Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Adeline R » Lun Juil 22, 2019 11:20 am

Résultat de la pds : 118 Ui/ml
C'est un bon taux ?
Je n'en reviens toujours pas, j'étais persuadée que ça n'avait pas encore marché ce mois ci 😮
Adeline R

Message(s) : 212

Messagepar daniele44 » Lun Juil 22, 2019 11:37 am

FELICITATIONS Adeline c'est génial je suis tellement contente pour toi. Ça veut dire que tu en es au tout début je pense non? le plus important c'est de voir si ton taux augmente?
Tu dois en refaire une dans 48h?
En tout cas je suis super contente pour toi !!!
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Cha1893 » Lun Juil 22, 2019 11:46 am

Coucou les filles j’espère que vous allez bien.
Tout d’abord félicitations à toutes celles qui ont eu leur +.
Je suis en essaie depuis + de 3 ans.. ça commence à devenir difficile psychologiquement..
j’attend mes règles pour demain ou après demain mais je ne me fais pas trop d’illusions j’ai fais deux teste hier et avant hier négatif. 😔
Cha1893

Message(s) : 1

Messagepar Adeline R » Lun Juil 22, 2019 11:50 am

Merci je suis tellement heureuse !!
Ça fait 14 mois que j'attendais de voir ce fameux plus et enfin il est la! On allait commencer la PMA
Je ne sais pas si c'est le fait d'être parti en vacances, peut être que ça a joué.
Je vais téléphoner au médecin ce soir pour prendre rdv.

Avez vous des idées pour l'annoncer au futur papa ?

J'espère également lire des plus prochainement pour vous toutes
💕💕💕🤩🤩🤩
Adeline R

Messagepar daniele44 » Lun Juil 22, 2019 12:27 pm

Bonjour Cha peut-être que tes tests étaient fait trop tôt. C'est compréhensible de vouloir baisser les bras. J'ai une copine ça s'est produit comme ça. Elle a arrêté d'y penser et elle est tombée enceinte. En tout cas j'espère de tout cœur que tu auras ton ++.

Adeline tu devais être détendue et l'esprit ailleurs ça y a peut-être jouer. Encore felicitations. Avec un t-shirt où il y a écrit super papa ou quelques choses du genre ça peut-être sympa.
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Justvia » Lun Juil 22, 2019 1:01 pm

Merci Adeline, Joyeux anniversaire à toi pour hier du coup! 🥳 Et quel beau cadeau que tu as eu 😍 c'est super!

Merci Daniele! A toi aussi plein de bonnes choses 😉
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Justvia » Lun Juil 22, 2019 1:08 pm

Oui je pense que les vacances vous ont fait du bien Adeline 😉 je suis très contente pour toi, ça permet de garder espoir 😊

Pour annoncer au papa, moi je pensais lui mettre une tétine "super papa" sous son bol de lait du matin ou un truc du genre 😁

Cha oui peut-être que tu as fait tes tests trop tôt, même s'ils notent que tu peux le faire a partir de 1 jour avant les règles, pour avoir un résultat sûr il vaut mieux attendre au moins 5 à 7 jours de retard de règles... mais oui je sais c'est long! Courage!
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Klhph » Lun Juil 22, 2019 1:20 pm

Joyeux anniversaire en retard les filles !

Quel magnifique cadeau Adeline ! Tellement heureuse pour toi ! Félicitations 🎉🎉 et oui c'est un bon taux, tu dois être à ton 16eme jour, sois 4 semaines aménorrhée. Ta dpa serait donc pour le 6 avril si tu veux savoir ! Wahou c'est incroyable comme le fait de lâcher prise aide à concevoir...

Pour l'annoncer, en magasin tu as des body's ou chaussette ou même bavoir avec des textes de super papa ou costaud comme papa ou des trucs comme ça

Mtn il faut te reposer. Surtout si tu as mal au ventre comme tu as dit l'autre jour. N'hésite pas à te mettre en arrêt de travail si tu en reçois le besoin, le plus important mtn c'est bébé !

Courage pour toutes les autres, encore une preuve que ça arrive quand on s'y attend le moins !
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Dormont952 » Lun Juil 22, 2019 4:48 pm

Félicitations Adeline et joyeux anniversaire!!!
Tu peux également acheter une tétine et l emballer ça serait sympa.
Pour les autres on tient bon j'attends mes règles pour le 29 juillet il faut y croire....
Dormont952

Message(s) : 153

Messagepar Adeline R » Lun Juil 22, 2019 6:39 pm

Merci pour les conseils
Je lui ai offert un petit sac avec dedans une tétine, un body, une peluche et le test. Il était tout content

Je croise les doigts pour vous, essayez de penser à autre chose en attendant, le temps passera plus vite
Adeline R

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir