Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Soso KS » Mer Juil 10, 2019 7:44 pm

Et la deco je trouve ça épuré c’est jolie 😉
Soso KS

Message(s) : 221

Messagepar Klhph » Mer Juil 10, 2019 7:58 pm

Ouiiii vite casse tout 😂😂
Merci 😁 je voulais pas avoir un flash de bleu en entrant dans la chambre
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Justvia » Mer Juil 10, 2019 8:04 pm

Je la trouve sympa l'idée du matelas parterre 😂😂😂

C'est trop chou ce que tu as acheté Klhph 😍 les couleurs sont chouettes, j'adore!

Ok je vais essayer d'être patiente... 😏😏 en tout cas mes hormones sont en folie car aujourd'hui j'ai été contrariée pour rien et je me suis mise à pleurer, j'ai rien compris 😂
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Clem13 » Mer Juil 10, 2019 8:21 pm

Au contraire continue ça nous donne de l'espoir que nous racontes ta grossesse. J adore les couleurs gris bleuté et motif lune etoile c'est trop mignon !
Justvia c'est dur l'attente mais vaut mieux attendre le jour même pour le test peut être? Je vais essayer de me raisonner pour attendre samedi car les cycles précédents je faisais toujours des clearblue précoce 2-3j avant et j étais déçue...
On croise les doigts pour nous toutes !
Clem13

Message(s) : 38

Messagepar Soso KS » Mer Juil 10, 2019 9:00 pm

Je croise les doigts pr vous clem et justvia 🤞
Pour moi TO négatif aujourd’hui encore
Soso KS

Message(s) : 221

Messagepar Klhph » Mer Juil 10, 2019 9:14 pm

Merci les filles 😁

Chaque problème à sa solution ! Le matelas par terre en est une 😂 ou bien faut acheter un nouveau lit avant l'arrivée de la belle sœur 😂😂

Que des ++ ce mois ici 🤞🤞
Klhph

Messagepar Danieleee » Mer Juil 10, 2019 10:08 pm

Justvia je pense que tu devrais attendre un peu.

Soso bon courage pour profiter de ton mari discretos 😂.

Klhph au contraire c'est super d'echanger avec toi sur tes impressions de la grossesse.
Tu es une battante. Je trouve que la déco de la chambre bébé est apaisante et je dois t'avouer que justement ça fait du bien de voir autre chose que du disney.

Je débute dans tout ça je vous lis toutes avec attention et j'écoute surtout vos conseils.
Le ++ ne sera pas pour le mois prochain pour moi car je suis loin de mon conjoint a cause du boulot mais bientôt je déménage alors ça sera réglé. Cependant je vais commander les tests d'ovulation car meme si monsieur n'est pas là je veux verifier que j'ovule bien.
Danieleee

Message(s) : 29

Messagepar Adeline R » Mer Juil 10, 2019 10:21 pm

Les vacances étaient top et bien remplies côté TP 🙊 depuis lundi j'ai mal aux tétons mais c'est souvent comme ça entre l'ovulation et les règles donc je ne m'enflamme pas. Par contre je n'arrive a repérer quand j'ai ovulé car ma courbe de température est bizarre donc je verrais bien quand mes règles arriveront.

Klhph j'adore ta déco c'est trop mimi et ça change des Disney qu'on voit partout. Et pour la grossesse au contraire c'est sympa de suivre son évolution. En plus ça nous donne a toutes un peu d'espoir quand on lit ton parcours.

Soso TP a fond ces prochains jours ! Lol. Faut être inventif et trouver d'autres endroits discrets dans la maison ^^

Justvia un peu de patience encore, mieux vaut ne pas trop espérer avant et ne pas trop y penser, laisser venir et peut être que tu auras une très belle surprise a la clé

Danielle aller, prochain cycle on y va a fond, ce sera peut être le bon 😉
Adeline R

Message(s) : 212

Messagepar Justvia » Mer Juil 10, 2019 10:27 pm

Merci les filles 😊😊

On est un bon petit groupe c'est chouette, ça fait plaisir 😃

Allez Clem, on peut le faire, on va rester patiente 😉

🤞🤞🤞 des ++ à toutes 🙏🙏🙏
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Klhph » Mer Juil 10, 2019 10:45 pm

Merci beaucoup les filles de ne pas avoir cette frustration envers moi 😊. Et oui, marre du Disney 😂 chez moi on a jamais mis de Disney étant petite alors que si j'écoute ma belle mère c'est lampe mickey, doudou mickey, tapis mickey elle m'a dit aussi 😂 du coup elle a acheté un doudou mickey (qui n'ira pas dans ma valise de maternité pck j'ai choisi moi même son doudou que j'adore) et un tee shirt mickey 😂 jpp

Oui les TO c'est bien pour comprendre un peu à quel moment on ovule et du coup pouvoir peut être comprendre certains signes de son corps à ce moment là et sa glaire aussi !

Que du positif sur ce sujet, on adore 😜
Klhph

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir