Pourquoi ???

Re: Pourquoi ???

Messagepar Bambou » Dim Juil 14, 2019 4:15 pm

Muriel 😘
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar LuneSoleil » Dim Juil 14, 2019 4:22 pm

Muriel😘😘😘 je suis entièrement d'accord avec toi😡
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Taibifati » Dim Juil 14, 2019 4:26 pm

Voilà ce dont je craignais est entrain d'arriver des personnes formidables sont entrain de quitter le forum j'en avais peur d'en arriver là mais je vous comprends quand même et sincèrement ça me blesse, nous avons toutes besoin de vous et vous de nous il faut de tout pour faire un monde c'est vraiment dommage....
Je suis triste de vous voir partir les unes après les autres à cause d'une personne que je ne trouve pas de nom pour la qualifier. Vous étiez un trésor pour ce forum vos partages d'expériences ont en aidé plus d'unes d'entre nous.
Je ne sais pas quelle serait la solution peut être ce que tu as proposé SLS de bloquer l'adresse IP de cette personne.
Je souhaite juste que cette personne est entrain de lire ce qui s'écrit et aura un peu de conscience pour arrêter ce jeu macabre qui ne mène a rien juste à une perte immense....😟😞😟😞
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar SLS-SMS » Dim Juil 14, 2019 5:38 pm

Bambou a écrit:
SLS-SMS a écrit:
Bambou a écrit:Bonjour Sls,
Dans le fond, je suis sûre que tu as raison... Mais comment être sûre que l'on aidera quelqu'un qui sera vraiment dans le besoin?
Faudrait surtout pouvoir solutionner ce souci avec la modératrice...

Bonjour le hic c'est qu'il n'y en a plus une modératrice Sousssou a postulé et attend une réponse j'espère que ça sera favorable. Mais la faudrais bloqué les adresses ip de cette fille qu'elle ne puisse plus recree de pseudo .faudra voir avec le concepteur du forum

Plus qu'à croiser les doigts pour Soussou alors 🤞🤞🤞😉

Je l'espère pour elle .
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Dim Juil 14, 2019 5:44 pm

Scratch a écrit:Bonjour à toutes, bonjour SLS

Je te rejoins SLS, tout ça va trop loin, on s'excite, on s'acharne (je dis pas ça méchamment évidemment, ça s'excite et s'acharne en face aussi 😤) et pour quoi au final ? Une grande pagaille, un feuilleton à part entière (qui divertit, certes)...
Alors évidemment je comprends les arguments qui disent qu'on ne peut pas laisser faire. Moi-même je suis en général obstinée, moi aussi je pense qu'on ne peut pas se taire sous peine que l'autre en face pense avoir gagné... mais est-ce que l'autre en face n'est pas gagnant si d'une pichenette il nous énerve ? La meilleure des réponses serait l'ignorance. Alors oui, elle va revenir sous d'autres pseudos avec des histoires potentiellement graves et touchantes...
Je suis d'avis que :
- nous ne pouvons pas forcément traquer tous les pseudos (la preuve avec Shamy)
- nous nous devons de répondre aux sujets auxquels nous pouvons et auxquels nous avons envie de répondre, sans virer à la paranoïa de la voir derrière chaque pseudo
- les profils clairement agressifs (langage insultant, questions qui semblent inappropriées) devraient être recadrés une fois mais sans surenchérir, la surenchère ne mène qu'à plus d'insultes, alors ignorons, surtout que personne ne sera "en danger" de ne pas avoir de réponse sur ce genre de sujet sans fond qui vire à l'insulte
- pour aider un maximum de gens, faisons comme si de rien n'était, si vous ne voulez pas vous investir émotionnellement pour rien à répondre à quelqu'un qui a de grosses difficultés et qui vous touche, alors ne prenez pas le risque de le faire
- si vous vous êtes investie a priori "pour rien", vous ne le saurez que parce qu'on traque la personne qui fait ça... Parfois on s'investit aussi à répondre à des gens qui ne reviennent même pas, ne donnent pas de nouvelles, ne disent pas merci, c'est le jeu ma pauvre Lucette, sur un forum, dans la vie virtuelle comme dans la vraie...

Nous avons toutes mieux à faire. Des gens nous touchent, plus que d'autres, des histoires nous atteignent, nous avons notre sensibilité propre et nos réactions personnelles, nous sommes uniques. J'en appelle à votre empathie, c'est l'exercice le plus difficile au monde quand on voit en face un ennemi, je le sais, je l'expérimente en ce moment-même. Je sais que vous en êtes capables et que vous arriverez à vous sentir mieux.
Cette fille (ou ce garçon, qui sait après tout) joue à un jeu vécu indécemment par nous qui sommes en face mais nous ne savons pas pourquoi elle joue à cela. Je pense personnellement qu'elle a de grosses difficultés dans sa vie personnelle, et nous ne pourrons jamais l'aider elle directement si elle continue de se cacher derrière 1000 pseudos. Peut-être que chacune de ces histoires renvoie à un morceau de sa vie ou en tout cas au vide de celle-ci. C'est malheureux.
Peut-être qu'Orlane qui l'a approchée de plus près en sait plus ?
Peut-être que je suis à côté de la plaque, oui j'ai sorti les violons, je suis désolée si vous pensez que j'ai fumé 😅 ou dit de grosses conneries, je suis dans un mouvement différent dans ma vie, combien de personnes sont brisées et combien de gens ne se comprennent pas ou plus ? 😥

Cœur sur vous

Bonjour j'espère que ça va bébé aussi
Non tu n'es pas à côté de la plaque tu as raison sur toute la ligne.
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Dim Juil 14, 2019 5:51 pm

muriel a écrit:Bonjour les filles
Je suis de retour uniquement pour expliquer quelque chose et ensuite je repars...
Pour celles qui ne me connaissentpasje suis une maman de 6 enfants âgéede 42 ans avec des valeurs et des principes dont je suis fière car c'est le seul héritage qui m'a été laisser.
Avec une vie difficile j'ai réussi à m'en sortir car j'ai foi en dieu et je lui ai laissé mon destin entre ses mains et m'y suis pliée.
Même sentence pour mes fils je leur ai transmis mon savoir et fais de mon mieux pour qu'ils soient irréprochables et j'ai réussi et j'en suis heureuse..
Maintenant voilà je me suis inscrite sur ce forum ou j'ai rencontré des personnes extraordinaires qui se reconnaîtront je reste moi Muriel mère de famille avant tout et avec mes valeurset ce que cela plaise ou non cest comme cela...
Orlane tu es venue semer la zizanie ici sur ce forum avec ta copine tu as été blessante injurieuse l'aurais tu oubliée ??
Sache que moi non et je trouve formidable et culottéede ta part de venir balancer les pseudos de ta misérable copine ...
En ce qui me concerne si tu etais une bonne personne au départ tu n'aurais jamais eu le comportement que tu as eu
Soussou et moi t'avons considérée comme une adulte jai moi en revanche toujours été sceptique a ton égard tu restais a mes yeux une gamine et visiblement je ne me suis pas trompée malgré tout je n'ai pas voulu te juger et préférer ecouter Soussou qui elle a un coeur pure et a voulu te prendre sous notre aile pour que tu sois à la final une petite peste méchante égoïste et sans coeur a son égard...je ne te le pardonnerai pas Orlane
Et tu reviens comme une fleur en en dormant une partie des femmes adorables de ce forum en restant ce que tu fais
L'injustice je ne la supporte pas ce forum a prit des proportions inacceptables c'est intolérable pour moi de faire comme ci de rien était sachant que tu en es l'investigatrice..
Mon défaut est la franchise alors mesdames j'ai été présente et de bon coeur pour celles que je pouvais aider et c'était un plaisir pour moi que de partager ma petite expérience de maman avec celles qui avaient besoin d'aide et je ne le regrette absolument pas
Mais des enfants participants à des conversations d'adultes je ne l'accepte pas le manque de respect non plus quant à la vulgarité c'est au dessus de mes forces
Sls pardonne mon message mais je suis entièrement d'accord avec toi c'est pour cela que j'ai préférer partir je ne suis pas hypocrite et je ne supporte pas Orlane
Soussou tu sais que je t aime beaucoup au même titre que Sls donc vous comprendrez ce que je dis
Scratch bambou moi84 lillie Moilalala je pense beaucoup à vous
Lune de soleil aussi a vos bébés ou je ne peux même pas partager mon expérience avec vous parce que certaines personnes sur le post le fatiguent
Voilà les filles
Bisous

Bonjour ma très chère Muriel. Tu n'as pas à t'excuser. Tu sais que tu es mon coup de coeur sur ce forum. Depuis que tu y es plus c'est plus comme avant. Même toutes on commence à quiter le forum et c'est dommage.
Tout comme toi pour orlane je n'oublie rien mais je ne lui en veux pas. Je m'en veux à moi même d'avoir cru que les gens ne changeront pas. Bien que la vie nous apprend à nous méfie mais bon.
Muriel Merci d'être intervenu. 😘😘😘😘.que Dieu te garde et gardent ceux qui te sont chers.
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Dim Juil 14, 2019 6:00 pm

Taibifati a écrit:Voilà ce dont je craignais est entrain d'arriver des personnes formidables sont entrain de quitter le forum j'en avais peur d'en arriver là mais je vous comprends quand même et sincèrement ça me blesse, nous avons toutes besoin de vous et vous de nous il faut de tout pour faire un monde c'est vraiment dommage....
Je suis triste de vous voir partir les unes après les autres à cause d'une personne que je ne trouve pas de nom pour la qualifier. Vous étiez un trésor pour ce forum vos partages d'expériences ont en aidé plus d'unes d'entre nous.
Je ne sais pas quelle serait la solution peut être ce que tu as proposé SLS de bloquer l'adresse IP de cette personne.
Je souhaite juste que cette personne est entrain de lire ce qui s'écrit et aura un peu de conscience pour arrêter ce jeu macabre qui ne mène a rien juste à une perte immense....😟😞😟😞

Entièrement d'accord avec toi aussi voisine
SLS-SMS

Messagepar Tdz23 » Dim Juil 14, 2019 6:22 pm

Scratch a écrit:Bonjour à toutes, bonjour SLS

Je te rejoins SLS, tout ça va trop loin, on s'excite, on s'acharne (je dis pas ça méchamment évidemment, ça s'excite et s'acharne en face aussi 😤) et pour quoi au final ? Une grande pagaille, un feuilleton à part entière (qui divertit, certes)...
Alors évidemment je comprends les arguments qui disent qu'on ne peut pas laisser faire. Moi-même je suis en général obstinée, moi aussi je pense qu'on ne peut pas se taire sous peine que l'autre en face pense avoir gagné... mais est-ce que l'autre en face n'est pas gagnant si d'une pichenette il nous énerve ? La meilleure des réponses serait l'ignorance. Alors oui, elle va revenir sous d'autres pseudos avec des histoires potentiellement graves et touchantes...
Je suis d'avis que :
- nous ne pouvons pas forcément traquer tous les pseudos (la preuve avec Shamy)
- nous nous devons de répondre aux sujets auxquels nous pouvons et auxquels nous avons envie de répondre, sans virer à la paranoïa de la voir derrière chaque pseudo
- les profils clairement agressifs (langage insultant, questions qui semblent inappropriées) devraient être recadrés une fois mais sans surenchérir, la surenchère ne mène qu'à plus d'insultes, alors ignorons, surtout que personne ne sera "en danger" de ne pas avoir de réponse sur ce genre de sujet sans fond qui vire à l'insulte
- pour aider un maximum de gens, faisons comme si de rien n'était, si vous ne voulez pas vous investir émotionnellement pour rien à répondre à quelqu'un qui a de grosses difficultés et qui vous touche, alors ne prenez pas le risque de le faire
- si vous vous êtes investie a priori "pour rien", vous ne le saurez que parce qu'on traque la personne qui fait ça... Parfois on s'investit aussi à répondre à des gens qui ne reviennent même pas, ne donnent pas de nouvelles, ne disent pas merci, c'est le jeu ma pauvre Lucette, sur un forum, dans la vie virtuelle comme dans la vraie...

Nous avons toutes mieux à faire. Des gens nous touchent, plus que d'autres, des histoires nous atteignent, nous avons notre sensibilité propre et nos réactions personnelles, nous sommes uniques. J'en appelle à votre empathie, c'est l'exercice le plus difficile au monde quand on voit en face un ennemi, je le sais, je l'expérimente en ce moment-même. Je sais que vous en êtes capables et que vous arriverez à vous sentir mieux.
Cette fille (ou ce garçon, qui sait après tout) joue à un jeu vécu indécemment par nous qui sommes en face mais nous ne savons pas pourquoi elle joue à cela. Je pense personnellement qu'elle a de grosses difficultés dans sa vie personnelle, et nous ne pourrons jamais l'aider elle directement si elle continue de se cacher derrière 1000 pseudos. Peut-être que chacune de ces histoires renvoie à un morceau de sa vie ou en tout cas au vide de celle-ci. C'est malheureux.
Peut-être qu'Orlane qui l'a approchée de plus près en sait plus ?
Peut-être que je suis à côté de la plaque, oui j'ai sorti les violons, je suis désolée si vous pensez que j'ai fumé 😅 ou dit de grosses conneries, je suis dans un mouvement différent dans ma vie, combien de personnes sont brisées et combien de gens ne se comprennent pas ou plus ? 😥

Cœur sur vous

Bonjour à toutes,
Je tiens à dire je suis complètement d’accord avec Scratch. Comme la plupart du temps j’ai envie de dire..

J’ai essayé d’expliquer qu’il fallait l’ignorer lorsqu’elle se montrait méchante et que l’un des deux partis devait se montrer plus mature que l’autre enfin que l’histoire ne prennent pas de proportions énormes. Mais Orlane m'a remise à ma place, en m’expliquant que ce n’était pas cela la maturité etc..
Soussou, quant à elle n’a pas rejoint mon avis, mais je la comprends, elle a ses raisons.

Je sais que je ne suis pas sûr ce forum depuis longtemps, mais je m’en trouve désolé de toutes vous voir partir.
Je souhaitais vous dire que vous m’avait été d’une grande aide et je ne vous en remercierai jamais assez.
Surtout vous, Scratch et Bambou.

Bisous, à bientôt.
Tdz23

Message(s) : 160

Messagepar Bambou » Dim Juil 14, 2019 6:27 pm

Vous avez toutes raison les filles!
Vivement que l'on retrouve un peu plus d'harmonie sur le forum!
Bisous 😘
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar SLS-SMS » Dim Juil 14, 2019 9:39 pm

Bambou a écrit:Vous avez toutes raison les filles!
Vivement que l'on retrouve un peu plus d'harmonie sur le forum!
Bisous 😘

Oui vraiment.
SLS-SMS

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet