Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Danieleee » Jeu Juil 04, 2019 7:51 pm

En tout cas merci de vos messages et j'ai oublié de vous dire que j'ai eu mon bts ;)
Danieleee

Message(s) : 29

Messagepar Adeline R » Jeu Juil 04, 2019 8:04 pm

Un petit coucou de la Sicile les filles ! 😎
J'essaye de vous lire mais pas facile car j'ai pas la wifi partout.
Soso j'ai fait une hystéro le mois dernier et je n'avais rien a aller chercher a la pharmacie. L'examen m'a coûté 148 euros mais tout a été remboursé par la sécu et mutuelle
Perso j'ai eu mal quand elle a injecté le produit mais ça a été des grosses douleurs de règles et j'ai eu des saignements tout l'aprem mais c'est tout. C'est juste désagréable.
Je serai de retour lundi pour être a fond dans la conversation.
Profitez bien les filles et j'espere voir des + en revenant 😉
Adeline R

Message(s) : 212

Messagepar Klhph » Jeu Juil 04, 2019 8:37 pm

Merci Danielee 😁 oh tu as pris le temps de tout lire, t'es bien patiente 😂 félicitations pour ton bts ! Je peux te demander quel age tu as et de quel côté de la France tu es ?

Ohhh Adeline profite bien de tes vacances, on aimerait y être 😆 À lundiiii

Tu vois Soso, c'est pas normal, je sais pas si ça dépend de la région et je me demande si c'est pas pck tu le fais dans un endroit spécial. Appelle une fois ta gygy pour lui demander ?
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Danieleee » Jeu Juil 04, 2019 9:23 pm

oui je voulais pas arriver comme une fleur lol alors de base je suis du sud ouest mais je déménage bientôt pour m'installer a côté de Nantes et j'ai 27 ans.
Merciiii

Bonnes vacances Adeline
Danieleee

Messagepar Adeline R » Jeu Juil 04, 2019 9:31 pm

Danieleee a écrit:oui je voulais pas arriver comme une fleur lol alors de base je suis du sud ouest mais je déménage bientôt pour m'installer a côté de Nantes et j'ai 27 ans.
Merciiii

Bonnes vacances Adeline

Salut Danièle, une future nantaise 😁
Tu vas dans quel coin De Nantes sans indiscrétion ? Car je viens de là.

Je sais que dans certains centres ils demandent a prendre le produit en pharmacie mais c'est tout. Renseigne toi bien avant car c'est quand même bizarre.

Ici il fait bien chaud, le soleil cogne mais il y a la plage avec l'eau transparente pour se rafraîchir, c'est super agréable 😍

Bisous les filles.
Adeline R

Message(s) : 212

Messagepar Justvia » Jeu Juil 04, 2019 9:34 pm

Non désolée Soso je n'ai pas eu de renseignements aujourd'hui, je dois les rappeler demain pour savoir, je te tiens au courant 😉

Moi pas de chance, je suis enrhumée depuis cette après-midi, je suis KO à éternuer et me moucher sans arrêt. Au moins ça va peut-être me permettre de mieux dormir 😴😂

Bienvenue Danieleee! Comme l'ont dit les filles tu as bien raison de ne pas trop calculer les dates. Je croise les doigts pour que tu ne dois pas attendre trop longtemps pour un beau ++ 🙂
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Justvia » Jeu Juil 04, 2019 9:38 pm

Hey coucou Adeline!
Ça fait plaisir de te lire... profite bien de tes vacances 😎

Oui j'y ai pensé aussi que c'était peut-être à l'endroit où tu as pris RDV que c'est comme ça Soso... que tu aies besoin du produit de contraste en pharmacie je veux bien bien mais pas la sonde, c'est bizarre!
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Danieleee » Jeu Juil 04, 2019 10:12 pm

Pour le boulot je serai a Nantes et mon domicile saint Nazaire. Je connais pas trop Nantes donc je ne saurais t'expliquer lol.
Merci les filles d'ordinaire je suis qqn qui se met bcp la pression la seule expérience que je vais m'accorder c'est voir si y a une vraie corrélation entre ovulation et glaire cervicale en faisant un test mais ce sera la seule fois sinon j'y arriverai pas. En tout cas merci de vos encouragements.
Soignes toi bien pour ton rhume Justvia.
Profites bien de tes vacances Adeline.
Soso j'espère que ça ira ton test.
Danieleee

Messagepar Soso KS » Jeu Juil 04, 2019 10:16 pm

Félicitations pr ton bts Daniele 👍 c déjà une bonne nouvelle 🥳
Adeline j espère que tu profite bien de t vacances merci pr les infos ton hystero tu l’as faite à l’hopital ?
Demain jvai annuler le rdv au centre de radiologie et jvai voir ailleurs je pense.
Ça me semblait bizarre aussi sur l’ordonnance il est même prescrit les compresses que je dois leur ramener 🤔.
En tout cas profite bien du soleil de la plage et tt et à lundi ☺️
Justvia ton homme ta bien contaminé mdr repose toi pr être en forme ce week-end pr l’EVJF 😉
Klhph tu es allée à l’ostéopathe pr ton dos ?
Soso KS

Message(s) : 221

Messagepar Klhph » Jeu Juil 04, 2019 10:51 pm

Je comprends Danielee, c'est sympa de ta part d'avoir pris le temps de nous lire 😊

Justvia 😂😂 Jsuis morte 😂 il t'a contaminé, on a 2 blessés du nez Mtn 😂😂

Du coup j'avais mon rdv avec mon gygy ce matin, tout va très bien et il m'a dit que j'ai pas besoin d'une ordonnance pour l'ostéopathe mais enfait on connaît une femme qui fait des massages pour les ligaments et jambes lourdes, du coup elle vient a la maison demain pour 14h. Je me suis jamais faite masser par quelqu'un d'autre que mon chéri alors autant dire que je suis très gênée. D'autant plus que c'est chez moi, et pas dans un cabinet, très embarrassant mais bon... Ca me fera sûrement du bien et je vais bien dormir pour le reste de l'après midi je pense 😊
Klhph

Message(s) : 2115

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir