Quand faire un TG

Quand faire un TG

Messagepar Miss95 » Ven Juil 26, 2019 7:03 pm

Coucou les filles, alors voilà je suis en essai bébé avec mon mari depuis novembre 2018, il y a 1 mois j'ai commencer à prendre des vitamines (gestarelle G). J'ai un cycle de 22/24J. Test d'ovulation positif le 18juillet soit le 11ème jours de mon cycle, la date présumée de mes règles est censée être le 31juillet (soit dans 5 jours) mais j'ai des tiraillements du côté de l'ovaire gauche et je sent mon bas ventre lourd (je ne sais pas si c'est la nidation ou si c'est encore tôt). De plus j'ai très mal au dos et je n'arrive plus à manger (J'ai des nausées), j'ai envie de faire un test de grossesse (de 25ui) mais je ne sais pas si c'est le bon moment, ou si je doit attendre un retard de règle. J'ai pas envie de me faire des faux espoirs. Help les filles please
Miss95

Message(s) : 61

Re: Quand faire un TG

Messagepar Jenni47 » Ven Juil 26, 2019 7:13 pm

Coucou je doit avoir mais regle le 31 aussi. J ai fais un test ce matin qui c est avéré négatif evidement, fais trop tôt donc je te conseillerais d attendre un peu.
Jenni47

Message(s) : 30

Messagepar Miss95 » Ven Juil 26, 2019 7:22 pm

D'acc merci pour ta réponse pck j'hésitait un peu. Et sa fait longtemps que tu es en essai bébé ?
Miss95

Messagepar Jenni47 » Ven Juil 26, 2019 7:51 pm

Miss95 a écrit:Coucou les filles, alors voilà je suis en essai bébé avec mon mari depuis novembre 2018, il y a 1 mois j'ai commencer à prendre des vitamines (gestarelle G). J'ai un cycle de 22/24J. Test d'ovulation positif le 18juillet soit le 11ème jours de mon cycle, la date présumée de mes règles est censée être le 31juillet (soit dans 5 jours) mais j'ai des tiraillements du côté de l'ovaire gauche et je sent mon bas ventre lourd (je ne sais pas si c'est la nidation ou si c'est encore tôt). De plus j'ai très mal au dos et je n'arrive plus à manger (J'ai des nausées), j'ai envie de faire un test de grossesse (de 25ui) mais je ne sais pas si c'est le bon moment, ou si je doit attendre un retard de règle. J'ai pas envie de me faire des faux espoirs. Help les filles please

Pour être tout à fait honnête je ne suis pas réellement en essai, j ai déjà 2 enfants et ils sont partis en vacance avec papi et mamie pandant la" bonne periode" pour mettre en route le 3ème sans avoir rien calculer car c est justement en vérifiant après coup que je m en suis aperçu.Donc ci bébé c est installé bon evidement je serai très heureuse
Jenni47

Message(s) : 30

Messagepar Miss95 » Sam Juil 27, 2019 12:33 am

Ah d'accord, bah je croise les doigts pour toi alors 😊
Miss95

Messagepar Jenni47 » Sam Juil 27, 2019 6:29 am

Miss95 a écrit:Ah d'accord, bah je croise les doigts pour toi alors 😊

Merci et moi pour toi
Jenni47