Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Samiia » Jeu Juil 25, 2019 10:17 pm

Bon le temps que j écrive mon message vous avez été actives lol du coup je suis à la ramasse !!loool ne m en voulez pas.

Moi aussi depuis hier je pense sortir bébé, sensation de bulles qui éclatent ça me fait toujours aussi drôle. Je suis co tente de voir que je ne suis pas seule à sentir bébé a ce stade là, c est donc bien possible ))

J'ai lu vos histoires d'allaitement et cela m'a fait beauxoup de peine, on est vraiment très mal informé je trouve. Je compatis et j'espère de tout coeur lyly et Virginie que vous reussirez votre prochaine allaitement.

Pour ma part niveau allaitement pour ma 1ère à part quelques crevasses ça a été, grâce a Dieu j'ai beaucoup de lait et même un REF ( qui n'a pas aidé pour les coliques de ma fille et le rgo de mon fils...), je l'ai allaitée 1an et mon fils quasiment 2ans, je l'ai sevré juste avant de tomber enceinte.
Samiia

Message(s) : 11

Messagepar Virginie400 » Jeu Juil 25, 2019 11:14 pm

Oh Samiia, c'est génial j'aurai rêvé d'un allaitement long voir même jusqu'au sevrage naturel. Quand on a du bon lait a profusion autant qu'il soit bénéfique a nos enfants. Du moins lorsque c'est notre choix.

Pour bébé 3, je relativise. Oui je ferai de mon mieux tout en sachant que malheureusement je ne pourrai pas allaiter comme toutes les femmes ordinaires. Tant pis.
Mon anomalie ne se soigne pas, ne se guérit pas, c'est comme ça, c'est un fait, elle est inscrite dans chacune de mes cellules. Ça aurait pu être plus grave, j'aurai pu ne pas du tout pouvoir être maman. J'ai échappé a de lourdes frustrations.

Avec bébé 2, a défaut d'avoir des seins pour suffisamment la nourrir, je pouvais au moins lui transmettre la force de mon système immunitaire et puis les tétées câlins pour la calmer se sont révélées très efficaces. Ma sage femme libérale était en admiration devant l'efficacité de l'apaisement au sein. Et ce regard doux, complice, reconnaissant dans le mien quand une petite goutte de lait s'est insinuée dans le fond de sa gorge. Je n'ai jamais revécu ces moments là intense avec le biberon. Tant pis. J'ai donné et pris tout ce que l'on pouvait sur ce trop court échange.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Samiia » Ven Juil 26, 2019 7:36 am

Coucou Virginie (et les mamans)!
Bien dormi? Ici il faisait 33° dans l'appart du coup on a eu du mal à dormir mais ce matin on revit un peu j'ai tout aéré.

Quel est le nom de ton anomalie ? En tout cas je trouve ça formidable tu fais du mieux que tu peux, j'espère que tu pourras quand même lui donner tes anticorps et trouver avec ce bébé ce contact que tu as tant aimé avec ton 2ème. J'ai été contente d'allaiter et fier d'allaiter aussi longtemps même si parfois comme toute maman j'etais fatiguée et aurait préféré donner le biberon ! Lol

Du coup tu completeras ton bébé avec quoi ? J'ai lu comme tu disait effectivement que le lait de jument etait une bonne alternative mais très chère. Quand tu parles du lait de vaches c est le lait en brique pas celui en poudre c'est ça ???

Sinon j'ai mon écho t1 aujourd'hui et normalement mon mari m'accompagne j'ai trop hâte je vous ferai un compte rendu.

Vous êtes d'ou les filles ?
Samiia

Messagepar Lily77250 » Ven Juil 26, 2019 12:57 pm

Coucou aux nouvelles qui nous rejoigne.
Effectivement je vais aussi mettre les cartes de mon côté pour ce dernier bébé que je pourrais peut être allaiter un peu plus longtemps. Pour mon 2eme j'ai ou 3mois mais a part le plaisir pendant la tétée ou je me sentais détendu et proche de mon bébé a côté tout le reste était détestable s'obliger a boire ou a manger a trouver les tisanes a tirer sans arrêt mon lait pour lui en donner le max... bref j'espère que cette future expérience sera encore plus dans le meilleur.
Pour la chaleur la nuit a été très difficile. Je me suis endormie très tard je suis même sortie ds le jardin vers 23h pour respirer un peu mais pas grande différence. Ce matin il faisait bon j'ai tt aéré aussi mais je crois que les murs sont chaud a peine fermer ça remonte plus que d'habitude.. vivement ce soir qu'on respire un peu..
Je suis du 77 seine et marne dontainebleau
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Virginie400 » Ven Juil 26, 2019 1:06 pm

Je suis du Morbihan (56) en Bretagne. Cette région qu'on dit protégée de la canicule... Alalala les infos... Ils ne nous disent pas tout mdr. Il fait très chaud et les températures ne chutent pas vraiment la nuit. Pfiou. Je suis en âge.

Samiia, bébé 2 était complété au lait en poudre, je prends du babybio (c'est du lait français, sans huile de palme et sans huile de coprah). Mais j'aimerai bien plus que mon bébé soit complété par le lait d'une autre maman allaitante. Ce sera toujours meilleur que le lait en poudre.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ansofi13 » Ven Juil 26, 2019 2:04 pm

Salut les filles,
Je suis du sud est, 1er enfant mais je ne pense pas allaiter, disons que ce n’est pas un désir que j’ai.
Bonne journée
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Samiia » Ven Juil 26, 2019 2:10 pm

Merci Lily ! Oui je comprend tout à fait pour ton allaitement quand on a l'impression de passer sa vie a allaiter et/ou tirer son lait ce n'est pas facile. Essaye d'aller a une reunion d'informations de la leche league si il y en a pres de chez toi ça ne peut que etre benefique et peut etre que cela t apporteras des pistes pr bosster ton allaitement cette fois ci !!!

Comme toi mal dormi a cause de la chaleur et comme tu as dit il n y a pas grand différence entre dehors et dedans lol. Je suis en age aussi virginie j ai hâte que ça eclate lol.

Oui babybio j'ai déjà vu je note au cas où )).

Moi je suis du 95 argenteuil lily je pense que tu dois connaitre mais je suis originaire de Normandie Virginie donc pas très loin de la Bretagne !

Je te comprend virgnie il n'y a pas mieux que le lait maternelle tu serai en region parisienne je t aurai volontiers aidé etant une vache normande loool. J'espere que tu troiveras une bonne alternative.

Dites moi il y en a une de vous qui a un enfant agé d'environ 2ans ?
Samiia

Messagepar Samiia » Ven Juil 26, 2019 2:14 pm

Coucou Ansofi,
Super 1 premier bébé! Tu es a combien de SA ? Si tu ne le sens pas pour l'allaitement effectivement vaut mieux biberonner moi je comprend tout à fait et moi moi-même je me dit que cette fois ci je tenterai bien de temps en temps le biberon avec ce petit 3ème pour me soulager un peu.
Samiia

Messagepar Ansofi13 » Ven Juil 26, 2019 4:53 pm

Cc samiia
Oui je ne le sens pas à ce jour après on verra d’ici là mais ça n’a jamais été un désir de le faire.
J’ai 32 ans et pbl de fertilité.
Je suis à 11SA 1/2 et j’ai l’echo pour la trisomie vendredi prochain.
Et toi? Ah oui 3ème félicitations 😊
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Ven Juil 26, 2019 4:54 pm

Samiia je connais très bien Argenteuil pour y avoir fait ma formation d'auxiliaire de puériculture et venant également du 95 Arnouville près de Gonesse sarcelles.
Moi j'ai un enfant de 2ans depuis le 29mai ;)
Lily77250

Message(s) : 1030

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!