Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Marinedu34 » Jeu Juil 11, 2019 10:24 am

BibicheBrune a écrit:Il n’y a pas tjrs d’écho si c’est un suivi par une SF qui n’est pas équipée.
De mon côté, j’ai du commencer un suivi par une gyneco à la place de la SF car j’avais un peu de tension quand je la voyais. Du coup hier j’ai eu le droit à une petite écho rapide ! Je n’avais pas de doute quant à sa vitalité vu que maintenant je la sens bien bouger et donner des coups mais au moins on a eu la confirmation du sexe. Rien n’a poussé depuis la T1, c’est bien une petite fille pour nous 🤗
Sinon, vous ne souffrez pas trop avec la chaleur ? À Montpellier je trouve ça assez dur de devoir bouger en dehors de chez moi. Et encore j’ai la chance d'être en vacances depuis lundi.

Je suis suivi par un gynécologue mais pas d’écho tous les mois ! Mais bon j’ai pu entendre son cœur.
Je suis de Montpellier aussi et je t’avoue que j’ai du mal à rester dehors et à marcher mdr ! J’ai l’impression que mes jambes pèsent deux tonnes !
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Cigogne » Jeu Juil 11, 2019 10:43 am

Coucou les filles superbent vos nouvelles pour moi je vais me mettre en arrêt aussi je ne supporte plus d’etre Debout à pietiner 11h et mal de dos et pareil mes jambes 3kg50 » 😂😂😂. Je suis allée voir la médecine du travail et résultat avant sa bah apte mais avec des restrictions ,aide pour port de charge , 1 h de grossesse accordé et interdit de rentrer dans les isolements grosse blague non avec un Bidon de 5mois je ne peux plus la vraiment ....
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Marjaune » Jeu Juil 11, 2019 9:24 pm

Bonjour à toutes
Pour ma part j’ai eu la chance de connaître le sexe le 27/06. Bébé est un garçon prévu pour le 10/12.
Aujourd’hui je suis à 17sg+4, soit 19sa+4. Mais je ne sens toujours pas bébé bouger et ça m’inquiète. Etes-vous dans le même cas ..?!
Et sinon niveau symptômes beaucoup, beaucoup de fatigue...
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Coolmiss07 » Ven Juil 12, 2019 6:23 pm

Coucou les filles comment allez vous ?
De ma part, j’avais mon rendez-vous ce matin et j’ai un enfant petite écho rapide, et le gynécologue pense que c’est une fille, reste à confirmer pendant l’écho du T2 dans 3 semaines inchallah 😀
Je pense qu’on va quand même commencer à acheter des habits pour fille, autant profiter des soldes 😊😊
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Gisèle1136 » Sam Juil 13, 2019 5:56 am

Hello Coolmiss,
C'est quand ton terme?
Super si tout va bien!
Lundi prochaine écho pr moi, hâte de voir ma fille 😍
Bon week-end à toutes!
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Marinedu34 » Sam Juil 13, 2019 4:24 pm

Coucou les filles !
Vous allez comment ? Vous avez déjà commencé un peu les achats ? Et avez-vous trouvé un petit prénom ?
Marinedu34

Messagepar Cigogne » Sam Juil 13, 2019 5:00 pm

Ça pour ma part oui et pour le prénom je patoje lol des idées peut être , prénom garçon court et hors du commun . Sinon hier soir bb a décider s’organiser une soirée dans mon ventre mdr c étais magique , que d’emotions Je les sentie plus fort il pousser dans mon ventre j’ai crus que papa le sentirai tellement étais fort mais nonnnn fait encore patienter lol . Ha oui sinon j’ai une question avez vous les test tous les mois glycosurie ? Car moi oui et résultat à 0,57g de un peu inquiété de faire un diabète gestationnel ..... merci de vos réponses
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Marinedu34 » Sam Juil 13, 2019 9:36 pm

Cigogne a écrit:Ça pour ma part oui et pour le prénom je patoje lol des idées peut être , prénom garçon court et hors du commun . Sinon hier soir bb a décider s’organiser une soirée dans mon ventre mdr c étais magique , que d’emotions Je les sentie plus fort il pousser dans mon ventre j’ai crus que papa le sentirai tellement étais fort mais nonnnn fait encore patienter lol . Ha oui sinon j’ai une question avez vous les test tous les mois glycosurie ? Car moi oui et résultat à 0,57g de un peu inquiété de faire un diabète gestationnel ..... merci de vos réponses

Moi mes resultats de glycémie sont ok tous les mois donc j’échappe au test du diabète gestationnel !
Nous pour le prénom nous avons voté pour Thomy :)
Ensuite je ne le sens pas tout le temps mais avant-hier il a tellement poussé que le papa a senti mdr !
Marinedu34

Messagepar Coolmiss07 » Dim Juil 14, 2019 8:44 am

Moi aussi Cigogne, elle bougeait tellement que je croyais que papa allait sentir mais il dit que non grrr

Quand j’ai fait l’écho vendredi le gynécologue a dit à mon mari qu’il commencerait à sentir bébé peut être dans deux semaines c’est cool Marine si papa l’a senti 😍😍

Qu’est ce que c’est magique !

Pour la glycémie moi aussi mes résultats sont bons, vous croyez qu’on aura pas besoin de faire le test ? ( de boire la boisson degueulasse là ? )
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar BibicheBrune » Dim Juil 14, 2019 11:06 am

Coucou,

Nous on a déjà commencé les achats : quelques vêtements, siège auto et turbulettes. On a aussi le lit qu’une collègue m’a donné et on vient d’acheter la table à langer et commode d’occasion.
Pour le prénom, on l’a depuis avant la grossesse :)
Et pour les résultats de mon côté tout est bon. Je crois que si on est dans les normes et pas proche de la limite supérieur, on ne fait pas le test au sucre. En tout cas SF et gygy m’ont dit que pour le moment il y avait pas de raison que je le fasse.
BibicheBrune

Message(s) : 306

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!