Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Lily77250 » Jeu Août 01, 2019 6:41 am

Ha super Virginie si déjà tu peux souffler un peu bientôt face aux traitements.. oui moi aussi la fatigue est là ce week end on a fait les magasins samedi et j'ai du m'asseoir a un moment donné je me sens vraiment mal..alors même pendant les vacances ce sera doucement on part samedi je suis trop pressée de prendre un peu de temps en famille sans penser au boulot...
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Nini041181 » Jeu Août 01, 2019 3:53 pm

Salut Lilly
Oui moi ça va toujours nauséeuse et des vomissements mais un peu moin ses derniers jours.
Demain j ai l écho j ai hâte de voir mon bébé.
Sinon Virginie courage la progesterone si je ne dis pas de bêtise tu vas bientôt l arrêter au troisième mois. La pma m en avait prescrit pour ma 1ere fille. J ai voulu en reprendre cette fois ci mais ma sage femme m a dit que n ayant pas eus de soucis de fausse couche par le passé ça n était pas utile. Mais j avoue on a hâte que ça finisse comme traitement.
Nini041181

Message(s) : 36

Messagepar Ansofi13 » Jeu Août 01, 2019 4:02 pm

Lily l’echo est pelvienne ou sur le ventre?
Je stress énormément pr demain, je dors mal, j’ai peur qu’il n’y ait plus de battement de cœur ou pour la trisomie bref vivement demain 17h 🍀🤞🏻
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Jeu Août 01, 2019 4:26 pm

Je l'ai eu sur le ventre a ce stade normalement il voit suffisamment.. ne stresse pas prends soin de toi et bébé 🤞🤞
Lily77250

Messagepar Méli-Méli » Jeu Août 01, 2019 4:30 pm

Coucou les filles, Ansofi j’ai les mêmes craintes que toi... mon écho aura lieu le 7/8 c’est encore loin et je stresse.
Je ne me sens pas bien, des nausées assez fortes mais bon d’un côté cela me rassure car je me dis que bébé doit bien aller. La gyneco a repoussé mon terme la semaine dernière car il est petit, du coup c’est prévu plutôt pour le 28 février.
Méli-Méli

Message(s) : 31

Messagepar Ansofi13 » Jeu Août 01, 2019 5:08 pm

Meli oui encore 1 semaine à tenir pour toi....
Moi les nausées c’est mieux j’en ai presque plus mais les pertes, douleurs au seins et règles c’est tjs la même. Je me dis que demain ça sera le verdict même si j’ai déjà eu 2 écho je pense que jusqu’a Bout je stresserais à chq echo
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Manouuu » Jeu Août 01, 2019 8:56 pm

Bonjour,
Jai 29 ans enceinte de bébé 1 par FIV (problème de trompes)... je suis enceinte de 13sa! J’ai créé un groupe sur whatsapp si ça intéresse quelqu’un, pour échanger sur nos symptômes, échos etc entre filles qui accouchent en février 2020! N’hésitez pas à m’envoyer un message privé si vous souhaitez que je vous envoie mon numéro de whatsapp :) bonne grossesse à toutes :D
Manouuu

Message(s) : 46

Messagepar Lily77250 » Jeu Août 01, 2019 9:05 pm

Coucou les miss
Moi de mon côté les symptômes de nausées sont fortes en cas de fatigue.. aujourd'hui ça a été dur avec mon p'tit de 2abs et j'étais tellement fatiguée que j'avais envie de vomir ce soir.. bouh cette sensation de ne plus pouvoir se surpasser... Bon en même temps j'ai pas chômé de la journée entre le boulot et m'organiser a préparer le linge des vacances.. départ samedi. Ansofi ça se rapproche j'espère que la journée ne te paraîtra pas trop longue demain moi j'ai sressé a partir de 13hjusqu'a l'écho. Le papa no stress..
Lily77250

Messagepar Kemira » Ven Août 02, 2019 3:39 am

Lily77250 a écrit:Coucou les miss
Moi de mon côté les symptômes de nausées sont fortes en cas de fatigue.. aujourd'hui ça a été dur avec mon p'tit de 2abs et j'étais tellement fatiguée que j'avais envie de vomir ce soir.. bouh cette sensation de ne plus pouvoir se surpasser... Bon en même temps j'ai pas chômé de la journée entre le boulot et m'organiser a préparer le linge des vacances.. départ samedi. Ansofi ça se rapproche j'espère que la journée ne te paraîtra pas trop longue demain moi j'ai sressé a partir de 13hjusqu'a l'écho. Le papa no stress..
cc super lyly je suis heureuse pour toi jai hâte moi le 6 écho ❤🙈 tue es a combien de mois de grossesse ?
Kemira

Message(s) : 160

Messagepar Lily77250 » Ven Août 02, 2019 8:56 am

Je suis a 10+5 de grossesse
Lily77250

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!