Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Cigogne » Mer Juil 17, 2019 9:00 am

Oui si ta glycémie à jeun étais élever c sûr que tu fais du diabète lol , ils ton dis d’oublier les sucres rapides ? Genre glace gâteau etc...????. rooo déjà qu’on est super limiter c abuser lol et moi non plus je suis pas trop sucre mais bon on verra .... et pour les soutiens un en magasin c cher je trouve pour le peu de temps que tu le met moi j’en est pris par lot de trois sur Amazon pas sexy mais pour neuf mois et le prix sa me va très bien 😊
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar BibicheBrune » Mer Juil 17, 2019 9:26 am

Coucou,
De mon côté plutôt la forme mais je suis en vacances alors ça aide. Je dors mal la nuit à cause de la chaleur et je suis toujours réveillée par les travaux qui ont lieux pas loin de chez moi donc je re dors dans la journée 1 ou 2h. La seule chose qui ne va pas du tout c’est ma libido. De ce côté là c’est le désert du Sahara ! J'espère que ça reviendra un peu avant la fin de la grossesse mais ça me fait mal au cœur pour mon chéri. Après il est extrêmement compréhensif.
Pour la T2 c’est le 5 août pour moi. Pas stressée du tout car maintenant je la sens bien et on a eu une écho vite fait la semaine dernière alors pas trop d’inquiétude.
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Diana91 » Mer Juil 17, 2019 9:30 am

Oui Cigogne, j’evite tout sucre rapide, apres j’en mangeais deja pas bcp donc c’est tres simple pour moi. Je prefere le sel mais je sens vraiment rien comme sensation, je sais pas ce que sa provoque ds le corps le diabete ..

Amazon.. je vais essayer de voir parce que les soutuens gorge grande taille c’est complique a trouver
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar Marinedu34 » Mer Juil 17, 2019 10:02 am

Coucou !
Moi elle est le 5 août et je commence à le sentir de plus en plus mais que le soir et un peu la journée aussi !
Sinon côté soutiens-gorge, de base je fais du 95F .. j’ai dû passer au 100G car ils ont tellement Grossi que ça me faisait mal !
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Cigogne » Mer Juil 17, 2019 1:53 pm

Vous ressentez des coups de pieds ou sa fais encore genre grosse bulle ou vague ???
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Taibifati » Mer Juil 17, 2019 2:35 pm

Salut les filles, moi je ressens bébé bouger je sens des coups après je ne peux pas dire que ce sont des coups de pieds et lorsque je mets mes mains sur mon ventre je le sens se retourner et papa aussi a pu le sentir. Actuellement je suis à 20SA+2 j'ai même pu sentir son cœur battre c'était impressionnant il bat à une vitesse j'ai vérifié ce n'étais pas mon pouls et je l'ai senti lorsqu'il s'est retourné. Voilà pour ma part. Je me langui de voir sa bouille le 29 de ce mois pour ma T2.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar BibicheBrune » Mer Juil 17, 2019 4:19 pm

Je sens des vrais coups depuis 2 semaines et demi. Je peux même voir mon ventre bouger parfois.
Par contre ça me semble vraiment bizarre de pouvoir sentir le cœur de son bébé en touchant son ventre. Faudrait passer l'épaisseur de notre peau, le liquide amniotique et l'épaisseur de son corps à lui. Ça me semble beaucoup pour un si petit organe...
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Gisèle1136 » Mer Juil 17, 2019 7:24 pm

Hello les filles,
La T2 c'est à combien de semaines? C'est l'écho morphologique?
Moi rdv le 21 août si c'est ça. Lundi j'ai eu l'écho du 4eme mois et terme tjs pour le 19 décembre. Je ne sens tjs pas bébé mais ça va venir :-)
J'espère que tout va bien pour vous toutes et vos petits ;-)
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Minette45 » Jeu Juil 18, 2019 7:24 pm

Coucou les filles ! Je vous suis depuis le début mais je n'ai jamais posté de message. Après presque 2 ans d'essai bébé et une geu, nous attendons un petit bébé pour le 29 décembre. 🤞
Aujourd'hui j'ai eu ma consultation du 4e mois et j'ai demandé une écho rapide pour savoir le sexe. C'est un baby boy ! Je me sens enfin rassurée et ça rend la chose vraiment plus réelle !
Je pense que c'est ça qui m'a poussé à me joindre à vous. Me sentir enfin enceinte pour de vrai ! Je suis contente de me joindre à vous et je vous souhaite une belle grossesse à toutes !
Minette45

Message(s) : 30

Messagepar Taibifati » Jeu Juil 18, 2019 7:40 pm

Bonsoir minette45, félicitation pour ta grossesse inchallah tout se passera bien pour toi. Bienvenue parmi nous, moi aussi j'attends un p'tit mec. Bonne grossesse et bonne continuation. Bisous
Taibifati

Message(s) : 407

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!