Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar JulyGM » Ven Juil 12, 2019 6:28 am

Bonjour à toutes je suis en essai bb1 depuis début mai. Juste 2 cycles depuis l’arrêt pilule. Le premier de 31 jours. Ce mois ci j’aurais su avoir mes règles le 5 juillet nous sommes le 12 RAS. Test urinaire négatif. Pas vraiment de symptômes : fatiguée ++ et douleurs de règles a me demander si j’allais pas aller aux urgences tellement j’avais mal impossible de marcher quand ça me prend. Je ne peux pas me fier à ma courbe de température qui fait un peu n’importe quoi. Je vois mon médecin traitant qui est mon gygy jeudi prochain. (Enfin c’est son remplaçant(e) ) Si RAS je demanderais une PDS. Mais également des médicaments pour les douleurs si se sont vraiment les règles. J’ai de l’antadys mais là notice dit que cela impact la fertilité ... Super 😓

Je nous souhaite à toutes des beaux ++++ 😊😊
JulyGM

Message(s) : 27

Messagepar Adeline R » Ven Juil 12, 2019 8:53 am

Coucou les filles, merci pour vos messages de réconfort. Ça va passer. Il y a des hauts et des bas ^^
Ce matin premier rdv pour la PMA, j'angoisse un peu.
Adeline R

Message(s) : 212

Messagepar Klhph » Ven Juil 12, 2019 9:00 am

Bonjour July, souvent ya un bon dérèglement dans les mois qui suivent l'arrêt de la pilule, mais je te souhaite quand même que tu sois enceinte 🤞

Adeline, tu nous diras comment me ça c'est passé
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Danieleee » Ven Juil 12, 2019 10:24 am

Bonjour les filles.
J'espère que tous le monde va bien.
Adeline et July tenez nous au courant.
Petite question a quel moment du cycle faut-il debuter les tests d'ovulation?
Je viens d'en commander sur le site que tu avais donné klhph.
Danieleee

Message(s) : 29

Messagepar Adeline R » Ven Juil 12, 2019 10:25 am

Résultat du rdv, le médecin ne comprend pas comment ma gynéco a pu me prescrire aussi longtemps du clomid et surtout sans aucun suivi. Elle ne comprend pas pourquoi je ne suis pas enceinte alors que mes examens sont normaux, que je suis jeune et que j'étais sous clomid.
Je dois refaire une PDS plus complète et chéri un spermogramme pour voir la survie a 24h et Je la revois en septembre pour faire le point et commencer les inséminations.
Elle m'a clairement fait comprendre que ma gynéco est une incompétente et qu'elle faisait n'importe quoi
Adeline R

Messagepar Adeline R » Ven Juil 12, 2019 10:42 am

Du coup je suis a la fois dépitée car ça confirme qu'il y a un réel problème et que je n'aurais pas d'enfant "naturellement" ce qui est difficile a accepter quand je vois tout mon entourage tomber enceinte hyper facilement et rapidement mais en même temps soulagée car on va enfin pouvoir avancer et ne plus perdre de temps 😒😔
Adeline R

Messagepar Soso KS » Ven Juil 12, 2019 10:58 am

Bonjour les filles,

Katia tiens nous au courant pour ton test ( en espérant une bonne nouvelle ;) )

July c vrai que l'arrêt de la pillule peut dérégler les premiers mois a voir, tu l'as fais quand le test urinaire ?

Daniele ton cycle dure cmb de jours ? moi j'ai un cycle de 24 25 jours et jai commencé les tests d ovulations à j8.

Adeline les choses vont pouvoir avancer voit le bon coté des choses ne baisse pas les bras et peut eêtre que tu en sauras plus avec la prise de sand et le spermogramme .
Soso KS

Message(s) : 221

Messagepar Danieleee » Ven Juil 12, 2019 1:33 pm

Adeline il faut le temps d'encaisser les nouvelles mais au moins tu es prise en main et votre projet bébé pourra avancer même si c'est avec un peu d'aide tu vas pouvoir faire un beau bébé.

Soso mon cycle est de 27 jours.
Danieleee

Message(s) : 29

Messagepar Klhph » Ven Juil 12, 2019 2:11 pm

Danièle, commence les à J10 du coup 😉

Adeline, tu vas enfin pouvoir avancer, la c'est le flou total pour l'instant. Et puis, si tu veux te rassurer, j'ai vu l'autre jour des témoignages et dedans yavait une femme qui devait faire des inséminations et qui du coup est tombé enceinte naturellement ! Si tu veux le regarder c'est ça https://m.youtube.com/watch?v=2BR7-MjxI9g
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Katiab41 » Ven Juil 12, 2019 4:34 pm

Soso KS a écrit:Bonjour les filles,

Katia tiens nous au courant pour ton test ( en espérant une bonne nouvelle ;) )

July c vrai que l'arrêt de la pillule peut dérégler les premiers mois a voir, tu l'as fais quand le test urinaire ?

Daniele ton cycle dure cmb de jours ? moi j'ai un cycle de 24 25 jours et jai commencé les tests d ovulations à j8.

Adeline les choses vont pouvoir avancer voit le bon coté des choses ne baisse pas les bras et peut eêtre que tu en sauras plus avec la prise de sand et le spermogramme .

Oui je vous tiendrai au courant jle fait demain matin au réveil. Je verrai bien.
En se moment jsuis pas mal fatigué (jusqu'à limite m'endormir devans mon pc au taf) jai un peut mal en bas du ventre comme si mes regle aller arrivé.
Je verrai bien demain matin mais jpense quil va etre négatif jle sens je sais pas pourquoi surement une intuition.
En tout cas jvous tien au courant.
Katiab41

Message(s) : 111

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir