Pastèque a écrit:C'est mieux pour éliminer tout residu ! Mais juste après le bonheur peut arriver 😁😊 courage 😘😘
Ceycil a écrit:Coucou, j’ai été dans le même cas que toi, pour ma 1ère grossesse, FC à 5SA. Ma gynécologue m’avait dit de reprendre les essais dès la fin des saignements et elle a eu raison, je suis retombée enceinte de suite, ma fille aura 4 ans le mois prochain.
Bon courage à toi 😘
Caro070808 a écrit:Ceycil a écrit:Coucou, j’ai été dans le même cas que toi, pour ma 1ère grossesse, FC à 5SA. Ma gynécologue m’avait dit de reprendre les essais dès la fin des saignements et elle a eu raison, je suis retombée enceinte de suite, ma fille aura 4 ans le mois prochain.
Bon courage à toi 😘
Oh super!!! J'espère pouvoir avoir le même bonheur que toi merci a toi sa encourage en tout cas ton message je vais reprendre de suite les essais cest décider 😁🙏
Ceycil a écrit:Caro070808 a écrit:Ceycil a écrit:Coucou, j’ai été dans le même cas que toi, pour ma 1ère grossesse, FC à 5SA. Ma gynécologue m’avait dit de reprendre les essais dès la fin des saignements et elle a eu raison, je suis retombée enceinte de suite, ma fille aura 4 ans le mois prochain.
Bon courage à toi 😘
Oh super!!! J'espère pouvoir avoir le même bonheur que toi merci a toi sa encourage en tout cas ton message je vais reprendre de suite les essais cest décider 😁🙏
Je te le souhaite ! Je croise les doigts pour toi, une nouvelle grossesse après cette épreuve est la meilleure chose qui puisse t’arriver ! Je te souhaite un beau + 😊
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)