Avis TO action

Avis TO action

Messagepar emimi62 » Mar Juil 16, 2019 11:00 am

Bonjour 👋🏻

Voilà avec chéri nous avons pris la décision de commencer les essais bb1 !
Ayant des cycles irréguliers et assez long 34 à 45..j’essaie de me fier à l’application même si ce n’est pas fiable à 100%.

Concernant les test d’ovulation j’ai ceux de chez action, sur la boîte il est bien écrit de la barre dans la zone T doit être plus foncée ou de couleur égale à celle de la zone c. Seulement voilà j’ai fait un TO hier qui a donné une barre à peine visible et aujourd’hui je viens d’en refaire un qui donne une barre un peu plus visible qu’hier mais pas du tout comparable à celle de la zone C.

Si je suis la boîte cela veut dire que c’est négatif mais selon vous cela veut dire que l’ovulation approche ?

Je ne sais pas comment ajouter de photos..

L’application me dit que j’ovule d’ici 4 jours mais pour être sûre de pas la louper je vais faire des TO tout les jours
emimi62

Message(s) : 157

Re: Avis TO action

Messagepar Ptitespoir » Mar Juil 16, 2019 11:13 am

Salut
Je ne savais même pas qu’action vendais des TO
Tu les fais bien en début d’Après-midi ?
Perso au début que faisais des TO je pensais qu’il fallait les faires le marins comme un TG
J’espere Que sa te mènera à un beau +
Ptitespoir

Message(s) : 20

Messagepar emimi62 » Mar Juil 16, 2019 1:49 pm

Ptitespoir a écrit:Salut
Je ne savais même pas qu’action vendais des TO
Tu les fais bien en début d’Après-midi ?
Perso au début que faisais des TO je pensais qu’il fallait les faires le marins comme un TG
J’espere Que sa te mènera à un beau +

Oui la boîte de 5 pour meme pas 3€, pas cher mais à priori très fiables selon ce que j’ai lu sur internet.
Le matin le taux est plus concentré donc pour les TO vaut mieux éviter en effet 😅
Je l’ai fait à 12h , j’en referais un d’ici quelques heures 🧐

Merci j’espere ! C’est le C1 mais forcément j’esperais Tellement l’avoir du premier coup..

Tu es en essai aussi ?
emimi62

Message(s) : 157

Messagepar Pooulette » Mar Juil 16, 2019 9:01 pm

Hello les filles, j’en ai essayé 5 il y a qqs mois et malgré des pertes transparentes et liquides pendant la période où je les ai réalisés je n’ai jamais eu de traits très foncés. Et 2 tests sur 5 avec quasiment aucun trait. Tests défectueux ou pas d’ovulation je ne sais pas mais ça m’à découragée ...
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Ptitespoir » Mer Juil 17, 2019 9:34 pm

Ah oui effectivement c’est plus économique que les grandes marques quand on connaît sa date d’ovu A peu près
Perso je fais mes tests d’ovulations vers 14h ou 17h selon mes possibilités
Je reprends les essais sur ce cycle, donc à l’affut de tout ce qui pourrait être un « signe »
Ptitespoir

Message(s) : 20

Retour vers Concevoir