emimi62 a écrit:Aurelie83 a écrit:Salut les filles j ai 30 ans en essai depuis 4 cycles pour bébé 2 j ai ovuler le 16 juillet donc normalement et d après l application je devrais avoir mes règles le 1 août je croise les doigts et espère enfin avoir un beau +
Si vous êtes partante on peux attendre ensemble
Salut aurelie 👋🏻
Essai bébé 1 pour ma part avec C1 en cours. Ovu prévu le 20/21 donc règle estimée au 4 août 🙄
Tu te fies uniquement à l’applicztion ou tu fais aussi TO, suivi de glaire et température ?
Mouni95 a écrit:Bonsoir les filles,
Je suis en essaie <renouveller> pour bb1 depuis le mois de mai suite à une visite aux'urgence où on m'a annoncer à 11sa+4 que bébé à cesser d'évoluer = prise de cytotec. Pas de complication rdc juin + cycle régulier de 28jours de nouveau ce mois ci. Je croise les doigts chaque mois.. Les premiers essai on débuter en octobre 2018 et enceinte début mars.. J'espère que le petit bebz arrivera bientôt pour chacune de nous.. Cycle prévu pour le 31 juillet pour moi.
Fanta amour a écrit:Bonjour mes dames je vous suis,en essai depuis le mois d'octobre règle prévu le 30 cas j'ai ovu le 16. J'ai fait des TO le 15,16 et 17 positif rapport le 15 et 17. Je serai la plus heureuse si j'avais un ➕ pour mes 29 ans le 4 Août. Je prie pour tout ceux qui désir un enfant que Dieu nous aidé. Bonne chance à tous 😍 💟
Aurelie83 a écrit:Fanta amour a écrit:Bonjour mes dames je vous suis,en essai depuis le mois d'octobre règle prévu le 30 cas j'ai ovu le 16. J'ai fait des TO le 15,16 et 17 positif rapport le 15 et 17. Je serai la plus heureuse si j'avais un ➕ pour mes 29 ans le 4 Août. Je prie pour tout ceux qui désir un enfant que Dieu nous aidé. Bonne chance à tous 😍 💟
Salut bienvenue aussi moi test d ovu positif le 16 tu prend ta température?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)