Bébé 1 (+ 1 an d’essai)

Bébé 1 (+ 1 an d’essai)

Messagepar Coralie974 » Jeu Août 01, 2019 1:29 pm

Bonjour les filles,

C’est la première fois que je m’inscris sur un forum.
Cela fait déjà un an que mon futur mari et moi essayons d’avoir un petit bout de nous.
Nous commençons à désespérer un peu..
Lundi j’ai rendez-vous chez le gyneco afin d’y voir plus clair.

D’autre filles dans mon cas ?
Coralie974

Message(s) : 12

Re: Bébé 1 (+ 1 an d’essai)

Messagepar Na-yuh » Jeu Août 01, 2019 4:39 pm

Coucou.. oui tu n’es pas la seule.
En général on dit que ça peut mettre de 6mois à 2ans.. moi ça fait aussi un peu plus d’un an.. et comme toi j’ai pris rdv avec une gynéco.. rdv le 9 du coup !!
Règles prévues le 6 normalement.
Je tiens pu.. j’ai hâte d’être à la semaine prochaine.
Na-yuh

Message(s) : 54

Messagepar Coralie974 » Jeu Août 01, 2019 7:01 pm

Oui l’attente est très longue.
En plus je ne comprend plus rien.
J’ai fait un test d’ovulation samedi qui était positif (barre plus foncé ) et j’ai refais un aujourd’hui qui était encore positif !

Et j’ai eu quelques pertes rosées mais rrr doivent arriver que dans 1 semaine environ.

Le rdv au gynécologue me stresse car mon conjoint a déjà un enfant et moi non ! J’ai peur que le soucie est donc de moi !

On peut donc se suivre alors et s’épauler en attendant cette belle surprise :)
Coralie974

Messagepar Pooulette » Jeu Août 01, 2019 7:05 pm

Coucou les filles, je suis dans la même situation.
J’ai arrêté la pilule il y a un an et toujours rien. Rdv prévu avec la gyneco au mois de septembre, j’ai hâte d’en savoir plus... c’est long et je me demande si tout est normal...
Prochaine ovulation dans une semaine, j’espère à chaque nouveau cycle que ce sera le bon...
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Coralie974 » Jeu Août 01, 2019 7:14 pm

Bonjour pooulette,

Oui on se pose toutes les mêmes questions, et nous avons toutes les mêmes craintes..

L’attente devient longue et ça me procure même du stresse !

Est ce que cette attente a des conséquences sur votre couple ?
Moi mon conjoint il commence à désespérer et moi aussi donc difficile de plus en plus avec le temps de le rassurer !
Coralie974

Messagepar Pooulette » Jeu Août 01, 2019 7:27 pm

Nous en parle peu, on a décidé de laisser les choses se faire et on ne calcule pas, sauf depuis le mois dernier ou on essaie de faire plus attention mais pas de + pour autant... On essaie d’espacer les câlins tous les 2/3 jours et de se rapprocher au mieux du jour d’ovulation.
Je suis assez impatiente mais on ne se met pas de stress... Le stress du quotidien est déjà bien suffisant...
Ma gyneco n’était pas inquiète lors de la dernière visite elle m’a dit d’attendre un an et de laisser passer l’été et les vacances avant de reprendre rdv. J’espère qu’elle a raison !
Je perds espoir et je suis plutôt démotivée ... On a pas mal d’occupations et de projets en parallèle donc pas le sentiment de faire un blocage ou une fixation ...
Pooulette

Messagepar Coralie974 » Jeu Août 01, 2019 7:35 pm

On en parle pas également. Mais ça pèse quand même car il me suit et me pose des questions pour savoir où j’en suis dans mon cycle. Et à chaque cycle je vois ça déception sur son visage ça me fait tellement de peine ..
J’ai ce sentiment d’impuissance.

En plus je ne comprend plus rien car j’ai eu un test positif de TO samedi et un autre test positif ce soir ( barre plus foncé ) .
Ça t’es déjà arrivé ?
Coralie974

Messagepar Pooulette » Jeu Août 01, 2019 7:41 pm

Ah non... j’ai essayé une fois les TO et la moitié du lot était d’effectueux donc j’ai arrêté... C’était vraiment bizar... Je me fie aux pertes transparentes en me disant que c’est le bon moment lol...
Pooulette

Messagepar Coralie974 » Jeu Août 01, 2019 7:51 pm

Lol ah bon ?
Moi j’ai pris pour essayer ce mois-ci.. pas très concluant du coup !
Et tu prends ta température ?

La seule chose que j’ai utilisé c’était au mois de décembre c’était des compléments alimentaires Feminabiane conception.. pas très concluant non plus !
Et ça m’avait même posé des pbs ça m’a fait un cycle de presque 60 jours et de grosses pertes de sang lors de l’arrivée ! Et test et PDS négatif !
Coralie974

Messagepar Pooulette » Jeu Août 01, 2019 8:03 pm

La barre témoin n’est même pas apparue certains jours et les jours où ça à fonctionné la seconde barre était très claire. Je devrais peut être réessayer... J’avais acheté un lot de 5 tests chez Action.
Pas de prise de température non plus lol ...
Pooulette

Suivant

Retour vers Concevoir