BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar Sheynine » Mer Juil 31, 2019 6:39 pm

Re les filles,
Oh oui j’avais peur que j’accouche avant aujourd’hui sachant que c’était bien écrit qu’il fallait annuler minimum 48h avant 😭.
Pour la prise de poids vous en êtes où? +14/15kg selon les matins.
Zee tu as une bonne technique, celle de la permission 😂. Sauf que si ça ne tenait qu’à mon mari je mangerai H24. Il trouve que je nourri pas assez son bébé alors qu’on nous a dit que c’était déjà un gros bébé 😂. Je lui dis à chaque fois euuuh c’est pas toi qui va la faire sortir donc ça va merci !
Sinon le pipi la nuit c’est la cata et le pire c’est que des fois c’est douloureux. Ma sage-femme m’a dailleurs envoyé par mail une ordonnance pour des analyses urinaires au cas où c’est une infection.
Et pour vous autres les filles, vous savez au moins que d’ici 1semaine vous aurez vos loulous dans vos bras alors on ne se décourage pas 😊
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Sandra24 » Mer Juil 31, 2019 7:40 pm

J ai pris 14kg pour ma grossesse et ça fais 3 semaines que mon poids est stable, je fais très attention à ce que je mange pour ne pas prendre plus. Oui on sais qu il sera là mais j aimerais qu il vienne sans être déclenché.
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Jess7483 » Mer Juil 31, 2019 8:25 pm

Bonjour les filles, ça y est mon tour est arrivée! Jai donné naissance à ma fille Eloa ce matin. Je dois vous avouer que mon accouchement a été très compliqué... mais elle est avec nous en bonne santé c'est le principal 😊
Elle fait 3kg 460 contre toute attente, tout au long de ma grossesse on m'a dit que ce serait un petit bébé!

Courage à vous 💪
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Sandra24 » Mer Juil 31, 2019 8:44 pm

Félicitations Jess et bienvenue à ta petite puce. Finalement tu le laisses toute seule avec mes craintes de déclenchement 😥 j espère qu il va se décider, Quand tu as le temps raconté nous ton accouchement si tu veux bien 😉 profites bien le plus dure est passé.
Sandra24

Messagepar Gwen78 » Mer Juil 31, 2019 9:43 pm

Ohhhh Félicitations Jess c'est top ! Profite bien 😁
Tu nous raconteras quand tu seras reposée si tu veux 😊
Courage les filles ça sent la fin, le mois d'août arrive à grands pas 😋
Gwen78

Message(s) : 292

Messagepar Zee » Mer Juil 31, 2019 10:05 pm

Félicitations Jess! Repose-toi bien et tu nous raconteras quand tu le pourras si tu veux bien 😊
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Zee » Mer Juil 31, 2019 10:09 pm

Sinon les filles j'ai un petit sujet qui me travaille...

Demain je commence ma 38ème SA. On a un petit voyage de 3-4jrs de prévu (plus qu'une centaine de Kms). Avec un peu de recul, je me demande aujourdui si c'était pas une petite folie de prévoir un déplacement pareil à 38 SA 😆😆😆

Qu'en pensez-vous? J'ai pas envie de gâcher le sejour en pensant H24 aux signes et à mon accouchement et en même temps j'ai envie de partir qlq temps car ces dernières semaines n'étaient pas de tout repos 😔

Mon prochain rdv à la maternité est prévu le lendemain du retour du voyage normalement.
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Avaa » Jeu Août 01, 2019 1:01 am

Félicitations jess et bienvenue à ta pépette. J'espère que vous allez bien toute les deux.
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Sandra24 » Jeu Août 01, 2019 5:38 am

Zee a écrit:Sinon les filles j'ai un petit sujet qui me travaille...

Demain je commence ma 38ème SA. On a un petit voyage de 3-4jrs de prévu (plus qu'une centaine de Kms). Avec un peu de recul, je me demande aujourdui si c'était pas une petite folie de prévoir un déplacement pareil à 38 SA 😆😆😆

Qu'en pensez-vous? J'ai pas envie de gâcher le sejour en pensant H24 aux signes et à mon accouchement et en même temps j'ai envie de partir qlq temps car ces dernières semaines n'étaient pas de tout repos 😔

Mon prochain rdv à la maternité est prévu le lendemain du retour du voyage normalement.

Coucou Zee, c'est à toi de voir si tu penses en avoir besoin et que ça te fera du bien pourquoi pas. De toute façon pour un 1er accouchement ça prend au minimum 7-8h de travail et la je te parle que du minimum donc tu as largement le temps de revenir si bébé se décide avant. Tu sais comment ton col est? Si il est déjà ouvert ou modifié?
Sandra24

Messagepar Tortue259 » Jeu Août 01, 2019 6:47 am

Félicitations jesss
J’espère que toi et ta petite vous portez bien et que tu te remets doucement de ton accouchement s’il a été compliqué .....

Et zée comme dit sandra c’est toi qui te sent un premier ça met du temps et tu ne pars pas trop loin
Prends juste tes affaires au cas où et une fois sur place évites de faire trop de kms et d’une manière générale trop d’abus 😊
Tortue259

Message(s) : 484

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!