GROSSESSE EXTRA UTÉRINE questions

GROSSESSE EXTRA UTÉRINE questions

Messagepar Bebe66 » Jeu Juil 25, 2019 8:20 pm

Salut les filles alorz voila le 23 j'ai fait une grossesse extra uterine il mon donc injecteur le liquide ajd j'ai fait ma prise de sang de contrôle mon taux a augmenté j'etais a 197 et je suis mtn a 202 jai aussi remarqué que j'ai le côté droit (la ou ya eu la geu) qui a un peu gonflé et j'ai mal quand je marche quand je fais de la voiture quand je tousse quand je rigole et qnd je fais pipi....
Au debut je perder du sang marron foncer presque noir et la sa commence a devenir rouge..
j'ai donc 4 questions..
La 1er est ce normal que mon taux a augmenté a la place de diminuer?
La 2em est ce normal se sang rouge?
3em les douleurs sont elle aussi normal?
Et 4em combien de temps etes vous tomber enceinte apres un geu
J'ai 2fc une img et une geu a mon actif voila et merci pour celle qui repondron
Bebe66

Message(s) : 33

Re: GROSSESSE EXTRA UTÉRINE questions

Messagepar Bebe66 » Jeu Juil 25, 2019 10:59 pm

Personne??
Bebe66

Message(s) : 33

Messagepar Lili78 » Sam Juil 27, 2019 8:05 am

Bebe66 a écrit:Salut les filles alorz voila le 23 j'ai fait une grossesse extra uterine il mon donc injecteur le liquide ajd j'ai fait ma prise de sang de contrôle mon taux a augmenté j'etais a 197 et je suis mtn a 202 jai aussi remarqué que j'ai le côté droit (la ou ya eu la geu) qui a un peu gonflé et j'ai mal quand je marche quand je fais de la voiture quand je tousse quand je rigole et qnd je fais pipi....
Au debut je perder du sang marron foncer presque noir et la sa commence a devenir rouge..
j'ai donc 4 questions..
La 1er est ce normal que mon taux a augmenté a la place de diminuer?
La 2em est ce normal se sang rouge?
3em les douleurs sont elle aussi normal?
Et 4em combien de temps etes vous tomber enceinte apres un geu
J'ai 2fc une img et une geu a mon actif voila et merci pour celle qui repondron

Salut :) j’ai également fais une geu en avril mais je ne vais pas pouvoir te répondre car je l’ai découverte à 2mois de grossesse et le soir même je me faisait opérer en urgence donc je ne sais pas comment se passe l’injection désolé. Le mieux serait que tu appelle un médecin.
Avec monsieur nous avons toujours le désir d’avoir un bébé mais le premier mois je ne pouvais pas à cause de l’opération récente et là je suis sensé avoir mes règles depuis 3j mais rien, test hier négatif donc je dois juste être déréglé... bon courage à toi
Lili78

Message(s) : 28

Messagepar Fofieleb » Mer Juil 31, 2019 9:13 pm

Bonsoir !
Helas moi aussi j’ai fait une GEU. Fin janvier on m’a faot une injection. Le taux augmente la première semaine et au bout de deux semaines tu dois être à zéro. Moi malheureusement l’injection n’a pas fonctionné. J’ai fait une hémorragie interne, j’ai été opérée en urgence le 14 février. J’avais beaucoup de douleur, on me disait que c’etait normal, mais non ! Résultat une trompe en moins et aussi ma vessie endommagée. En m’operant Ils ont touché ma vessie, je me suis faite réopérer dans la foulée. Maintenant tout va mieux, ça fait 6 mois, toujours pas enceinte, je tente de ne pas perdre espoir. Un simple conseil, si tu as mal, même si les urgences disent que c’est normal, eh bien non !!! Une douleur intense ce n’est pas normal ! N’hésite pas à retourner aux urgences... ce n’est pas à prendre à la légère. Mais voilà après une GEU, il est tout a fait possible de retomber enceinte 😊
Fofieleb

Message(s) : 6

Retour vers Concevoir