Scratch a écrit:Encore quelqu'un qui apparait d'un coup pour la défendre au milieu d'une conversation houleuse... Pseudo qui n'a que peu de messages à son actif, principalement concentrés à la défendre... et créé hier...
Je dis ça, je dis rien.
Serais-tu en train de dire que je suis elle? Non mais c'est une blague juste parce que je me suis inscrite hier c'est pour celà ?
Vraiment mais vous être vraiment des pure abrutis
Écoute tu c'est quoi j’ai des moyens bien meilleurs que discuter avec toi pour perdre mon temps aurevoir[/quote]
C'est exactement ce que je suis en train de dire.
Je sais pas moi, tu t'inscris sur un forum comme celui-là et le premier truc que tu fais c'est te retrouver au milieu de cette histoire qui dure depuis des mois (et que plusieurs personnes suivent même sans la commenter) pour défendre cette fille ? Mais t'as suivi quoi de tout ça ? Je doute fort que t'aies mieux à faire puisqu'apparemment depuis hier soir tu as pu lire tout ce qui s'est dit depuis des mois et te faire un avis éclairé sur le sujet !!!
Là c'est trop, je suis désolée les filles, y'en a qui me connaissent parmi vous et me lisent et je m'avance généralement pas aussi loin à propos de cette histoire, je vous lis avec assiduité et ça me distrait, mais là 😤 je peux plus me taire...
Alors si vraiment t'es pas elle, bein je suis désolée mais c'est de ta responsabilité...[/quote]
A se que j'ai pu comprendre elle s'invente des vie a travers des pseudo différents, mais laissé la si elle veut le faire qu'elle le fasse c'est tout