BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar Sandra24 » Jeu Juil 18, 2019 7:43 pm

Oui, mais avant ça il faut faire le plus difficile l'accouchement et comme c'est le 1er c'est l'inconnu. J'espère réussir sans péridurale mais je ne sais pas si j'y arriverai.
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Lolau » Jeu Juil 18, 2019 9:03 pm

Coucou les filles, je sens l'impatience dans chacun de nos messages et le fait de lire que certaines ont déjà leur amour dans les bras me rendrait presque jalouse ! J'ai tellement hâte !! Je suis aujourd'hui à 38sa et je pense avoir perdu le bouchon muqueux, sans en être certaines, rdv gyneco dans une semaine seulement, c'est long et bébé n'a pas l'air pressé, 0 contraction (ou alors je ne sais pas les reconnaître lol) et vous les filles, votre bouchon muqueux ?
Lolau

Message(s) : 82

Messagepar Sandra24 » Jeu Juil 18, 2019 9:16 pm

Coucou lolau,pour ma part je pense pas avoir perdu le bouchon muqueux mais bon parfois il parrait qu on le perd sans s en rendre compte. J ai parfois des contractions un peu douloureuses mais très rarement sinon elle ne sont pas douloureuses. Si tu as tout ton ventre qui se durcit c'est une contraction.
Sandra24

Messagepar Pastèque » Ven Juil 19, 2019 9:16 am

J'ai plus de pertes vaginales mais je sais pas pour le bouchon muqueux... Et pas de contractions non plus pour moi ou pareil je sais pas les reconnaître ou j'ai peu de sensations je ne sais pas...
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Avaa » Ven Juil 19, 2019 3:46 pm

Bonjour a toute j espere que vous allez bien. J aimerais avoir une réponse à ma question svp. Vous avais mis quoi dans votre valise pour la mater ? Juste la vôtre pas celle du bébé :).

Sinon ma petite crevette elle et basse et appuis sur le col et le mien et mou mais fermer pour le moment t beaucoup de gens me dise que je porte bas mon ventre voilà :)
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Sandra24 » Ven Juil 19, 2019 6:50 pm

Avaa a écrit:Bonjour a toute j espere que vous allez bien. J aimerais avoir une réponse à ma question svp. Vous avais mis quoi dans votre valise pour la mater ? Juste la vôtre pas celle du bébé :).

Sinon ma petite crevette elle et basse et appuis sur le col et le mien et mou mais fermer pour le moment t beaucoup de gens me dise que je porte bas mon ventre voilà :)

Coucou Avaa. alors moi j ai mis 2 pyjamas, des vêtements car je n aime pas rester en pyjamas, soutien gorges qui s ouvre à l avant pour allaitement, serviette hygiénique, essuie et gant de toilette + produits pour la douche,... Je pense que c'est un peu près tout
Sandra24

Messagepar Lolau » Ven Juil 19, 2019 6:58 pm

Coucou Avaa, j'ai mis des pyjamas et chemises de nuit d'allaitement, coussinets d'allaitement, serviettes hygiéniques, culotte, chaussettes, gel douche, shampooing et tout le nécessaire de toilette avec un peu de maquillage et des Lingettes au cas où je ne puisse pas prendre de douche tout de suite, appareil photo, et une boîte de foie gras 😂 as tu eu une liste avec ta maternité ? Je crois que c'est tout, mais je me dis qu'au pire, mon chéri ou ma famille m'apportera ce qu'il me manque 😙
Lolau

Message(s) : 82

Messagepar Avaa » Ven Juil 19, 2019 7:28 pm

Merci beaucoup les filles :) oui je les eu mais je sais plus ou je les mises
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Sheynine » Ven Juil 19, 2019 10:42 pm

Coucou les filles,
Pour la valise j’ai à peu près la même chose que lolau mais en plus j’ai acheter une petite veilleuse car j’ai souvent vu dans les vidéos YouTube que la lumière de la mater était souvent trop forte donc j’ai pris une petite veilleuse à même pas 3€ pour les nuits... n oubliée pas surtout le Brumisateur pour la salle d accouchement..
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Aurelia80 » Lun Juil 22, 2019 11:54 pm

Bonjour les filles, je me présente Aurélia 22 ans j’attend une petite fille qui est prévu pour le 19 août. Je suis donc à 37 sa, sa m’arrive d’avoir des contractions douloureuses (comme des douleurs de règles) et d’autres qui ne le sont pas (le ventre durcit mais aucune douleurs). Ma hantise serait d’accoucher par césarienne.. je souhaite avoir la péridurale.. voilà voilà
Aurelia80

Message(s) : 12

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!