Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Katiab41 » Jeu Juil 25, 2019 12:50 pm

Justvia a écrit:Katia tu prenais la pilule avant pour avoir un cycle aussi long?

Tya, comment tu détermines ton ovulation?
De mon côté, ovulation entre demain et dimanche je pense et règles prévues autour du 10 août je crois. J'avoue que j'essaie de ne plus trop regarder les dates.

Adeline comme dit Klhph, ça me semble un peu loin quand même septembre pour voir s'il y a une GEU. Après ton taux a l'air d'augmenter normalement donc je pense que c'est plutôt rassurant car il me semble que pour une GEU ça augmente plus lentement...mais bon ça ne doit vraiment pas être agréable ses crampes 😕

Pas de nouvelles de Soso?

Clem comment vas tu? Il me semble que l'on se suit dans nos cycles, bon courage avec cette canicule rouge que l'on a en ce moment 🥵

Oui je prennais la pilule pendans 3 ans jai arrêté en novembre jai eu des cycle irregulier en decembre jenvier et fevrier apres mes cycle son devenu bormal (31jours) et en mais 1 semaine de retard et depuis plus de règle
Katiab41

Message(s) : 111

Messagepar Justvia » Jeu Juil 25, 2019 2:00 pm

Lol oui Clem c'est horrible avec cette chaleur et pas de vent mais bon quand il faut y aller lol
J'habite à 10 min de St omer du coup oui moins d'une heure pour aller à la plage mais mon homme a craqué hier, il a été acheté une petite piscine qu'on a installé hier soir sur la terrasse 😅
Et toi tu es proche de la mer?

Merci Daniele 😉
Et toi où en es tu?
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Justvia » Jeu Juil 25, 2019 2:03 pm

Ah oui effectivement Katia c'est bizarre ça si tes cycles s'étaient régularisés mais en même temps si ça faisait longtemps que tu prenais la pilule, il paraît que ça peut-être long des fois pour que le corps se remette vraiment bien en route...
Tu verra ce que le gynéco te dit demain, tiens nous au courant 😉
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Katiab41 » Jeu Juil 25, 2019 2:49 pm

Justvia a écrit:Ah oui effectivement Katia c'est bizarre ça si tes cycles s'étaient régularisés mais en même temps si ça faisait longtemps que tu prenais la pilule, il paraît que ça peut-être long des fois pour que le corps se remette vraiment bien en route...
Tu verra ce que le gynéco te dit demain, tiens nous au courant 😉

Je les prise que a peine 3ans la pilule.
Oui je vous tiendrai au courant jai rdv a 14h45 demain.
Katiab41

Message(s) : 111

Messagepar Klhph » Jeu Juil 25, 2019 4:47 pm

Courage les filles avec des chaleurs !! C'est horrible ce Temps.

Pas de nouvelles d Adeline ?
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Adeline R » Jeu Juil 25, 2019 8:02 pm

Salut les filles, je ne viens pas avec de très bonnes nouvelles...
Je viens de refaire une PDS et mon taux est a 291 Ui donc ça n'a quasiment pas augmenté. Je dois en refaire une samedi pour voir si le taux chute (FC) ou s'il stagne (GEU). En plus il se peut que j'ai des coliques néphrétique ...
Je suis complètement démoralisée... 😟😟😟
Adeline R

Message(s) : 212

Messagepar Klhph » Jeu Juil 25, 2019 9:22 pm

Wahou.. En effet le taux n'est pas top... Mais reste positive ! Tu peux toujours avoir une surprise 🤞
Dans tous les cas, tu sais à présent que la machine fonctionne, c'est le côté positif... Mais bien sûre qu'on espérait pas cette tournure...
On attend donc avec toi de voir la suite, qui peut être et on espère de tout cœur, est une fausse alerte et que tout va bien 🤞🤞

Courage dans ce moment vraiment pas joyeux... On est avec toi
Klhph

Messagepar Adeline R » Jeu Juil 25, 2019 9:44 pm

Klhph a écrit:Wahou.. En effet le taux n'est pas top... Mais reste positive ! Tu peux toujours avoir une surprise 🤞
Dans tous les cas, tu sais à présent que la machine fonctionne, c'est le côté positif... Mais bien sûre qu'on espérait pas cette tournure...
On attend donc avec toi de voir la suite, qui peut être et on espère de tout cœur, est une fausse alerte et que tout va bien 🤞🤞

Courage dans ce moment vraiment pas joyeux... On est avec toi

Perso je ne me fais pas de faux espoirs, je sais que c'est mort et le médecin me l'a bien expliqué...
Le seul côté "positif" c'est que ça au moins marché une fois.
Adeline R

Message(s) : 212

Messagepar daniele44 » Jeu Juil 25, 2019 9:54 pm

Comme tu l'as dit Adeline ça veut dire que tout fonctionne correctement. Il te faut du temps pour digérer la nouvelle et malgré tout j'espère pour toi que ça ne soit pas négatif.

Justvia je suis dans mon déménagement mais surtout grâce aux TO je suis rassurée car j'ovule bien quand la glaire est blanc d'oeuf. J'ai pris la pilule pendant 10 ans pour me reguler mes règles sont une catastrophe avec tous les symptômes prémenstruels qui vont avec... je l'ai arrêté en septembre 2017 et la glaire est revenue qu'en novembre 2018. Comme klhph je ne la reprendrai jamais. Je fabrique des adenofibromes donc ça n'arrange pas les choses. Sinon je suis convaincue qu'avec l'acide folique mon cycle s'est calé à 30j avec une ovulation au 14e jours exactement ce qui était prédit sur l'application.
(Dsl pour le monologue)
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Klhph » Jeu Juil 25, 2019 10:56 pm

Bon... Si le médecin la dit.. On attend alors de connaître la suite 😕

Daniele c'est quoi des adenofibromes ?
10 ans de pilule 😲 c'est énorme ! Je l'ai prise 5 ans mais après j'étais mineure aussi, je l'ai commencé à 15 ans donc c'était nécessaire mais plus jamais.
Cest gyneco disent que la pilule n'affecte en rien la fertilité mais je n'y crois pas...
Klhph

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir