Pour ceux qui ont fais de nombreuses fausses couches et qui ont réussi à tomber enceinte (

Pour ceux qui ont fais de nombreuses fausses couches et qui ont réussi à tomber enceinte (

Messagepar Rosaleen » Jeu Juil 25, 2019 7:26 pm

Bonjour les filles, je crée cette discussion pour celle comme moi, on du mal à mener une grossesse à terme car fausse couche à répétition, quels traitements prenez vous ? Que vous dit vos gynéco ? De l'entraide dans cette discussion. On se présente avec nos antécédents, moi Rosaleen 1an et quelques mois en essai et 5 fausses couches à mon actif traitement actuelle que je ne prends pas encore c'est piqûre uterox je crois c'est ça le nom avec progestérone, acide folique en attendant et vous ?
Rosaleen

Message(s) : 229

Re: Pour ceux qui ont fais de nombreuses fausses couches et qui ont réussi à tomber encein

Messagepar Jenni47 » Jeu Juil 25, 2019 7:57 pm

Rosaleen a écrit:Bonjour les filles, je crée cette discussion pour celle comme moi, on du mal à mener une grossesse à terme car fausse couche à répétition, quels traitements prenez vous ? Que vous dit vos gynéco ? De l'entraide dans cette discussion. On se présente avec nos antécédents, moi Rosaleen 1an et quelques mois en essai et 5 fausses couches à mon actif traitement actuelle que je ne prends pas encore c'est piqûre uterox je crois c'est ça le nom avec progestérone, acide folique en attendant et vous ?

Bonjour moi c est Jenni, 7 Grossesses a mon actif dont 4FC et 1 GUE Aucun traitement pour moi car pas inquietant pour le gygy car jai 1 GUE, 1 FC, 2 Grossesses " normal", suivi 3FC
Jenni47

Message(s) : 30

Re: Pour ceux qui ont fais de nombreuses fausses couches et qui ont réussi à tomber encein

Messagepar Bebe66 » Jeu Juil 25, 2019 8:23 pm

Salut les filles je m'incruste alord moi j'ai 20 et 2ans d'essai bebe 1
2fausse couche 2mois et 1semaine
Une img car trizomi 21
Et la 1 geu
Je suis en pleins dans les prise fe sang pour surveillé la geu..
J'espere un jour avoir petit nous..
Alors moi je tarde a tomber enceinte alors j'ai pris de l'huile d'onagre 3par jour du 1er jours des regle jusqu'à ovulation meme si jai un cycle hyper déréglé jai arreter au 14em jours et biiingooo 1er cycle sous ho enceinte bon sa cest terminee par une geu mes se nest pas la cause je conte bien en reprendre une fois les essai repri... voilaa voilaa
Bebe66

Message(s) : 33

Messagepar Rosaleen » Sam Juil 27, 2019 12:03 am

Coucou jenni, tu n'a pris aucuns traitement ?
Rosaleen

Messagepar Rosaleen » Sam Juil 27, 2019 12:06 am

Bebe ah mince en tout cas la machine marche mais c'est chiant de ne pas savoir les raisons.. on a beau dire c'est la nature que bébé était pas viable etc.. mais bon quand je vois que 5 fois je le perds je me dis la vie m'en veut vraiment
Rosaleen

Messagepar Jenni47 » Sam Juil 27, 2019 7:07 am

Rosaleen a écrit:Coucou jenni, tu n'a pris aucuns traitement ?

Non aucun traitement
Jenni47

Message(s) : 30

Messagepar Rosaleen » Sam Août 31, 2019 2:58 pm

Bonjour, les filles, comment allez vous depuis le temps ? J'ai une question hier avant hier me sentant mal et ayant un test sur la main je me suis dis fais un test ... Positif je suis choquée car depuis ma fausse couche dernier j'ai pas eu mes règles beaucoup de saignements du a ma fausse couche mais pas de règles j'ai fais une prise de sang 273ui après 3 jours de retard selon l'application car j'ai noté mes derniers saignements du coup je ne sais pas si c'est correcte ou pas ou si je vais vivre ma 6eme fausse couche.
Rosaleen

Messagepar Clo56 » Sam Août 31, 2019 6:57 pm

Bonsoir les filles,
Moi j'ai eu 3 fausses couches et on m'a trouvé la raison et le problème venait de ma thyroïde. J'ai eu une ablation totale maintenant je suis sous levothyrox. J'ai arrêté la pillule en novembre 2018 et actuellement je suis enceinte de 8 mois passé.
Clo56

Message(s) : 129

Messagepar Aud57 » Dim Sep 01, 2019 8:51 am

Bonjour je suis aussi à ma 3eme fausse couche et en faisant tt les examens on m’a rien trouvé.. j’ai rendez vous le 9 septembre en PMA pour savoir la suite..
Aud57

Message(s) : 38

Retour vers Concevoir