Psychotage ?! Nidation ?!

Psychotage ?! Nidation ?!

Messagepar emimi62 » Jeu Juil 25, 2019 11:51 am

Bonjour à toutes 👋🏻

Voilà j’ai eu TO positif samedi donc Pleins de câlins magiques avec monsieur tout le week-end, je suis à 5 DPO et des le reveil j’etais Prise de nausées et ce matin à plusieurs reprises j’ai eu des douleurs dans l’ovaire(comme quand j’ovule).

Est ce possible qu’une nidation soit en cours de réalisation ou bien c’est trop tôt et tout ça et psychologique ? Ou alors juste à cause de la chaleur ?

Je prévois de faire un test d’ovulation en rentrant du boulot au cas où j’ovule à nouveau mais ça serait bizarre 🧐
emimi62

Message(s) : 157

Re: Psychotage ?! Nidation ?!

Messagepar Manuemanue » Jeu Juil 25, 2019 1:11 pm

Bonjour, j'ai exactement les mêmes symptômes que toi et même date d'ovulation. J'ai aussi penser à une nidation mais ça me paraît tôt.

On va peut être avoir d'autres avis.

Peut être que c'est bon signe pour toutes les 2! 🤞🤞🤞
Manuemanue

Message(s) : 73

Messagepar Nonosab » Jeu Juil 25, 2019 1:22 pm

Salut les filles je m’incruste
Je viens de savoir que je suis enceinte de 1-2 semaine je suis tomber sur cette conversation et en effet moi à peine quelques jours après l’ovulation j’ai senti des douleurs ovaires et rein et à la nidation très grosse fatigue à devoir aller me coucher je vous souhaite des +++
Nonosab

Message(s) : 18

Messagepar Manuemanue » Jeu Juil 25, 2019 2:26 pm

Merci de nous donner de l'espoir
Manuemanue

Messagepar Jenni47 » Jeu Juil 25, 2019 2:49 pm

emimi62 a écrit:Bonjour à toutes 👋🏻

Voilà j’ai eu TO positif samedi donc Pleins de câlins magiques avec monsieur tout le week-end, je suis à 5 DPO et des le reveil j’etais Prise de nausées et ce matin à plusieurs reprises j’ai eu des douleurs dans l’ovaire(comme quand j’ovule).

Est ce possible qu’une nidation soit en cours de réalisation ou bien c’est trop tôt et tout ça et psychologique ? Ou alors juste à cause de la chaleur ?

Je prévois de faire un test d’ovulation en rentrant du boulot au cas où j’ovule à nouveau mais ça serait bizarre 🧐

Bonjour, j'ai eu la même chose il y'a quelques jours grosse grosse douleur a l ovaire droit, je suis à peut près a 8/9 DPO aujourdhui et maintenant cela ressemble plus à un"gene" qu'à une douleur. Va falloir encore patienté pour savoir si on ce fameux ++ tant désiré.
Jenni47

Message(s) : 30

Messagepar Manuemanue » Jeu Juil 25, 2019 3:20 pm

Cc tu as de l'avance sur nous alors tiens nous au courant stp !
Manuemanue

Messagepar Jenni47 » Jeu Juil 25, 2019 3:24 pm

Manuemanue a écrit:Cc tu as de l'avance sur nous alors tiens nous au courant stp !

Oui promis je vous dirais, j ai de test 25ul dans le placard que je compte utiliser le plus tard possible ! ( si j y arrive biensur) mais la peur du négatif me freine a faire un test trop tôt
Jenni47

Messagepar emimi62 » Jeu Juil 25, 2019 3:26 pm

Super ça nous donne de l’espoir ça !!

Niveau de vos pertes ça donne quoi ? Elles sont un peu liquides personnellement donc je ne sais pas si c’est bon signe ou pas.

Pas d’autres Symptômes pour le moment, juste nausées et douleur ovaires de temps en temps. À voir demain si les nausées reviennent au matin 😁
emimi62

Message(s) : 157

Messagepar Manuemanue » Jeu Juil 25, 2019 3:33 pm

Moi pas grand chose à part les douleurs à l'ovaire. Hier j'ai cru voir une légère trace rosée mais il y a eu TP hier matin donc c'est peut être à cause de ça (ça m'a donné beaucoup d'espoir à vrai dire) et les seins peut être un peu sensibles mais à force de les rater ça les rend certainement sensibles lol.
Dur dur d'attendre heureusement que je peux vous lire et qu'il y a le travail pr penser un peu à autre chose !
Manuemanue

Messagepar Jenni47 » Jeu Juil 25, 2019 3:36 pm

Aucune pertes pour moi aujourd'hui je dirais même plutôt sèche pourtant j ai l impression d être mouillé a longueur de temps! Quelque perte gluante il y'a quelque jour sinon rien
Jenni47

Suivant

Retour vers Concevoir