Après fausse couche

Après fausse couche

Messagepar PBN0307 » Ven Juil 26, 2019 6:54 pm

Bonjour les filles
Je vous explique un peu
Dernière règle le 19.05
Test de grossesse positif le 14.06
FC le 01.07
Le 23.07 je me rends chez mon gynécologue pour vérifier que tout soit parti, il m’assure que oui et me dit même que mes règles sont imminentes.
4 jours plus tard je n’ai tjs pas mes règles... savez-vous pq ? Il est en vacances pendant un mois donc je ne sais rien faire. C’est déjà arrivé à qqn? C la première fois que je rêve d’avoir mes règles 😂. Merci d’avance!
PBN0307

Message(s) : 72

Re: Après fausse couche

Messagepar Wiwize2401 » Ven Juil 26, 2019 9:57 pm

Coucou,
Alors moi j’ai fait une FC début mai, le 14 j ai eu un curetage. 33 jours après j ai eu mes règles, les 3 premiers jours c était vraiment très léger pour être plus abondant les 3 jours après.
Là si je me base sur mes 33 jours de cycle, car c est ce que j avais Ben j ai 7 jours de retard. J ai fait un test de grossesse mardi qui était négatif.
Depuis hier j ai de très léger saignement. Uniquement quand je m essui mais rien dans la culotte. Je commence aussi à désespéré ! J espère que je vais être aussi vite réglé correctement !
C est déjà pas facile lol mais oui sa craint là c est limite dessus de voir qu il y a rien d abondant 😅

Mais oui j aurai bien aimé avoir d autre retour sur l après FC. Si les filles vous avez mis du temps pour vous régler ?
Courage à toi ☺️
Wiwize2401

Message(s) : 64

Messagepar Rosaleen » Dim Juil 28, 2019 9:11 am

Bonjour les filles ayant fais plusieurs fausses couches je peux vous dire que chacune d'elle peuvent être différents surtout pour l'après, je fais de gros très précoces, ou retomber enceinte très rapidement avec ou sans retour de couche, et la bizarre je saigne depuis juin avec des poses de 2 3 jours ça peut vraiment du temps à redescendre car mardi dernier j'étais à 14ui sachant que j'ai fais la FC à 200 et des poussières donc... Voilà ça peut être rapide ou non surtout faire attention à ce que dis votre gynéco car moi tout avait l'air d'être bien évacuer pourtant je ne suis toujours à pas zero et tjs du sang donc bon les gynéco des fois ... Voilà
Rosaleen

Message(s) : 229

Messagepar Lilie97480 » Dim Juil 28, 2019 9:23 am

PBN0307 a écrit:Bonjour les filles
Je vous explique un peu
Dernière règle le 19.05
Test de grossesse positif le 14.06
FC le 01.07
Le 23.07 je me rends chez mon gynécologue pour vérifier que tout soit parti, il m’assure que oui et me dit même que mes règles sont imminentes.
4 jours plus tard je n’ai tjs pas mes règles... savez-vous pq ? Il est en vacances pendant un mois donc je ne sais rien faire. C’est déjà arrivé à qqn? C la première fois que je rêve d’avoir mes règles 😂. Merci d’avance!

Bonjours en novembre 2015 jai fait une fausse couche on ma dit régle imminente et elle ne son jamais arrivé et au moi de janvier toujours pas de regle se qui signifier que je suis tolmber enceinte sans retour de couche
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar PBN0307 » Dim Juil 28, 2019 11:07 am

Merci de vos réponses! Ça commence à m’inquiéter car cela fait bientôt une semaine que je suis allée voir mon gynécologue et j’ai tjs aucune règle. On a peur que ce soit un problème interne du coup... je vais devoir attendre la fin du mois d’août pour retourner le voir je pense 😖. Surtout qu’il nous a dit de patienter un mois avant de reprendre les essais ( chose qu’on ne savait pas donc on a eu des rapports) mais comme il nous a dit que les règles étaient imminentes ce ne nous a pas stressés et on s’est dit qu’on s’y remettrait en septembre quoi puisque ça avait fonctionné du premier coup c’était moins stressant de devoir attendre
Mais la çà me panique de ne rien avoir.
En tout cas merci pour vos réponses
PBN0307

Message(s) : 72

Retour vers Concevoir