Banana rose a écrit:Suis-je la seule à avoir fait une fausse couche tardive. J’ai perdu mon bb à 20 semaines j’ai accouché et sans curetage. Mais ça fait maintenant 1 mois et je saigne toujours. Je voudrais passer au essai le plutôt possible. J’ai besoin de soutien et surtout s’il ya des gens a qui c’est déjà arrivé!
Lsem98 a écrit:Banana rose a écrit:Suis-je la seule à avoir fait une fausse couche tardive. J’ai perdu mon bb à 20 semaines j’ai accouché et sans curetage. Mais ça fait maintenant 1 mois et je saigne toujours. Je voudrais passer au essai le plutôt possible. J’ai besoin de soutien et surtout s’il ya des gens a qui c’est déjà arrivé!
Coucou tu n’est pas là seul j’ai fait fc a 15sa j’ai aussi accoucher mais sa a étais un calvaire car j’ai accoucher pendant que je marcher dans l’hopital Pour trouver les urgences personne ne voulais m’aider, les douleurs étais horrible. Quand il est sorti j’ai pleurer toute les larmes de mon corps. J’ai ma fc le 9 avril et depuis j’ai envie de retomber enceinte mais en vein. En ce moment je suis a 6dpo et j’ai des tiraillements dans le bas du ventre et hier j’avais un filament de sang et un filament marron, j’espere Que ce se sera la bonne parce qu’a Chaque fois que mes rrrr se pointe je suis dans un état de désespoir et je ne fait que pleurer en vouant un nouveau né ou une femme enceinte. Je te comprend totalement, sa passera avec le temps j’espeRe. Ne désespère pas en tout cas j’ai une copine qui est retomber enceinte un mois après sa fc
Lilie97480 a écrit:Sa fait combien de temps que tu es en essai
Lilie97480 a écrit:Tu as consulter un gyneco pour voir si tout va bien
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)