Ovu prévue le 01/07 des filles dans mon cas ?

Re: Ovu prévue le 01/07 des filles dans mon cas ?

Messagepar Cecette » Ven Juil 05, 2019 7:14 am

Didou72 a écrit:Coucou cecette,
Les glaires sont signe d’ovulation donc peut être une ovulation qui a lieu tardivement .

Merci Didou72, je vais essayer à avoir des rapports !! 😉
Cecette

Message(s) : 23

Messagepar Ceycil » Ven Juil 05, 2019 8:49 am

Coucou Cecette, je pense comme Didou, peut être une ovulation plus tardive que tu le penses. Tant que que tu as des glaires c’est que tu es en période d’ovulation et qu’elle n’a pas encore eu lieu, j’ai fait mes petites recherches sur le sujet pour mieux cibler la mienne et c’est ce qui est dit. Ta température ne pouvait pas être faussée à ta dernière prise ?
Ceycil

Message(s) : 20

Messagepar Cecette » Sam Juil 06, 2019 12:54 am

Ceycil a écrit:Coucou Cecette, je pense comme Didou, peut être une ovulation plus tardive que tu le penses. Tant que que tu as des glaires c’est que tu es en période d’ovulation et qu’elle n’a pas encore eu lieu, j’ai fait mes petites recherches sur le sujet pour mieux cibler la mienne et c’est ce qui est dit. Ta température ne pouvait pas être faussée à ta dernière prise ?

CC, mes températures étaient assez irrégulières et du coup j ai arrêter de la prendre dès que l ovulation dite par le calendrier est passée. Du coup, je ne sais pas mais je vais avoir des rapports au cas où !
Cecette

Messagepar Lsem98 » Dim Juil 07, 2019 3:26 pm

Coucou à toutes alors voila, j’ai fait une fc le 9avril a 15sa et depuis je suis en essai bb, j’ai des cycles entre 33 et 35jours. Selon les symptômes j’ai eu mon ovulation le 3 (nausée, glaire, tiraillement) j’ai eu des rapports le , et aujourd’hui j’ai encore des tiraillements vous en pensez quoi? Peut être la nidation (c’est trop tôt) non
Lsem98

Message(s) : 82

Messagepar Nanaprd » Dim Juil 07, 2019 8:48 pm

Les filles il ne faut pas qu’on est dès rapport seulement parce qu’on est en période de fertilité ou d’ovulation. Il faut qu’on est nos rapports par amour et par envie car le moral joue beaucoup dans cette situation là.
Nanaprd

Message(s) : 7

Messagepar Nanaprd » Dim Juil 07, 2019 8:49 pm

Les filles il ne faut pas qu’on est dès rapport seulement parce qu’on est en période de fertilité ou d’ovulation. Il faut qu’on est nos rapports par amour et par envie car le moral joue beaucoup dans cette situation là.
Nanaprd

Message(s) : 7

Messagepar Didou72 » Lun Juil 08, 2019 12:02 pm

Coucou les filles,
Est ce que vous savez à quel moment on peut faire un test de grossesse précoce type clearblue ?
Je suis censée avoir mes règles dans 7 jours , insomnie donc fatigue depuis plusieurs jours et douleurs type pincement dans le bas du ventre . Je ne sait pas si je me fait des idées ou si ce sont des symptômes ?
Didou72

Message(s) : 74

Messagepar Ceycil » Lun Juil 08, 2019 2:21 pm

Didou72 a écrit:Coucou les filles,
Est ce que vous savez à quel moment on peut faire un test de grossesse précoce type clearblue ?
Je suis censée avoir mes règles dans 7 jours , insomnie donc fatigue depuis plusieurs jours et douleurs type pincement dans le bas du ventre . Je ne sait pas si je me fait des idées ou si ce sont des symptômes ?

Coucou Didou, il me semble que les Clearblue détectent 5 jours avant les règles donc si tu réussis à patienter encore 2 petits jours... 😁
Ici c’est pareil, pas mal de tiraillements dans le bas ventre, fatigue et glaires encore là malgré l’ovu Déjà passée. Je sais pas quoi en penser 🤷🏼‍♀️ Mais comme c’est mon 1er cycle sans pilule j’me fais pas d’illusions
Je devrais avoir mes règles dans 7 jours aussi
Ceycil

Message(s) : 20

Messagepar Didou72 » Lun Juil 08, 2019 2:59 pm

Ceycil oui je vais patienter je pense même jusqu’au retard de mes règles c’est que dans 7 jours après tout !! 😛
Moi aussi c’est seulement mon premier cycle donc bon je me dit que Finalement rien ne sert d’etre Presser .
On croise les doigts pour un beau + !
On se tient au jus dans 7 jours .
Didou72

Message(s) : 74

Messagepar Cecette » Lun Juil 08, 2019 5:31 pm

Cc les filles, pareil pour moi, mes règles sont dans 6 jours. Je vais patienter jusqu'à qu à avoir 2 jours de retard pour ne pas être déçue !! Croisons les doigts 🤞🏾 pour qu une d entre nous ai des +++++++. 😜
Cecette

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir