Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Klhph » Ven Juil 05, 2019 9:19 pm

Non je n'ai pas mal aux jambes du tout et je ne me sens pas gonflee c'est pour ça que j'ai demandé à la masseuse ce qu'elle en pensait mais du coup elle m'a dit que c'était à cause de ça que j'avais mal au bas du dos pck c'est lié.
Oui cool, je me souviens que je les avais reçu rapidement aussi c'est pour ça que je t'ai recommandé ce site !

Ils viennent de ovulatest.com 😊
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Justvia » Ven Juil 05, 2019 10:00 pm

Super Klhph si tu as bien profité avec bébé de ce massage, c'est chouette, je suis contente pour toi 😍

Soso, mes fournisseurs ne peuvent pas avoir de sonde pour une hystéro, ils disent que c'est directement avec les laboratoires Gyneas ou autre. Du coup je n'ai pas eu de tarifs. Mais je suis sûre qu'à certain endroit il ne faut pas la sonde.

Danieleee si fatiguée... en plus j'ai eu une grosse douleur au ventre aujourd'hui, je pense que ce sont mes intestins, j'ai pris un spasfon pour que ça se calme. J'ai souvent ça chaque mois à cause des hormones qui ralentissent mon transit d'après mon médecin... trop bien d'être une femme 😂😂😂
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Danieleee » Ven Juil 05, 2019 10:18 pm

Merci klhph pour le site.

Justvia repose toi bien pour les douleurs instestinales je compatis. A chaque règle je suis pliée en deux à cause de ce genre de problème. J'ai consulté un médecin qui m'a dit qu'il faudrait que je consulte un gynécologue car mes douleurs pouvaient être liées à l'endometriose. Quand il m'a dit ça je suis rentrée et j'ai pleuré. Puis j'ai consulté une gynécologue qui m'a dit que vu que j'avais que ce symptôme on allait attendre un peu avant de faire des tests.
Tu as essayé le charbon végétale?
Danieleee

Message(s) : 29

Messagepar Justvia » Sam Juil 06, 2019 6:06 am

Merci Danieleee, c'est exactement ça, j'étais pliée en deux. D'habitude ça arrive la nuit, dans la semaine avant mes règles car avec les hormones mon transit est ralenti du coup j'imagine que les intestins se contractent fort fort fort et bim... non je ne prends pas de charbon car je n'ai pas de souci de gaz. D'habitude je sens même que ça travaille en bas et je prends un meteospasmyl et j'arrive à échapper à la crise mais hier au travail c'était compliqué. Encore ce matin, j'ai une douleur localisée côté gauche dans le bas ventre quand je marche que je n'ai pas d'habitude non plus. Je pense que je vais en reparler à mon médecin. Et du coup je me dis que c'est vrai que je n'en ai pas parlé à ma nouvelle gynéco en juin... ça expliquerait peut-être pourquoi je galère à tomber enceinte.
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Danieleee » Sam Juil 06, 2019 6:52 am

Ma pauvre quand tu es chez toi tu penses a mettre une bouillotte ou une bouteille d'eau chaude sur ton ventre pour te soulager?
Après ma gynécologue m'a dit que ça faisait parti de nos symptômes menstruels
Danieleee

Message(s) : 29

Messagepar Klhph » Sam Juil 06, 2019 7:12 am

Oh non ma pauvre... J'avais aussi ces douleurs comme vous les filles... Ca nécessitait un arrêt de travail le premier jour des règles... Cest une horreur. Mais je sais pas si ça a un lien avec les intestins chez moi, j'ai jamais demandé à ma gyneco enfait. Mais quand je sentais que ça venait, je prenais direct un ibuprofene et un bouillotte chaude sur le ventre et dos et la douleur ne se développait pas et s'en allait doucement.
Klhph

Messagepar Clem13 » Sam Juil 06, 2019 10:13 am

Je vous comprends les filles car mes règles sont très douloureuses aussi j'ai une endomettiose au niveau le plus faible c'est à dire que l endomette tapisse tout l utérus et quand ça se contracte ça fait super mal. Pour les nanas qui ont le plus fort stade ça peut remonter dans intestins et faire encore plus mal ! 2j d arrêt maladie en général pour les 2premiers jours du cycle...
Sinon comment allez vous ? Le weekend se passe bien ? Profitez du beau temps :)
Clem13

Message(s) : 38

Messagepar Klhph » Sam Juil 06, 2019 1:27 pm

Clem du coup avec des médicaments la douleur se calme pas ?
Et c'est pas ça qui te fait prendre du temps à tomber enceinte ?
Klhph

Messagepar Clem13 » Sam Juil 06, 2019 1:43 pm

Je prends 1g de doliprane et 2spasfons toutes les 4h environ mais ça reste parfois insoutenable. Des fois ça peut aller et des fois c'est alitee toute la journée.
Oui ça peut jouer sur le fait qu'on mette autant de temps car à part ça tout va bien pour mon mari et moi. Tout pile un an d'essai... J'espère que le fait de savoir que nos résultats d'examens sont bon la grossesse suivra. On verra !
Tu as attendu combien de temps avant d'avoir ton +?
Clem13

Message(s) : 38

Messagepar Klhph » Sam Juil 06, 2019 3:47 pm

Et t'as essayé la bouillotte chaude ? La plupart du temps ça soulage pas mal.
J'ai pris 22 mois... Mais j'ai plusieurs choses qui me donnent l'impression que le problème est venu de moi. Déjà j'ai un utérus rétro versé, ce qui fait qu apparemment on a plus de mal à tomber enceinte (mais ça personne me l'a dit) et ensuite j'ai jamais rien compris à mon Ovulation mais j'ai l'impression que je n'ovulais pas tous les mois, je ne sais pas
Klhph

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir