⚠️URGENT A LIRE PAR TOUTES LES PERSONNES SANS EXEPTION,⚠️

Re: ⚠️URGENT A LIRE PAR TOUTES LES PERSONNES SANS EXEPTION,⚠️

Messagepar Moi84 » Sam Juil 13, 2019 6:25 am

Bonjoir les filles. Moi je pense que lisia cest elle. Vue ce quelle avait ecrit....
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Nalanala75 » Sam Juil 13, 2019 10:02 am

"Relation mariage" "infidélité" ... j'ai un doute sur la dernière réponse.....
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar Moi84 » Sam Juil 13, 2019 10:48 am

Je suis aller voir le dernier message de ce post et en effet on dirait que cest elle qui se cache derriere ce post. Je dis ca par rapport a lecriture et au parler. Orlane regarde et dis ce que tu en penses
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Nalanala75 » Sam Juil 13, 2019 1:12 pm

Idem MOI84 la façon de parler est similaire...

Je suis cette histoire depuis le début (ce qui me passionne)
Nalanala75

Messagepar Taibifati » Sam Juil 13, 2019 1:35 pm

Bonjour les filles, je trouve franchement absurde le comportement de cette fille, elle nuit sérieusement à l'intégrité du forum c'est désolant, à présent nous allons toutes nous mettre a douter des prochains postes et leurs auteurs. Je ne comprends pas le but de ses actes, elle cherche quoi au juste attirer l'attention sur elle? Elle peut le faire mais d'une autre manière je ne sais pas moi mais pas en étant vulgaire et insololante ainsi. Elle semble oublié que ce formum a été créé pour de bonnes raison afin de venir en aise a des gens qui ont besoin. Ça me contrarie vraiment en plus quand elle est démasqué elle va de suite créer un autre pseudo s'il n'entre pas par la porte elle rentre par la fenêtre quoi. Un moment donné faut arrêter ces bêtises ce forum on en a tous besoin les unes et les autres peut être que même elle en aura besoin un jour ou l'autre. Arrête de faire du mal ainsi.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Orlane220116 » Sam Juil 13, 2019 1:50 pm

Nalanala75 a écrit:"Relation mariage" "infidélité" ... j'ai un doute sur la dernière réponse.....

Bonjour merci pour l'information je vais aller voir sa de plus près
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Nalanala75 » Sam Juil 13, 2019 1:50 pm

Je suis entièrement d'accord... je crains que nous doutions de tous les postes maintenant... ça ne me donne même plus envie de me connecter :(
Nalanala75

Messagepar Orlane220116 » Sam Juil 13, 2019 1:51 pm

Taibifati a écrit:Bonjour les filles, je trouve franchement absurde le comportement de cette fille, elle nuit sérieusement à l'intégrité du forum c'est désolant, à présent nous allons toutes nous mettre a douter des prochains postes et leurs auteurs. Je ne comprends pas le but de ses actes, elle cherche quoi au juste attirer l'attention sur elle? Elle peut le faire mais d'une autre manière je ne sais pas moi mais pas en étant vulgaire et insololante ainsi. Elle semble oublié que ce formum a été créé pour de bonnes raison afin de venir en aise a des gens qui ont besoin. Ça me contrarie vraiment en plus quand elle est démasqué elle va de suite créer un autre pseudo s'il n'entre pas par la porte elle rentre par la fenêtre quoi. Un moment donné faut arrêter ces bêtises ce forum on en a tous besoin les unes et les autres peut être que même elle en aura besoin un jour ou l'autre. Arrête de faire du mal ainsi.

Bonjour comme tu l'a dit quand elle passe pas par la porte c'est par là fenêtre, espérons qu'elle va cesser ses conneries
Orlane220116

Messagepar Orlane220116 » Sam Juil 13, 2019 1:52 pm

Nalanala75 a écrit:Je suis entièrement d'accord... je crains que nous doutions de tous les postes maintenant... ça ne me donne même plus envie de me connecter :(

Justement c'est se qu'elle veut qu'on parte toutes mais faut lui montré qu'elle a tord
Orlane220116

Messagepar Tiffaniii » Sam Juil 13, 2019 2:06 pm

Bonjour je trouve celà absurde vraiment. Qu'elle gamineries 😱
Tiffaniii

Message(s) : 16

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet