Je n'ai rdv avec mon médecin que mercredi de la semaine prochaine. Du coup ça va être long avant de refaire une prise de sang Ce qui me stresse le plus c'est de faire une geu car j'ai eu de violentes crampes ces deux derniers jours et là j'ai un peu mal a gauche
Tu sais que tu peux demander une prise de sang à faire mercredi ? Fais la demande toi même. Et si tu as trop mal, va voir un gyneco de garde à l'hôpital pour vérifier qu'il est bien dans l'utérus. Ca ne pourra que te rassurer et par la suite du coup te détendre
Adeline R a écrit:Résultat de la pds : 118 Ui/ml C'est un bon taux ? Je n'en reviens toujours pas, j'étais persuadée que ça n'avait pas encore marché ce mois ci 😮
Coucou tous le monde 😁 Klhph ça va avec la chaleur?? Adeline j'espère que tes douleurs ont cessé. Sinon comment ça va les filles?
Moi je commence à planifier mon déménagement. Ce mois-ci c'est un cycle sans TP (mon chéri part en déplacement) ce qui me permet de voir si j'ovule bien. J'ai pris la pilule pendant 10 ans je l'ai arrêté en 2017. La glaire cervicale a fait son retour que depuis novembre 2018. Donc je me dis qu'avant je devais pas ovuler correctement et c'est pour ça que je voulais absolument faire les tests.
Coucou les filles, Danièle c'est pas plus mal tu vas voir comment fonctionne ton cycle, ça ne pourra que t'aider par la suite. Ici aussi il fait super chaud, on essaye de se rafraîchir comme on peut. Je suis actuellement aux urgences pour vérifier qu'il n'y a pas de GEU car j'ai de violentes crampes qui viennent toutes deux heures au point d'être pliée en deux.