BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar Bijounours » Mer Juil 10, 2019 10:45 pm

Zee a écrit:Bijounours j'espère que t'auras de bonnes nouvelles demain! Essaie de positiver malgré tout 🙏🏼

Merci zee🙏🏾🙏🏾 c'est très stressant tout ça la nuit sera long 😩
Bijounours

Message(s) : 187

Messagepar Pastèque » Jeu Juil 11, 2019 12:15 am

35 sa ici ! Les bagages ne sont pas prêt et la gyneco m'embête encore avec un test de Glycemie à jeun puis 2h après le repas. Avec la chaleur et mon gros bidou j'ai pas envie. Je l'aime pas du tout. La c'est juste pck pour elle avoir fait mes tests sur 1 semaine qui était normaux ça lui plaît pas le fait que les échos soit à l extérieur lui plaît pas bref j'en ai marre ! Je lui ai parlé des contractions que j'avais eu la veille au soir (ça m'inquiètait car c'est tôt mais bcp de contrariété) elle m'a répondu que c'était n'importe quoi juste un mal de ventre 😲. Et pour mon allergie aussi j'ai bien sentie que pour elle j'affabulais. Plus qu'un rendez vous avec elle.. Et j'espère que ma puce sera coopérative car je supportera pas cette dame à l'accouchement !
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar DC9 » Jeu Juil 11, 2019 11:49 am

Coucou les filles!
Rdv des 36 sa + 1 faite!
Jolie bebe de 2k700, un terme avancé au 7 août.
Un rdv le 29 juillet afin de contrôler voir accoucher d après mon gynéco.
Et vous vous en êtes où les filles ?
DC9

Message(s) : 163

Messagepar Abh » Jeu Juil 11, 2019 4:11 pm

Pastèque pour mon premier enfant je supportais pas non plus la gynécologue qui me suivait et je te rassure c’est pas obligatoirement elle qui sera là à ton accouchement pour ma part elle n’etait Pas là et c’était tant mieux 😉
Abh

Message(s) : 124

Messagepar Bijounours » Jeu Juil 11, 2019 4:23 pm

Pastèque a écrit:35 sa ici ! Les bagages ne sont pas prêt et la gyneco m'embête encore avec un test de Glycemie à jeun puis 2h après le repas. Avec la chaleur et mon gros bidou j'ai pas envie. Je l'aime pas du tout. La c'est juste pck pour elle avoir fait mes tests sur 1 semaine qui était normaux ça lui plaît pas le fait que les échos soit à l extérieur lui plaît pas bref j'en ai marre ! Je lui ai parlé des contractions que j'avais eu la veille au soir (ça m'inquiètait car c'est tôt mais bcp de contrariété) elle m'a répondu que c'était n'importe quoi juste un mal de ventre 😲. Et pour mon allergie aussi j'ai bien sentie que pour elle j'affabulais. Plus qu'un rendez vous avec elle.. Et j'espère que ma puce sera coopérative car je supportera pas cette dame à l'accouchement !

Courage ma belle ce n'est pas évident asser souvent on tombe sur des gens en manque de professionnalisme sois courageuse.
😘
Bijounours

Message(s) : 187

Messagepar Sheynine » Jeu Juil 11, 2019 4:48 pm

Coucou les filles ça va?
Dites moi, je suis à 35SA et j’ai de plus en plus l impression d’avoir bébé entre les cuisses dès que je me lève. Je la sens hyper basse et c’est douloureux. Les nuits sont de plus en plus difficile je vous parle même pas des douleurs ligamentaires pour changer de côté dans le lit 😭😭. J’ai hâte de passer le cap des 37 SA. Sinon côté organisation la valise bébé et maman est prête. Gros bisous
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar DC9 » Jeu Juil 11, 2019 10:56 pm

Ha ha, et bien, on dirait que tu es comme moi...les sensations que tu décris je les reconnais bien. Surtout pour changer de position la nuit, je pousse des cris de chameau 😅 et la sensation que bb est entré les cuisses oui c'est normal et même bon signe, cela veut dire que bb appui sur le col donc c'est top!
DC9

Message(s) : 163

Messagepar Tortue259 » Jeu Juil 11, 2019 11:21 pm

Coucou les filles
Ah oui les changements de positions c’est tout un art cette fois 😂😂

Par contre moi je le sens tellement haut c’est ouf
Ces fesses sont au niveau de mes côtes voir le plus haut possible ^^
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Sheynine » Ven Juil 12, 2019 12:45 am

Je ne suis donc pas la seule 😭😭😭
Ce qui est bizarre c’est que quand je marche je la sens hyper basse donc limite entre mes cuisses mais quand je suis assise ou allongée je la sens haute aussi au niveau des côtes. Trop bizarre des fois j’ai l’impression qu’elle se balance de gauche à droite 😒😒. Et comme elle a de moins en moins de place je sens le moindre de ses petits mouvements c’est trop mignon mais quand t’as envie de dormir .... d’ailleurs il est 1h du mat et impossible de fermer l’œil 😔
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Zee » Dim Juil 14, 2019 8:17 pm

Salut à toutes

Je remonte un peu ce sujet. J'aimerais parler du massage du périnée 😎

Vous avez commencé à en faire ou vous ne comptez pas du tout? Pour ma part, pas encore mais je ne suis même pas sûre d'en faire, je ne sais pas... je vais peut-être tenter. J'espère ne pas foirer et me faire juste Mal lol

Pour celles qui ont deja fait ce massage auparavant, des astuces ou conseils?
Zee

Message(s) : 472

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!