. C’est ma première grossesse, c’est normal de se remettre en question mais crois moi quand tu auras tes échographies ça va t’émouvoir et plus il se développera plus tu vas le chérir avant même qu’il soit naît . Le premier trimestre est compliquée du moins pour ma part (nausées, dégoût des odeurs, vomissements) mais je me disais que si tu es malade c’est bon signe c’est que le bébé se développe bien et c’est le plus important ça santé. N’hesite pas à m’envoyer des messages si tu as besoin, je serai ravie de te rassurer .
 . C’est ma première grossesse, c’est normal de se remettre en question mais crois moi quand tu auras tes échographies ça va t’émouvoir et plus il se développera plus tu vas le chérir avant même qu’il soit naît . Le premier trimestre est compliquée du moins pour ma part (nausées, dégoût des odeurs, vomissements) mais je me disais que si tu es malade c’est bon signe c’est que le bébé se développe bien et c’est le plus important ça santé. N’hesite pas à m’envoyer des messages si tu as besoin, je serai ravie de te rassurer . . Je vie avec mon homme. Quand j’ai eu ma mère au téléphone je lui ai dit ‘’ maman tu vas être grand mère, en pleurant. Elle était ravie elle m’a dit ça va aller ma fille, c’est une très bonne nouvelle’’. Je ne sais pas le lien que tu as avec tes parents, mais sache qu’un bon parent peut passer par plusieurs émotions lors de ton annonce que ce soit négatif ou positif, mais le principal c’est que tes parents soit toujours là pour toi quoi qu’il arrive c’est l’un des rôles de parent. Peut être que tu vas être surpris que tu t’attendras à du négatif de la part de tes parents mais qu’ils vont être super positif ou l’inverse. Je sais à quel point c’est important l’approbation des parents. Mais ce qu’il faut surtout c’est que ton homme soit là pour toi après tout c’est avec lui que tu fais ta famille. J’espère que je t’ai rassuré un peu.
. Je vie avec mon homme. Quand j’ai eu ma mère au téléphone je lui ai dit ‘’ maman tu vas être grand mère, en pleurant. Elle était ravie elle m’a dit ça va aller ma fille, c’est une très bonne nouvelle’’. Je ne sais pas le lien que tu as avec tes parents, mais sache qu’un bon parent peut passer par plusieurs émotions lors de ton annonce que ce soit négatif ou positif, mais le principal c’est que tes parents soit toujours là pour toi quoi qu’il arrive c’est l’un des rôles de parent. Peut être que tu vas être surpris que tu t’attendras à du négatif de la part de tes parents mais qu’ils vont être super positif ou l’inverse. Je sais à quel point c’est important l’approbation des parents. Mais ce qu’il faut surtout c’est que ton homme soit là pour toi après tout c’est avec lui que tu fais ta famille. J’espère que je t’ai rassuré un peu.Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)