Tu n'as pas fait de test d'ovulation ? Attends encore 3j ou plus pr faire un test precoce tu seras peut être à 11 dpo Je ne veux pas te donner de faux espoir mais c'est tjr possible
Sa marche les filles bon j'achète un test de grossesse le 1er aout alors ... si les vilaine viennent pas... merci mes filles de m'éclairer vous êtes des amours
Caro070808 a écrit:J'ai eu des glaire élastique le 18 juillet donc ya 8jours... je sais plus quoi penser mais jen peux plus espérer
Désolé Caro mais oui peut être que c est trop tôt effectivement si tu as eu des glaires blanc d œuf le 18 c était peut être signe d ovulation tu prend ta température
Nan je prends pas ma température... mais bizarre si j'ai ovuler le 18 et perte marron le 21 23 et 24 tot pour une nidation ... je suis perdu 🙄🙄🙄 bon j'attends et fin semaine prochaine jirai chercher un test de grossesse en course ...
Caro si ta ovuler le 18... La nidation peut avoir lieux entre le 24 6dpo au 28 10dpo donc effectivement encore trop tôt sûrement un saignement d'ovulation. du coup ta encore toute tes chances se moi si