Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Soso KS » Jeu Juil 04, 2019 8:34 am

Bonjour les filles,
En effet ils auraient pu me prévenir que cela avait un coup ni la gynécologue ni le centre de radiologie m’ont prévenu.
Je trouve ça excessif quand même surtout que ce n’est pas un examen facultatif ni esthétique ou quoi enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Soso KS

Message(s) : 221

Messagepar Samizaz » Jeu Juil 04, 2019 9:10 am

Soso KS rlhph je vous tire mon chapeau si vous arrivez à attendre moi les mois ou lai un doute jen fais une obsession et je teste
Je ne sais pas comment interpréter mes symptômes j'ai très mal aux seins moi qui dors sur le ventre cette nuit je n'ai pas pu mais ça a un peu passé ojd et j'ai des petites crampes en bas du ventre comme si j'allais avoir mes reds mais c'est un peu tôt pour des spm car ça a commencé à 5 dpo et j'ai des gaz et je suis un peu constipé mais peut être que je ne bois pas assez
Samizaz

Message(s) : 28

Messagepar Klhph » Jeu Juil 04, 2019 9:46 am

Oui Soso je suis d'accord, c'est abusé là

Samizaz je ne suis plus en essai moi mais en 22 mois j'ai du faire 4 TG en tout, sachant que j'étais irrégulière donc souvent du retard. Le problème en faisant un TG tôt c'est qu'il peut être négatif alors que bébé est la, ça veut dire être déçue alors que peut être c'était juste pas encore détectable.
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Klhph » Jeu Juil 04, 2019 9:47 am

Il faudrait que tu essaies d'ôter ton obsession pck c'est peut être ça aussi qui peut bloquer bébé à s'installer, le psychologique joue énormément
Klhph

Messagepar Soso KS » Jeu Juil 04, 2019 10:18 am

Moi j’ai jamais fais de TG encore jsui bien réglée et jveux pas être déçu avant d’avoir eu mes rrr.
Notre corps nous joue souvent des tours avec les symptômes on peut dire que c peut être notre inconscient.
En tout cas ne te focalise pas sur ça plu facile à dire qu à faire je c. Mais atten la date de t rrr et tu auras une belle surprise au moment venu 😉
Soso KS

Messagepar Soso KS » Jeu Juil 04, 2019 10:21 am

Moi ça fait un an ce mois ci que je suis en essai 😔
Soso KS

Messagepar Klhph » Jeu Juil 04, 2019 11:48 am

Dur le cap des 1 an... Mais ça va aller n'est ce pas ? 😊
Klhph

Messagepar Soso KS » Jeu Juil 04, 2019 1:27 pm

Oui dur dur. Depuis que j’ai eu mes rrr mardi jsui triste meme mon mari m’a fait la remarque hier soir en me demandant ce que j’avais depui qqs jours j’lui ai rien dit jvoulai pas lui en rajouter mais à midi j’ai craqué...
Mais ça va aller 💪 mauvais passage c’est tout !!
Merci Klhph 😊
Soso KS

Messagepar Klhph » Jeu Juil 04, 2019 2:07 pm

Tu lui en as parlé ? Peut être que ça vous ferait du bien à tous les deux de savoir ce que l'autre pense de cette attente
Je t'en prie 😊
Klhph

Messagepar Soso KS » Jeu Juil 04, 2019 3:10 pm

J’ai bcp de mal à parler, à dire ce qui ne va pas. J’ai tjr tt gardé pour moi et même si ça me ronge j’arrive pas à dire ce que je ressens au fond de moi.
J’lui ai juste dis que j’etais pas bien que chaque mois c’etait la même chose.
Il m’a rassuré il m’a dit qu’avant la fin de l’année ça allait marcher.
Mais je sais que c’est pas aussi facile.
Pr lui ya pas d’attente ça viendra quand ça viendra.
Mais moi jle vis mal comme toute les femmes en attente je pense....
Soso KS

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir