Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Marinedu34 » Mer Juil 24, 2019 8:48 am

Nous on a pris un chauffe biberons car malheureusement nous stockons notre eau au garage.. et l’hiver ce n’est plus considérer comme de la température ambiante mais de l’eau bien fraîche x). Et on ne sait jamais.. peut-être que bébé n’aimeras pas les biberons à l’eau ambiante :/. Notre chauffe biberons fait aussi chauffe petit pot et décongélation (nous avons trouvé ça pratique ^^)
Pour le stérilisateur nous avons opter pour un qui se place dans le micro-onde comme ça ça prend moins de place :)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Gisèle1136 » Mer Juil 24, 2019 8:48 am

@ cigogne, je me dis que je suis une mère indigne de ne pas anticiper plus 😂 mais je vais me ratrapper 💪🏻😜

@ charlotte tout comme toi, enfin mon terme est le 19 décembre 😇 et j'ai le double de ton âge mais bb1 et fille pr moi aussi!
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar BibicheBrune » Mer Juil 24, 2019 8:55 am

Merci pour vos réponses. Je vais un peu m'intéresser à la question du bib au cas où en espérant ne pas avoir à l’utiliser.
Pour la question des achats, on a profité des soldes pour quelques vêtements et pour les turbulettes. Pour le lit, une collègue m’a passé le sien et commode et table à langer ikea trouvé d’occasion à deux pas de chez moi grâce à fb. La chambre me sera revenue à 40€ dans un état nickel. Après j’ai acheter 2/3 trucs à IKEA pour organiser sa penderie et le premier tiroir de la commode. J’ai aussi récupéré des vêtements d’occasion qu’on m’a donné et acheté un lot sur vinted (9 brassières et un pyjama pour 10€ à peine). Pour le 1/3 mois qui ne sert pas longtemps il y a pleins de trucs cool. Pensez juste qu’il ne faut pas acheter le siège auto (et cosy) d’occasion et de l’éviterai possible pour le matelas et poussette quand on ne connaît pas les gens).
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Coolmiss07 » Mer Juil 24, 2019 9:04 am

Y’en a qui ont bien anticipé c’est cool !

De ma part, je n’achèterai plus d’habits, y’en a une tonne que ma belle sœur m’a laissés ( vu qu’elle a eu des jumelles il y a à peine 2 ans tout est en double) enfin si c’est vraiment une fille, eh oui le gynécologue pense que c’est une fille vu qu’à la visite du 5e mois il n’a pas vu de zizi il pense que c’est une fille, il me confirme cela le 6 août pour l’écho du T2 vous en pensez quoi ? Si c’est un garçon on l’aurait peut être vu plutôt non ?
Enfin moi aussi j’achèterai des biberons, stérilisateur et chauffe biberon, car ma belle sœur vient d’accoucher et elle n’a pas trop de lait, heureusement qu’elle a pris des biberons et tout ce qui va avec

Je suis d’accord, matelas, pour moi il faut le prendre neuf
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Cigogne » Mer Juil 24, 2019 11:26 am

Mdr mais non Gisèle tkt sa va arriver au pire c moi qui me suis trop enflammer , tu sais d’apres Mon homme j’aurai du attendre l’écho T2 pour certain truc mais bon 😊😊😊😊, c’etais Plus fort que moi
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Marinedu34 » Mer Juil 24, 2019 12:01 pm

Cigogne a écrit:Mdr mais non Gisèle tkt sa va arriver au pire c moi qui me suis trop enflammer , tu sais d’apres Mon homme j’aurai du attendre l’écho T2 pour certain truc mais bon 😊😊😊😊, c’etais Plus fort que moi

Je pense qu’on est deux à s’être trop enflammés mdr...
Personnellement, je n’achète pas tant que ça (bon mon conjoint vous dira le contraire mdr...) mais en tout cas j’ai reçu beaucoup de vêtements de la part de mes parents, beau-parents , cousins , sœurs... on a même été obligé de monté l’armoire et la commode pour pouvoir ranger car sinon ça traînait dans des boîtes partout dans la maison.. et avec le chien ce n’était plus possible ^^’
Beaucoup me diront que c’est un peu trop tôt pour monter la chambre.. mais bon, on le fait à notre rythme personnellement, surtout que le papa travaille 6jours sur 7 donc on profite de nos vacances pour faire le maximum à 2 :) !
Marinedu34

Messagepar BibicheBrune » Mer Juil 24, 2019 12:22 pm

Nous la chambre est déjà montée mais en même temps je suis en vacances tout l’été et rien de particulier à faire alors j’en ai profité d’être en pleine forme pour tout faire au fur et à mesure des premières semaines où j’étais seule à traîner à la maison.
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Cigogne » Mer Juil 24, 2019 12:52 pm

C est trop bien aussi de s’enflammer lol , sa concrétise Bah voilà je lui parle de ce qui reste à acheter et Rémi se ça va on a encore le temps on est qu’en juillet Grrrr il se dis pas qu’arriver à un certain moment ce sera plus difficile pour moi , c’est que mon homme ou les votres sont aussi motivés que nous a achetées tout pour bébé .... dis en parlant de chien tu as quoi ? Moi j’ai un peu peur avec le mien qui va avoir 12 ans tjr l’habitude d’être le bébé de là maison et là comme bb va arriver j’ainpzur Qu’il soit jaloux ou méchant .
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Gisèle1136 » Mer Juil 24, 2019 4:01 pm

Je pense que dès la T2 faite c'est moi qui vais m'emflammer niveau shopping.🤪

Quoi qu'il en soit, chacun à son rythme tant que ça lui convient 😇
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Marinedu34 » Mer Juil 24, 2019 4:50 pm

Cigogne a écrit:C est trop bien aussi de s’enflammer lol , sa concrétise Bah voilà je lui parle de ce qui reste à acheter et Rémi se ça va on a encore le temps on est qu’en juillet Grrrr il se dis pas qu’arriver à un certain moment ce sera plus difficile pour moi , c’est que mon homme ou les votres sont aussi motivés que nous a achetées tout pour bébé .... dis en parlant de chien tu as quoi ? Moi j’ai un peu peur avec le mien qui va avoir 12 ans tjr l’habitude d’être le bébé de là maison et là comme bb va arriver j’ainpzur Qu’il soit jaloux ou méchant .

J’ai un dalmatien (femelle) : que nous avons adopté le 31 juillet 2018, elle a eu 1 an en mai et un chat (femelle) qui a 4 And !
On a demandé conseils à notre éducatrice canin, et elle nous a dit que mon conjoint devait ramener des couches sales et des bodys sales et les faire snifer par le chien pour quil s’habitue à l’odeur. Et des que je rentre de la maternité, je dois lui dire bonjour et lui présenter le bébé :)
Marinedu34

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!