LuneSoleil a écrit:Cc les filles oui c'est vraie je viens de lire je suis triste jai pas envie que vous partez vous m'aider beaucoup pour moi et ma princesse😪 on a besoin de vous partais pas pour des pestes qui en vaux pas la peine😡hein!! Elle doivent lire est contente de ce quelle font bha moi je partirais pas je reste je leur répond même pas je me suis faites des amies ici hein les filles j'aime bien parler avec vous réfléchissez et revenais🙏🙏 hier soir ma maman est partie à l'hôpital les pompiers on dis quelle avais fais un début de malaise cardiaque je fais des Douas pour elle🤲🤲 incha'Allah que tous aille bien❤ bisous les filles😘😘
Moi84 a écrit:Bonjour les filles.
Tout ce que je viens de lire ma touche.
A mon tour de parler un peu.
Ma mumu tu nous manque sur le forum je comprend tout a fait ton point de vue mais en meme temps je ne peux mempecher de penser que tu fais erreur dans le sens ou on a toute besoin de toi de tes conseils de ton experience de ton soutien tout simplement. Je comptais egalement partir du forum mais je suis tombe sur des femmes formidable qui ont su maider lorsque jen avais le plus besoin. Et je sais que jen ai aide et que je pourrais encore aider.
Certe le forum nest plus ce quil etait mais je repond quau sujet ou je sais que je pourrais apporter mon aide une vrai aide. Je ne repond pas par exemple quand la fille demande si elle peut etre enceinte on nest pas devint ni medecin alors je ne repond pas quelle fasse un test simplement comme moi je lai fait.
Pour lhistoire de shamy jai ete tres touche emue meme et de savoir que tout avait ete inventer par cette peste jen suis rester choque incredule et que sais je encore. Je me demande comment peut on inventait de tel histoire?? Pour moi cest inadmissible cest pour cela que jetaos daccord pour que des quune fille decouvre un nouveau pseudo le donne pour me plus mattacher et emouvoir pour rien.
En ce qui concerne orlane jai vecu lhistoire de loin car je netais pas directement concerner donc je ne peux pas dire comment jaurai reagit a votre place. Mais ce que je peux dire cest que lorsquelle parlait sous le nom de baby je naimais vraimebt pas repondre lorsquelle ecrivait car je trouvais quelle se prenanit pour une dame alors quelle nen netait pas une je trouvais quelle donnait des reponses inaproprie. Certe elle a ete a lorigine de tout mais elle sest excuser et je la trouve plus poser dans ses reponses elle arrive a discute normalement sans faire la dame. Meme si jai dernier jour je trouve quil y a trop dinsulte dans ces ecrits. Orlane je sais que tu en as marre aussi de cette fille et ces pseudos mais ecrire des insultes nes pas la solution et ca ne donne pas une bonne image de toi. Je ne suis pas pour les insultes. Mumu apres je comprend tout a fait ce que tu ressens. Je pense que si javais autant donner pour une fille et quelle me remercie ainsi je laurais efface de ma vie. Maintenant moi jarrive a parler a orlane meme si il y a toujours un peu de mefiance. Desole orlane mais je ne pourrais jamais avoir entierement confiance en toi.
Mumu je demande souvent de tes nouvelles a notre cher soussou car tu manque enormement sur le forum.
La maintenant soussou a lair davoir definitivement quitter le forum ce que je regrette.
Moi jai decide dy rester car jai encore des choses a apporter et jai encore besoin de vous les filles.
Mumu soussou sls moilala lune soleil bambou scratch et bien dautre surtout ne changer jamais rester tel que vous etes vous etes formidable. 😘
Moilalala59 a écrit:Aller on va essai d'inventer sa. Purée la tune con va se faire 😲😃 dsl les fille mes je vais pas pouvoir prendre tout monde pour mon invention 🙄 trop d'argent en jeux 😅😆😅😆
LuneSoleil a écrit:Sls😘😘
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)