Essai bébé 2 c'est parti mon kiki!

Re: Essai bébé 2 c'est parti mon kiki!

Messagepar Lullaby24 » Mar Août 07, 2018 12:30 am

Bonjour puis-je me joindre a vous? Jetais enceinte de bebe 2 mais le 18 juillet dernier a 8sa fc naturelle :-( ...mais c bon je reprend les essais :-) mariee depuis 3 ans en couple depuis 6 une pupuce de 15 mois ^^
Lullaby24

Message(s) : 80

Messagepar Yuni gladys » Mar Août 07, 2018 7:36 am

Bonjour à toutes😊 de la place encore ?
Gladys bientôt 20 ans en couple depuis 2 ans le mois prochain, maman d'une puce de 13 mois et en essai bébé 2 depuis le 16 juillet 😊
Yuni gladys

Message(s) : 464

Messagepar Alidenma » Mar Mai 28, 2019 10:23 pm

Bonsoir moi c’est Alice. Maman d’un petit garçon de 2 ans et demi d’une union de 6 ans, on voudrait remettre le 2ème en route avec mon conjoint avant notre mariage qui aura lieu dans 2 ans. J’ai mis 2 ans à tombé enceinte de mon premier, explication j’y pensais beaucoup trop et j’ai peur que ça recommence.. j’ai enlevé mon stérilet fin avril je suis actuellement en pleine période de fécondité et espère un beau +++ d’ici les semaines à venir. Bon courage à toutes et plein de bonheur.
Alidenma

Message(s) : 2

Messagepar Chloesacha » Ven Juil 12, 2019 2:36 am

Coucou les filles ..
maman d’un petit garçon de 4ans et demi et après 3 grossesses extra utérine nous souhaiterions reprendre les essais pour bébé 2 qui se fait vraiment désirer ..!
Ma dernière GEU s’est terminée en novembre et le gygy m’a dit de réessayer une fois naturellement et si 4 eme GEU une looooongue période d’examen m’attend .. je tombe facilement enceinte mais bébé ne prend jamais le bon chemin 🙁 on croise les doigts pour cette dernière chance 🤞🤞🤞🤞
Chloesacha

Message(s) : 145

Messagepar LaFouine » Lun Juil 15, 2019 6:33 pm

Bonjour,
Je te souhaites plein de bonnes choses pour la suite. Tu as l air super positive c est génial. J avoue que pour moi une GEU avant la naissance de mon fils et une FC précoce lorsqu on a lancé les essais pour bébé 2 m ont beaucoup impactée niveau moral... nous avons repris les essais tout de suite après mais pour l instant pas de grossesse à l horizon... J essaie de positiver. Certains jours c est plus facile que d autres.
Je te souhaite une future grossesse sereine et un beau bébé.
LaFouine

Message(s) : 15

Messagepar Chloesacha » Lun Juil 15, 2019 10:41 pm

LaFouine a écrit:Bonjour,
Je te souhaites plein de bonnes choses pour la suite. Tu as l air super positive c est génial. J avoue que pour moi une GEU avant la naissance de mon fils et une FC précoce lorsqu on a lancé les essais pour bébé 2 m ont beaucoup impactée niveau moral... nous avons repris les essais tout de suite après mais pour l instant pas de grossesse à l horizon... J essaie de positiver. Certains jours c est plus facile que d autres.
Je te souhaite une future grossesse sereine et un beau bébé.

Coucou merci beaucoup 😄
Oui ça met un sacré coup au moral la perte d’un bébé même à un stade précoce ..... les médecins me disent que j’ai de la chance d’avoir eu un enfant et que si ça ne fonctionne pas au moins j’en ai un .. mais non justement c’est ce qui me motive le plus j’ai réussi à avoir un bébé entre 2 GEU c’est que je peux en avoir donc je ne laisserai pas tomber !! Avec ces 3 GEU j’ai eu la change de conserver mes 2 trompés à chaques fois donc ça peut marcher je le sais . Il ne faut pas baisser les bras il faut se dire qu’on a réussi à avoir bb1 c’est quon a tout ce qu’il faut pour avoir bb2 sauf peut être la patience 😌 bon courage à toi et vite un beau ++ moi c’est mon premier cycle 🥰🤞
Chloesacha

Messagepar LaFouine » Mar Juil 16, 2019 7:31 pm

Moi j ai malheureusement perdu ma trompe droite après ma GEU. Du coup j ai le sentiment d avoir perdu 50% de ma fertilité même si je sais que ce n est pas tout à fait vrai car on n ovule pas à chaque fois d un côté ou de l autre... Depuis ma FC c est le 5eme cycle de reprise d essai. Je croise les doigts!!!
LaFouine

Message(s) : 15

Messagepar Lylygo » Jeu Juil 18, 2019 6:58 pm

Je vous copie le message que j'ai posté dans la conversation "retard de rrr"
Bonjour les filles,
J'en suis à mon 2ème jour de retard de règle et à mon cycle le plus long depuis que je me sers de cette application, soit 13 mois. Depuis que je tente d'avoir bb2. Mon conjoint et moi avons un garçon qui va avoir 11ans dans 10 jours.
Je viens d'acheter un clearblue digital qui s'est révélé négatif. Grosse déception :-(
Voilà... je voulais partager cela avec vous.
Lylygo

Message(s) : 10

Messagepar Chloesacha » Dim Juil 21, 2019 1:47 am

Coucou ma dernière grossesse CLEAR BLUE négatif alors que j’étais à 7sa... donc un conseil essaye un autre test dans quelques jours
Chloesacha

Messagepar Essai bébé 1 » Mar Oct 13, 2020 6:40 pm

Bonjour les filles, actuellement maman d’une princesse de 7 bientôt 8 mois , j’ai pris la décision de me lancer pour bébé 2. Qu’en pensez vous? Dès mamans dans le groupe qui l’ont déjà fait? Racontez vos expériences svp 😊
Essai bébé 1

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir