Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Lily77250 » Mer Juil 24, 2019 2:47 pm

Comment allez vous avec cette chaleur?? C'est épuisant pour ma part j'étais déjà en vrac ce matin là je me sens pas bien et super mal de tête qui est venue...
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Nini041181 » Mer Juil 24, 2019 3:25 pm

Coucou Lilly

Pour ma part je ne sort pas du tout pendant ses chaleurs je suis sorti 30 mns ce matin pareil j étais pas bien.
Et encore je me dis ça va on est en début de grossesse imagine celle qui sont en fin les pauvres
Nini041181

Message(s) : 36

Messagepar Lily77250 » Mer Juil 24, 2019 3:46 pm

J'ai accouché y'a deux ans par temps très chaud le 29mais canicule a la maternité et 12h de travail sans clim.. mais les jours d'avant malgrés la chaleur je sortais et la veille on s'est baigné en rivière😊 je l'ai mieux supporté que la , même les nausées sont de retour... Rien envie même si la faim est la .. tout m'écoeure tout me fatigue je suis enfermée aussi avec les petits volés baissés marre d'être dans le noir mais déjà moins pire que dehors..
Lily77250

Messagepar Nini041181 » Mer Juil 24, 2019 5:54 pm

Je te comprends même moi j en ai marre de rester enfermé même ma fille la pauvre je ne lui fait pas prendre l air mais bon je me dis elle est mieux à la maison.
Sinon moi aussi j ai trop faim j en ai mal au ventre mais rien ne me dit tout m ecoeur je crois que les nausées c est 10x pire que les vomissements.
Nini041181

Message(s) : 36

Messagepar Ansofi13 » Mer Juil 24, 2019 7:36 pm

J’avoue la chaleur est épuisante mais bon pas le choix de bosser de 7h45 à 17h ac 45min de pause et 30 degrés ds le bureau pffff 2 jours et c’est les vacances j’en peut plus
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Virginie400 » Mer Juil 24, 2019 8:58 pm

Je suis en vacances mardi. Sauf si le taf me rappelle. Les aléas...
En tout cas j'ai hâte. Demain c'est ma journée de repos. Je travaille vendredi puis j'ai mon weekend et je rebosse lundi et mardi. C'est une petite semaine heureusement car par cette chaleur... Dur dur le boulot.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lily77250 » Mer Juil 24, 2019 10:20 pm

Ici repos demain puis accueil des loulous vendredi puis weekend.
Plus que la semaine prochaine a travailler elle sera un peu +légère car petits horaires et température moins élevées ce sera déjà ça.
Je vous ai pas dit la meilleure ...
Mon écho est prévu en centre de radiologie mercredi pro il m'appelle cette aprem la secrétaire le demande si je peux décaler le rdv je lui répond ça dépend etc elle me propose le même jour mais le matin ou début d'aprem ici impossible avec les parents employeurs donc je dis non et la elle me dit car le docteur elle risque de ne pas vous prendre car elle a un trou dans rdv entre la fin de matinée et le votre a 16h30.heu ils se rendent compte que le rdv ne se prend pas quelques jours avant et que ça me ficherait tout en l'air pour la pds de t21 etc etc là je lui ai dit c'est pas très correct tt ça elle s'est défendu en disant qu'elle dirait au Doc c'est pas possible de changer et si changement il doit y avoir la Doc me rapellerait... Inadmissible! Maintenant je stress d'avoir un appel pour ça ..
Lily77250

Messagepar Virginie400 » Mer Juil 24, 2019 10:28 pm

J'ai une question particulière. Je ne sais pas si vous pourrez m'aider.

L'allaitement me tient a cœur (chacun fait comme il l'entend cela va de soi). Sauf qu'à bébé 2, on m'a découvert une anomalie physiologique qui ne touche que 2% de la population féminine et bien évidemment la nature a frappé sur une maman désirant allaiter...
Ce qui fait que je ne fourni pas assez de lait pour mes enfants. Il est hyper concentré parcontre. Mais pas suffisant.

Donc je compte utiliser un DAL (Dispositif d'Aide a l'allaitement) pour que bébé puisse puiser non seulement mes anticorps dans le peu de lait que je fournis mais en plus être complété par un autre lait tout en stimulant ma minie-lactation. (Ce système m'a été conseillé a bébé 2 par une conseillère en lactation).

Ma question c'est : je veux éviter le lait en boite (donc de vache ou de chèvre et le lait de jument est hors de prix) en favorisant le lait maternel d'une maman. Est ce que je peux le consigner en souhait de naissance pour la maternité? Ou Est ce qu'il faut que je sympathise avec une maman qui devrait accoucher un peu avant moi pour que ce souhait soit rendu possible et qu'elle puisse m'aider si elle le souhaite en tirant son lait?

Pour bébé 1, j'ai allaité en mixte a cause d'un très mauvais accompagnement et parce que j'avais déjà cette anomalie mais non diagnostiquée et pour bébé 2 j'ai allaité en mixte mais avec un super accompagnement bienveillant qui a su diagnostiquer l'origine du problème. Se déculpabiliser ça fait du bien aussi.

Voilà en France, ce sujet est un peu tabou surtout sur du long terme...
Virginie400

Messagepar Virginie400 » Mer Juil 24, 2019 10:35 pm

Lily77250 a écrit:Ici

Kikoo Lily.
J'ai eu le même soucis pour mon écho précoce des 7 semaines. J'ai reçu un SMS pour m'annoncer que mon rdv était avancé 2 jours plus tôt. Heureusement cela ne me posait pas de problème. Et je n'avais pas non plus le soucis de Time-ing avec le diagnostic t21.
Dans tous les cas ils doivent respecter ton calendrier de grossesse. C'est très procédural mine de rien surtout qu'il y a aussi la déclaration a la Caf et donc a la sécu... Le Time-ing est court, ils ne peuvent pas faire n'importe quoi.
Virginie400

Messagepar Lily77250 » Mer Juil 24, 2019 11:10 pm

Merci Virginie ça me rassure ce que tu me dis car je le dis la même chose...
Concernant l'allaitement j'ai eu aussi des soucis malgrés mon envie d'allaiter pr mes deux enfants, je n'ai jamais souffert de montée de lait et mes deux enfants n'arrivaient pas a teter.. pour mon 1er l'équipe n'était pas du tout formé à l'allaitement donc s'en fichait pas mal je suis repartie de la mater avec le lait en poudre.. . pour mon 2eme la conseillère m'a dit que mon fils avait un p'tit défaut de succion s'il faudrait rectifier avec un ostéo lequel m'a dit non non il n'y a rien...j'ai mixter pour le nourrir convenablement j'ai tiré mon lait mais cela n'a pas aidé et la stimulation tire lait inefficace j'ai tenu 3 mois a bout de force puis on l'a mis au lait maternisé a 100% il a fait une intolérance au lait de vache on a pris du lait de riz . Quel regret de n'avoir pu poursuivre mon envie de maman.. là je pense me mettre en contact avec la lèche League apparemment très efficace.
La conseillère qui est venu a la mater a essayé le dal je trouve ça un peu compliqué a faire seul mais a voir si ça peut aider. Je te souhaite de trouver la meilleure solution
Lily77250

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!