Règle prévu pour le 14/06 ... qui me suit?

Re: Règle prévu pour le 14/06 ... qui me suit?

Messagepar Lila7 » Jeu Juin 27, 2019 3:48 pm

Justvia a écrit:
Lila7 a écrit: Non mais t’inquiète pas c’est pas grave, puis sa fait du bien d’en parler donc bon. Exactement 😃😍
Mais moi aussi j’en avais de l’acide folique elle m’en a re prescrit par ce que j’en avais presque plus, mais sinon j’en prenais depuis 3mois déjà.

Bon ça va alors ouf 😉
Ah oui ok! Tu penses que ça t'a aider à tomber enceinte?
Je me force à ne pas l'oublier mais j'avoue que parfois ça me sort de la tête... je sais que l'acide folique sert à la formation du système nerveux du bébé pendant le 1er trimestre mais je ne sais pas si cela sert à l'implantation.

Très sincèrement non, l’acide folique comme tu le dis sers juste à la formation du système nerveux c’est tout sa joue pas un rôle sur le faite de concevoir le bébé malheureusement..
C’est pas très grave si tu l’oublie perso j’oubliais souvent de le prendre avant d’être enceinte donc bon mais par contre une fois enceinte faut pas l’oublier quoi..
Lila7

Message(s) : 79

Messagepar Justvia » Ven Juin 28, 2019 5:14 am

C'est bien ce qu'il me semblait et si j'ai bien compris ils le donnent quand même avant d'être enceinte pour ne pas être en carence une fois que la grossesse est en route.

J'espère que tu ne souffres pas trop avec cette chaleur 🥵
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Lila7 » Ven Juin 28, 2019 7:10 am

Justvia a écrit:C'est bien ce qu'il me semblait et si j'ai bien compris ils le donnent quand même avant d'être enceinte pour ne pas être en carence une fois que la grossesse est en route.

J'espère que tu ne souffres pas trop avec cette chaleur 🥵

Oui c’est exactement sa!
Non ça va c’est juste que les matins comme la maintenant bah j’ai envie de vomir quoi, et surtout le soir c’est encore pire 😩 sinon tout va bien je touche du bois ☺️
Lila7

Messagepar Lila7 » Ven Juil 05, 2019 1:42 pm

Bonjour les filles,
J’espère que vous allez bien?
Alors moi ça va, mes nausées ont commencé à faire surface le matin, un peut l’aprem et le soir horrible je vous en parles même pas 😆 mais bon pas le choix obliger de passer par la. Hier j’ai eu rdv avec la sage femme pour mon échographie de datation, donc je suis à 7semaines et 4jours, le bébé se porte bien, j’ai vu son petit cœur battre c’était juste incroyable! Et normalement mon accouchement est prévue pour le 23 Février 2020. Voilà mes nouvelles!
Et vous, vous en êtes où?
Lila7

Messagepar Justvia » Dim Juil 07, 2019 7:09 am

Lila7 a écrit:Bonjour les filles,
Alors moi ça va, mes nausées ont commencé à faire surface le matin, un peut l’aprem et le soir horrible je vous en parles même pas 😆 mais bon pas le choix obliger de passer par la. Hier j’ai eu rdv avec la sage femme pour mon échographie de datation, donc je suis à 7semaines et 4jours, le bébé se porte bien, j’ai vu son petit cœur battre c’était juste incroyable! Et normalement mon accouchement est prévue pour le 23 Février 2020. Voilà mes nouvelles!

Coucou Lila,
Contente d'avoir de tes nouvelles et des bonnes nouvelles, bon à part les nausées mais ça au moins ça veut dire que bébé est bien là 😉
Il paraît que le gingembre est top pour les nausées.

De mon côté, je suis à 9dpo. Règles prévues le 12 juillet. Pour le moment pas de symptômes à part des petits tiraillements bas ventre mais très peu... on verra bien!
Justvia

Messagepar Abeille » Dim Juil 07, 2019 1:40 pm

Coucou,même date et essai bébé 1 depuis 4 mois sans succès, on croise les doigts 🤞
Abeille

Message(s) : 1

Messagepar Lila7 » Lun Juil 08, 2019 12:08 am

Justvia a écrit:
Lila7 a écrit:Bonjour les filles,

Coucou Lila,
Contente d'avoir de tes nouvelles et des bonnes nouvelles, bon à part les nausées mais ça au moins ça veut dire que bébé est bien là 😉
Il paraît que le gingembre est top pour les nausées.

De mon côté, je suis à 9dpo. Règles prévues le 12 juillet. Pour le moment pas de symptômes à part des petits tiraillements bas ventre mais très peu... on verra bien!

Oui au moins je sais que bébé est là quoi sa me rassure 😅 mon médecin m’a prescrit des médicaments justement à base de gingembre quand j’en prend sa me calme direct donc ça va je suis contente.
Ah oui d’accord sincèrement j’espère de tout cœur que sa marchera je te le souhaite de tout cœur 🤞🏽!!
Tient moi au courant 😘
Lila7

Messagepar Lila7 » Lun Juil 08, 2019 12:10 am

Abeille a écrit:Coucou,même date et essai bébé 1 depuis 4 mois sans succès, on croise les doigts 🤞

Courage ma belle, ne désespère pas!! J’espère aussi pour vous que sa marchera 🤞🏽 Tient moi au courant 😘
Lila7

Messagepar Justvia » Lun Juil 08, 2019 5:24 am

Merci Lila 😊🤞

Abeille je te souhaite un beau ++ aussi!
Justvia

Messagepar Sisiii » Sam Juil 20, 2019 11:34 pm

Hello ! C’est la première fois que je publie sur ce forum..
Alors je vais vous raconter mon histoire, j’ai arrêter la pilule il y a un an en juin 2018, je suis tomber une première fois enceinte février 2019, j’ai fais une fausse couche puis j’ai enchaîner 2 autres fausse couche en avril et mai 2019.
Nous sommes le 20/07/19 je devais avoir mes règles le 17 et toujours rien .. j’ai eu quelques douleurs de règles il y a une semaine et depuis plus rien.. test negatif hier et aujourd’hui .. alors je ne sais pas quoi en penser .. besoin d’avis svp
Sisiii

Message(s) : 2

Précédent

Retour vers Concevoir