Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Klhph » Mar Juil 02, 2019 6:21 pm

Je comprends... C'est une étape à passer malheureusement, en espérant que tout aille bien 🤞

Hello Clem,
On se demandait où tu étais 😂 cool week end détente! Tu es donc en plein TP toi aussi 😂
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Justvia » Mar Juil 02, 2019 8:32 pm

Soso KS a écrit:Finalement j’ai appelé un centre de radiologie qui fait les hystero et j’ai rdv mardi prochain 😱 je flippe déjà.
Moi j’ai des cycles de 24 à 26 jours il faut que je commence à les utiliser quand ?
un peu avant la date d’ovulation que donne l’application?

Ça va aller Soso, au moins tu saura su tout va bien et cela te rassurera pour la suite.
Si tu as un cycle de 24 jours il faut commencer a J8, J9 si 25 jours et J10 si 26 jours. Si tu n'est pas sûre de ton ovulation oui commence 2 à 3 jours avant ton ovulation supposée.
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Justvia » Mar Juil 02, 2019 8:37 pm

Coucou Clem,
Oui ça va t'occuper l'esprit avec ta maison, c'est ce qu'il faut c'est bien.
Oui on est à peu près en même temps, je dois avoir mes règles le 12 juillet moi avec un cycle de 27 jours du coup logiquement j'ai ovulé le 28 ou le 29 juin.

Mdr Klhph... de mon côté les TP sont terminés avec Mr qui agonise avec son rhume 🤣🤣🤣
Justvia

Messagepar Soso KS » Mar Juil 02, 2019 9:08 pm

Oui j’espere Que ça va bien se passer !!

Coucou Clem ton week-end c bien passé ?

Justvia et clem on pense à rien pendant les jours d’attente d’accord ? On se vide la tête et positivez, ça va marchez cette fois ci !!! 💪

Justvia c quand ton anniversaire ?

Klhph tu arrive à tenir pr le repos ?
Soso KS

Message(s) : 221

Messagepar Justvia » Mar Juil 02, 2019 9:27 pm

Oui ça va aller, tu as le droit de prendre des spasfon avant d'aller à ton Rdv?

On va essayer de ne pas trop y penser oui... déjà j'arrive à ne plus trop en parler au travail et je me focalise moins sur les sensations ou symptômes que je peux avoir.

C'est le 11 juillet mon anniversaire 😊
Justvia

Messagepar Klhph » Mer Juil 03, 2019 12:17 am

Ah oui c'est vrai qu'on a un homme blessé du nez dans l'histoire 😂😂😂

Pour le repos... Comment dire... 3h de shopping, 1h de ménage, puis le repas, 2 3 courses et surtout que cette nuit j'ai pas beaucoup dormi pour rester réveillée avec monsieur qui avait mal aux dents... Ce soir j'avais donc un bout mal de dos à ne plus pouvoir marcher et je lutte pour ne pas dormir (je sais pas pk d'ailleurs).
Demain, après mon ménage, je vais rester à la maison à me reposer et dormir pck j'ai pas de contractions dieu merci mais mon dos parle à la place...

Soso je crois (a ce que j'ai pu lire sur un sujet) que tu peux prendre 2 spasfon avant d'aller à ton rdv
Klhph

Messagepar Soso KS » Mer Juil 03, 2019 6:42 am

Oui je dois prendre 2 spafon avant le rendez-vous et après le rdv aussi.

Klhph mdrrr ah oui c était pas de tout repos hier !! Aujourd’hui tu récupères et repos. Si tu as tjr mal au dos met toi qqchose de chaud dessus ça te soulageras.

Justvia tu compte faire qqchose pr t 30 ans ?
Soso KS

Messagepar Justvia » Mer Juil 03, 2019 7:36 am

Effectivement c'était pas très reposant hier pour toi Klhph. Allez aujourd'hui restes raisonnable 😉

Soso oui ça ne peut que te faire du bien les spasfon.

Non rien de prévu pour le moment pour mon anniversaire mais connaissant mon homme il est capable d'organiser un truc surprise même si j'aime pas ça lol

Sinon les filles, est-ce que vous aussi vous avez entendu que l'on ne peut pas aller au spa pendant la grossesse?
Justvia

Messagepar Klhph » Mer Juil 03, 2019 7:48 am

Ah bah voilà Soso, ça limitera la douleur

D'habitude je mets du chaud oui mais ça n'aide plus, c'est les ligaments je peux rien faire mais demain je vais demander une ordonnance pour aller à l'ostéopathe

Justvia, Spa interdit même je dirai et les bains trop chaud déconseillé aussi, ça peut faire tomber dans les pommes en sortant a cause de la chaleur, un truc en rapport avec le sang mais je sais plus exactement mais oui, jaccuzi c'est non, hammam c'est non, sauna c'est non. Un bain à 37 degré c'est parfait 😂
Klhph

Messagepar Soso KS » Mer Juil 03, 2019 8:05 am

Moi je suis sur que tu auras une belle surprise pr ton anniversaire 🥳
Pr le spa jacuzzi tt ça je ne savais pas que c était interdit pendant la grossesse je pensais au contraire que cela pouvez faire du bien
Klhph c vrai que le chaud ça t aurai fai du bien si c’était musculaire...
ça te fais pas peur l’ostéopathe ? Vous comprendrez que je suis une grande peureuse mdrrrr
Soso KS

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir