Grossesse après stérilet cuivre

Re: Grossesse après stérilet cuivre

Messagepar +Angelica+ » Mar Juil 16, 2019 4:07 pm

Avabanana a écrit:Salut Angelica
Je dois être la seule en essai bb1 lol mais je prendrais tout vos conseils avec plaisir.
D’ailleurs j’’ai regardé sur l’appli et j’etais censé ovuler le 15 sauf que je n’ai eu aucun signe de clinique type glaire cervical mes pertes sont blanche et épaisse . Donc je me demande si j’ovule correctement ? 🤔

Salut

Alors pour ce qui est de l'ovulation je ne pourrai pas vraiment t'aider car moi je n'en sais rien je ressens des douleur en bas du ventre des picotements dans les seins environ entre le 10 ème et 16 jours du cycle je suppose donc que c'est l'ovulation mais je ne le sais même pas ...
Bonne chance a toi
+Angelica+

Message(s) : 154

Messagepar Bebenous3 » Mar Juil 16, 2019 4:12 pm

Avabanbama
Pour mon 1er je me demandais si j ovulais bien ou pas car zero signe pas de douleurs pas de glaire rien et enceinte en c1 mdr
Alors ne t inquiete pas pour sa si tu veux te rassurer fais de test d ovulation au prochain cycle si tu n es pas enceinte pour te rassurer mais ya pas de raison 😉
Bebenous3

Message(s) : 8

Messagepar Aliceraph » Mar Juil 16, 2019 4:39 pm

Bonjour alors moi je ne desirais pas de grossesse.
Rdv gygy, elle me dit que jai une inflammation de l uterus .
Decide de retirer mon sterilet cuivre de toute facon il avait 5 ans. 🙂.
Ca fait 2 ans que jai la bacterie actinomyces a cause du sterilet mais ca n inquietais pas mon ancienne gygy.
La rebellote frotis fait en meme temps que le retrait, actinomyces ! Et cerise sur le gateau je suis enceinte !
Je me suis protege apres le retrait mais j avais eu jn rapport presque 3 jours avant le retrait et bim il y a avait éncore quelque spermatozoide motivee ! Donc sachez que je suis tombe enceinte le jour meme du retrait du sterilet ! Donc ca prouve que ca nempeche rien.
Apres je suis de 5 semaines pas encore vu bebe a lecho je ne suis pas a labris d une fausse couche puisque que j ai egalement cette bacterie je suis un peu perdue les resultats sanguins sont rassurant pour l instant on croise les doigts
Aliceraph

Message(s) : 1

Messagepar Avabanana » Mer Juil 17, 2019 1:45 am

Bebenous3 et Angelica
Depuis mon retrait stérilet en avril j’ai des pertes blanche et épaisse pas une fois ma glaire cervicale était transparente ou filante , comme j’avais un stérilet mirena pendant presque 4ans (et 2 ans de stérilet cuivre avant ) je pense que mon corps n’a pas totalement éliminé les hormones....
En plus pas de rapport le jour d’ovulation avec chéri 😩 donc clairement c’est pas pour ce mois ci ... Les TO c’est bien test d’ovulation ? Je pense que je me lancerais dans ça plus tard pour je vais essayé de comprendre mon corps lol
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Avabanana » Mer Juil 17, 2019 1:46 am

Aliceraph a écrit:Bonjour alors moi je ne desirais pas de grossesse.
Ca fait 2 ans que jai la bacterie actinomyces a cause du sterilet mais ca n inquietais pas mon ancienne gygy.
La rebellote frotis fait en meme temps que le retrait, actinomyces ! Et cerise sur le gateau je suis enceinte !
Je me suis protege apres le retrait mais j avais eu jn rapport presque 3 jours avant le retrait et bim il y a avait éncore quelque spermatozoide motivee ! Donc sachez que je suis tombe enceinte le jour meme du retrait du sterilet ! Donc ca prouve que ca nempeche rien.
Apres je suis de 5 semaines pas encore vu bebe a lecho je ne suis pas a labris d une fausse couche puisque que j ai egalement cette bacterie je suis un peu perdue les resultats sanguins sont rassurant pour l instant on croise les doigts

Félicitations pour ton +++😁🎉
Avabanana

Messagepar Juju2778 » Jeu Juil 18, 2019 12:22 am

Aliceraph a écrit:Bonjour alors moi je ne desirais pas de grossesse.

Félicitations
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Marth2 » Ven Juil 19, 2019 5:32 pm

Hello à toute comment allez-vous ? Ou en êtes vous dans vos cycles ? Moi je suis censée avoir les R demain mais aucun signe et depuis mon retrait de stérilet c’est la première fois qu’elle ne sont pas en avance. En vous souhaitant des +++.
Marth2

Message(s) : 70

Messagepar Juju2778 » Ven Juil 19, 2019 6:57 pm

Cc moi je vient de passer la période ovulation mais pour ce monde s si je n'y croit pas car coucher toute la semaine de l'ovulation donc règle dans 12j MDR
Juju2778

Messagepar Avabanana » Sam Juil 20, 2019 8:58 am

Coucou
Marth croisons les doigts pour toi 😁
Moi ce mois ci je ne le sent pas non plus pas de câlin pendant l’ovulation et pas de changement au niveau des pertes (qui ont été blanche et épaisse tout le long de l’ovu d’apres L’appli ) .
Donc j’attend mes rrr dans 9 jours ...
Avabanana

Messagepar Juju2778 » Sam Juil 20, 2019 9:12 am

Avabanana a écrit:Coucou
Marth croisons les doigts pour toi 😁
Moi ce mois ci je ne le sent pas non plus pas de câlin pendant l’ovulation et pas de changement au niveau des pertes (qui ont été blanche et épaisse tout le long de l’ovu d’apres L’appli ) .
Donc j’attend mes rrr dans 9 jours ...

Je me sens moins seule dun coup .
Juju2778

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir