Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Princesse18 » Lun Juil 01, 2019 5:09 pm

Bjr a toutes je suis nouvelle sur c être page , mais ai déjà publier plusieurs fois des trucs différents.
Désire de bb1 depuis plus 1 ans mais tjr j avais été faire une prise de sang ... jeudi il y a 1 semaine Et donc j ai eu tous mes résultats j’le jeudi d après : je n ai rien, tous est parfait et je ne dois même pas prendre d acide folique pour quand je serais enceinte j en ai même déjà beaucoup , ainsi que de même pour toute les vitamines, n ai pas de graisse dans le sang mes globules sont parfaits aussi mais je n ai pas fait encore mon vaccin contre la rubéole, rougeole et oreillons ( est ce que c est grave ?, y a t il un risque si je tombe enceinte ? )après j ai commencé il y a quelques mois à moin me focaliser dessus... mais n arrêt pas de tjr toucher mon ventre et me dire si j était enceinte... bcp de prise de tête à se niveau mais bon sinon cycle régulier, rapport sa peut dépendre mais on croise les doigts quand même .
Princesse18

Message(s) : 107

Messagepar Justvia » Lun Juil 01, 2019 8:44 pm

Soso KS a écrit:Adeline devait partir en vacances c’est peut être pr ça.
J’espere Qu’elles vont bien.

Justvia tu en es où de ton cycle ?

J’ai jms fais de TO ni de prise de température vous pensez que je devrais en faire ?? Ou ptet essayer qqchose pr ce nouveau cycle mdrrr jsui désespéré mais en tt cas merci klhph et justvia car grâce à vous je relativise un peu

Coucou les filles,
Oui je pense qu'Adeline doit être partie en vacances...
Et Clem non pas de nouvelles.

Je suis à 3dpo normalement et j'ai mon homme qui est au bout de sa vie... il a un rhume 😂😂

Pour les TO, personnellement j'en ai utilisé le cycle dernier, j'ai découvert que j'ovule plus tard que je ne le pensais ce mois là car j'avais un cycle de 28 jours et une phase lutéale de 12 à 13 jours et pas 14. Mais après ça m'a complètement stressée de faire ses tests tous les jours du coup je ne les ai pas réutilisé ce cycle ci... mais c'est mon point de vue et je ne regrette pas de les avoir utilisé pour découvrir mon jour d'ovulation.
Si ça ne marche pas ce cycle ci, j'essaierai les bourgeons de framboisier je pense.

Mais de rien Soso, ça me fait du bien aussi de discuter avec vous les filles... on va y arriver Soso!! 💪😉
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Justvia » Lun Juil 01, 2019 8:54 pm

Princesse18 a écrit:Bjr a toutes je suis nouvelle sur c être page , mais ai déjà publier plusieurs fois des trucs différents.
Désire de bb1 depuis plus 1 ans mais tjr j avais été faire une prise de sang ... jeudi il y a 1 semaine Et donc j ai eu tous mes résultats j’le jeudi d après : je n ai rien, tous est parfait et je ne dois même pas prendre d acide folique pour quand je serais enceinte j en ai même déjà beaucoup , ainsi que de même pour toute les vitamines, n ai pas de graisse dans le sang mes globules sont parfaits aussi mais je n ai pas fait encore mon vaccin contre la rubéole, rougeole et oreillons ( est ce que c est grave ?, y a t il un risque si je tombe enceinte ? )après j ai commencé il y a quelques mois à moin me focaliser dessus... mais n arrêt pas de tjr toucher mon ventre et me dire si j était enceinte... bcp de prise de tête à se niveau mais bon sinon cycle régulier, rapport sa peut dépendre mais on croise les doigts quand même .

Bienvenue Princesse,
Pour le vaccin ROR, oui je pense que ce serait mieux que tu le fasses avant de tomber enceinte car la rubéole notamment peut-être très grave pour bébé.
Quand on essaie on est obligé d'y penser régulièrement mais ce qu'il faut au final c'est se concentrer sur un autre projet pour que ce ne soit pas trop une obsession... mais c'est sûr plus facile à dire qu'à faire parfois.
Justvia

Messagepar Klhph » Lun Juil 01, 2019 9:12 pm

Bonjour Princesse,
Alors pour te répondre, ma belle sœur a du prendre la pilule 3 mois, le temps de faire son vaccin rubéole car elle ne l'avait pas non plus. Donc oui ça peut être très dangereux de ne pas l'avoir, tu devrais le faire au plus vite.

Du coup Justvia, elle pourrait le faire au moins ce mois ci les TO pour voir si elle ovule comme elle le pense ?

Ahlala les hommes, un rhume et ils voient la mort en face 😂😂😂 Ça me fera toujours autant rire de les voir malade
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Justvia » Lun Juil 01, 2019 9:42 pm

Ah oui oui Klhph, si Soso veut faire des TO pour voir son ovulation, c'est une bonne idée. C'est juste moi qui ai arrêté car je me stressais, il m'en reste 3 d'ailleurs mais je n'ai pas voulu les faire ce cycle ci 😏

Oh oui ça me fait trop rire aussi... et nous qui supportons 10 fois pire et on ne dit rien 😂
Justvia

Messagepar Klhph » Lun Juil 01, 2019 10:14 pm

Oui, les faire tous les jours aussi ça aide pas à penser à autre chose.

Graaaaave 😂 ya quelques jours on a parlé de l'accouchement et on disait que c'était comme si on brisait pleins d'os à un homme. Il m'a dit "nan mais si j'avais été une femme, j'aurai jamais fait d'enfants tes malade" 😂 des vrais flipette 😂. Et le soir quand on voit le grand gaillard d'1m91 110kg recroquevillé dans sa couverture à demander des câlins 😂😂 tellement drôle
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Soso KS » Lun Juil 01, 2019 10:20 pm

Princesse18 a écrit:Bjr a toutes je suis nouvelle sur c être page , mais ai déjà publier plusieurs fois des trucs différents.
Soso KS

Message(s) : 221

Messagepar Soso KS » Lun Juil 01, 2019 10:24 pm

Bonjour,

Tu n’as aucun problème de santé c déjà une bonne chose. Pour le vaccin je ne c pas si y’a un risque si tu tombe enceinte mais le mieux c de le faire avant je pense.
C vrai que l’attente est terrible lorsque l’on désire un enfant et que cela ne vient pas desuite mais ne perd pas patience cela va arriver comme à chacune d’entre nous.
Soso KS

Messagepar Soso KS » Mar Juil 02, 2019 6:43 am

Bonjour les filles,
Ça s’achète en pharmacie les TO ?
Et mdr les hommes malades c la fin du monde mdrrr 😂
Soso KS

Messagepar Soso KS » Mar Juil 02, 2019 6:59 am

J’ai regardé sur internet pr les bourgeons de framboisiers mais ils disent que c pr les règles douloureuses ou irrégulières. J’ai peur de commencer à les prendre c que ça me dérègle au contraire ?
Soso KS

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir