Pourquoi ???

Re: Pourquoi ???

Messagepar Moi84 » Mer Juil 17, 2019 11:28 am

Moi je nutiliserai pas de porte bebe meme si cest un jpmbb car ma soeur la utiliser pour son fils et meme si il est physiologique son fils a les jambes harque du coup. Donc utiliserai lecharpe simplement.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Scratch » Mer Juil 17, 2019 11:43 am

Orlane,

Comme dit précédemment,
Le cosy (la coque) qu'on a généralement en sortie de maternité (et c'est le plus sécurisé pour un nouveau-né), peut se mettre derrière ou devant à condition de désactiver l'airbag passager (ce qui n'est pas toujours possible).
Il se met dos à la route. Avec les nouvelles normes et les fixations ISOFIX etc, je pense que l'on met de plus en plus les sièges à l'arrière (pas d'isofix à l'avant), car comme souligné par soussou (je crois), la place passager est la moins sécuritaire.
Ceci dit : on peut très bien attacher la coque avec la ceinture tant qu'elle est prévue pour, ça ne change rien à la sécurité si l'installation est correcte (mais il y a souvent plus d'erreurs d'installation avec ceinture qu'avec ISOFIX).
Ensuite on peut apparemment mettre un enfant de moins de 10 ans devant tant qu'il a un système de retenue adapté et est dos à la route avec airbag désactivé.

Je vous conseille à toutes le site de sécurange pour la sécurité de nos bébés et enfants en voiture.

https://www.securange.fr/reglemenation-ece-et-i-size
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Moi84 » Mer Juil 17, 2019 12:16 pm

Voila cest ca que je voulais que tu lise orlane. Mais je ne me souvenait plus du nom du site.
Merci scratch.
Par contre les enfants de moins de 10 ans sont autorise sans siege ou devant que sils mesurent plus de 1m35 avant ca cest interdit.
Moi84

Messagepar Girouette » Mer Juil 17, 2019 1:05 pm

Bonjour moi je trouve que de toute façon n'imorte qu'elle place prise dans une voiture est dangereuse après celle que je trouve le plus dangereux reste à l'arrière celle du milieu et j'ai toujours trouver que mette un bébé à l'avant ne relève pas de sécurité pour l'étouffement ou quoi que ce soit certe on est maman mais il faut apprendre à géré nos peur car n'importe où ou n'importe quoi peu arrivé quand on voi des parent dont leur petite tête blonde saute sur le siège non attaché sur la rocade sa me fait bondir de rage car se seront eux les premier à pleuré si il arrive quelque chose sa ne reste que mon avis 😁😁😊
Girouette

Message(s) : 183

Messagepar Moi84 » Mer Juil 17, 2019 1:31 pm

Ah ca moi aussi ca me met hors de moi de voir les petits qui ne sont pas attache alors que les parents le sont.
Moi84

Messagepar Girouette » Mer Juil 17, 2019 1:44 pm

Après on dit la sécurité mais je crois que ces parent son un peu inconscient car la priorité quand on as des enfants c'est de les protège du mieux que l'on peu
Girouette

Message(s) : 183

Messagepar Orlane220116 » Mer Juil 17, 2019 5:47 pm

Merci de vos reponses les filles, du coup elle ont raisons et moi également car elle disais que c'était que derrière donc j'avais belle est bien raison que cest devant aussi. Peut etre que sa fera fermé la bouche de ma belle soeur merci a vous
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar LuneSoleil » Mer Juil 17, 2019 7:21 pm

Cc je reviens de chez le médecin Il m'a dis pas d'inquiétude😊 mais à surveiller il m'a dis de bien désinfecter est de laissez sécher que sa lui faisait pas mal et que ça aller ce remettre tous seul😁
Merci moi84😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar C_Moi_Soussou » Mer Juil 17, 2019 7:24 pm

Bonjour les filles, coucou moi84, coucou Lune soleil moi je te conseille le site Aubert c'est cher a la base mais trop de qualité et la ce sont les soldes
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Moi84 » Mer Juil 17, 2019 8:40 pm

Coucou soussou comment tu vas et les enfants?
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet