

Sheynine a écrit:Courage les filles, il nous reste encore plus ou moins 8 semaines pour la plupart...
Zee je te souhaite bien du courage pour tout gérer en même temps, comme si ce n’était pas déjà assez stressant. On a enfin monté le lit et l’armoire de notre princesse. Trop émue 😍😍😍. Je vais commencer les lessives cette semaine. D’ailleurs les filles, on m’a parlé d’une lessive spéciale Bebe. Une de vous connaît ?

Ont ma dit de prendre la lessive le chat ils doit en faire pour spécial bébé je crois
Avaa

Messagepar Jess7483 » Lun Juil 01, 2019 8:47 am

Bonjour les filles,
Jai étudié la question des lessives, il faut éviter les composants qui finissent par "isothiazolinone".
La lessive l'arbre vert elle est top pour bébé même celle qui n'est pas special bébé et la le chat bébé aussi est bien. Je parle des lessives liquides bien sûr parce que pour moi c'est plus simple mais il y a d'autres solutions comme les paillettes de savon de Marseille.
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Zee » Lun Juil 01, 2019 2:58 pm

Tortue259 a écrit:C’est normal .... c’est bientot fini ?
Beaucoup de courage et prend soin de toi

Officiellement dans une semaine ensuite y aura l'acte 2 à savoir l'emménagement, les nouveaux meubles, les cartons... 😅😅
Merci bcp pour ton encouragement 😘

Merci Sheynine! Eh oui plus ou moins 8 semaines mais je ne les compte plus loool. J'ai bcp de choses à gérer en ce moment, doncj'ai l'impression que ça passe vite et j'oublie de compter haha
Trop bien les nouveaux meubles ca doit faire bizarre de les voir montés devant soi 😍
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Sheynine » Lun Juil 01, 2019 6:06 pm

Re les filles,
Du coup j’ai pris Le chat spéciale Bebe. Et aujourd’hui on a monté la table a langer murale. Tout est bon reste plus qu’à trouver un matelas à langer adapté car c’est vendu sans et il en faut une avec faible épaisseur .. c’est trop mignon de voir que tout est monté, on se projette encore plus d’ailleurs j’ai dû ouvrir son armoire 10fois aujourd’hui 😂😂.
Et ha oui, j’ai eu le rdv avec l anesthésiste de la maternité. Ça a duré 10-15min.
Bisous les files
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Avaa » Lun Juil 01, 2019 7:10 pm

Sheynine a écrit:Re les filles,
Du coup j’ai pris Le chat spéciale Bebe. Et aujourd’hui on a monté la table a langer murale. Tout est bon reste plus qu’à trouver un matelas à langer adapté car c’est vendu sans et il en faut une avec faible épaisseur .. c’est trop mignon de voir que tout est monté, on se projette encore plus d’ailleurs j’ai dû ouvrir son armoire 10fois aujourd’hui 😂😂.
Et ha oui, j’ai eu le rdv avec l anesthésiste de la maternité. Ça a duré 10-15min.
Bisous les files

Coucou oui quand ont vois les meubles monter ont se projete beaucoup + hihi.
j aller poser la question pour le Rdv anesthésiste il fond quoi ? Il regarde le col en même temps ? Car mon Rdv c'est demain et je sais pas a quoi m attendre :)
Avaa

Messagepar Sheynine » Lun Juil 01, 2019 7:28 pm

Alors à ce rdv, j’ai remis le dossier que la sage-femme m’avait remis à remplir chez moi. En gros juste savoir si tu as déjà été opéré, des allergies etc c’est 3 pages à cocher .. donc tu le lui remet et il relis avec toi pour être sûr que tu as bien rempli. Ensuite il prend la tension et t’explique en te montrant ce qu’il va faire pendant l injection. Ah oui il te demande biensur si tu veux la péridurale le jour J. Et si tu as des questions tu l’es lui pose. Après il te dit que le jour J ce sera pas forcément lui mais tout est écrit dans mon dossier donc que je ne m’inquiète pas. En 15min c’était fini . Et penses à ramener tes dernières analyses ainsi que ton echo T3. Il prendra un exemplaire...
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Avaa » Mar Juil 02, 2019 1:46 am

D'accord merci pour les réponses sa rassure.
Avaa

Messagepar Jess7483 » Mar Juil 02, 2019 9:16 am

Ca fait bizarre de lire il reste environ 8 semaines moi il me reste 1 mois!! Dans quelques jours je passe le stade du prématuré vu les petits soucis que jai eu avec mon col je suis rassurée 😊
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Tortue259 » Mar Juil 02, 2019 10:36 am

Oh oui Jesss ça approche ...
mais super si le stade des 37 sa ? Est proche ... tu vas te sentir plus sereine .... ça n’a pas de prix je pense
Tortue259

Message(s) : 484

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!