⚠️URGENT A LIRE PAR TOUTES LES PERSONNES SANS EXEPTION,⚠️

Re: ⚠️URGENT A LIRE PAR TOUTES LES PERSONNES SANS EXEPTION,⚠️

Messagepar muriel » Dim Août 04, 2019 12:52 pm

Orlane220116 a écrit:
muriel a écrit:Bah oui une fois que c'est balancé autant avoué
Je te fais du mal ensuite je m'en excuse ouais c'est pas mal
Critiqué la mentalité des gens pourquoi pas mais le physique j'ai du mal a comprendre en fait
Soussoi et les autres filles sont clémentes donc de bonne personne moi je dois faire partie des mauvaises car la méchanceté gratuite ça ne passe pas chez moi

Bonjour muriel a aucun moment j'ai dit que tu fesais partie des mauvaise personnes. Tu es comme tu es et tu a bien raison. Forcément je n'allais pas dire comme sa. Soussou j'ai dit que tu a un gros nez, en réalité je ne m'en rappelé pas jusqu'à temps qu'elle le dise.

Bonjour
Le problème c'est que tu n'as jamais saisie mes propos je n'ai jamais dis que tu avais dis quoi que ce soit
C'est une auto critique de ma personne
Voilà pourquoi aller à l'école est important
Culture générale et subtilité de la langue française
Au pire OK GOOGLE
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar SLS-SMS » Dim Août 04, 2019 12:53 pm

muriel a écrit:Oh Sls bonjour ma belle
Je ne suis même pas certaine que l'on soit aussi méchant a la récré ma pauvre
SOUSSOU en prend encore pour son grade c'est uniquement la raison pour laquelle je n'ai pu passer outre
Comme tu dis elle et son grand coeur ou il n'y règne pas un gramme de méchanceté c'est elle qui est mise sur le podium et non pas pour être récompensée mais crucifiée
C'est juste méchant
Alors oui cest du passé mais cela a été dit et pensé....
Des femmes de 40 ans mère de famille avec des vies pas toujours simple être traitée de la sorte par des gamines qui pourraient être nos enfants...
Que dieu préserve mes fils de ce comportement et que l'éducation stricte (et heureusement )
Leur serve dans leur vie future...
Merci Sls d'avoir comprit

Bonjour ma belle. Oui que Dieu les gardent et le protège de ce genre de gens. Car franchement oui à la maternel y'a des mégère comme ça et ça grandit comme ça. Il faut de tout pour faire un monde
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Dim Août 04, 2019 12:59 pm

Orlane j'ai dit tu m'ignores à chaque fois et ça m'arrange mon Mobil n'as pas saisi tout le mot et pour en revenir à toi tu fais la victime alors que c'est toi et toi seul que tu devrais blâmé. Tu as donné à cette peste des informations sur tes amies chose que l'on ne fait pas. Même en colère. Ou très énervé. Tu lui as donné tes armes pour qu'elle s'en serve contre toi c'est dommage que le sujet Soussou soit entre vous deux .e que la gamine s'en serve pour te faire du mal
SLS-SMS

Messagepar Orlane220116 » Dim Août 04, 2019 1:44 pm

SLS-SMS a écrit:Orlane j'ai dit tu m'ignores à chaque fois et ça m'arrange mon Mobil n'as pas saisi tout le mot et pour en revenir à toi tu fais la victime alors que c'est toi et toi seul que tu devrais blâmé. Tu as donné à cette peste des informations sur tes amies chose que l'on ne fait pas. Même en colère. Ou très énervé. Tu lui as donné tes armes pour qu'elle s'en serve contre toi c'est dommage que le sujet Soussou soit entre vous deux .e que la gamine s'en serve pour te faire du mal

Je ne t'ignore pas, je te lis beaucoup mais je ne me voit pas t'envoyer de message alors que tu ne m'apprécie pas. Je ne fait pas la victime loin de là je sais que j'ai fait des erreurs et jamais je le dirais assez que je le regrette. Effectivement j'ai dit des truc privé et maintenant sa se retourne contre moi, comme on dit la roue tourne et bah voila là elle a tourné.
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar SLS-SMS » Dim Août 04, 2019 1:52 pm

Rien à ajouter Orlane . Oui malheureusement la roue tourne. Si seulement ta copine pouvez supprimer toutes ses bêtise et essayer de repartir à zéro car tout ça ne mène à rien même Soussou votre méchanceté ne l'arfectera pas je vois déjà enfin j'imagine déjà son sourire car ce sont des gaminerie sans intérêt et pourquoi les balancé ici. Soyez un peut mature c'est tout ce qu'on vous demande. On peut toutes rigoler discuter. Passé à autre chose.
SLS-SMS

Messagepar muriel » Dim Août 04, 2019 1:57 pm

Rien a ajouté SLS
muriel

Messagepar SLS-SMS » Dim Août 04, 2019 1:59 pm

Muriel😘
SLS-SMS

Messagepar muriel » Dim Août 04, 2019 2:06 pm

💖
muriel

Messagepar Orlane220116 » Dim Août 04, 2019 2:45 pm

SLS-SMS a écrit:Rien à ajouter Orlane . Oui malheureusement la roue tourne. Si seulement ta copine pouvez supprimer toutes ses bêtise et essayer de repartir à zéro car tout ça ne mène à rien même Soussou votre méchanceté ne l'arfectera pas je vois déjà enfin j'imagine déjà son sourire car ce sont des gaminerie sans intérêt et pourquoi les balancé ici. Soyez un peut mature c'est tout ce qu'on vous demande. On peut toutes rigoler discuter. Passé à autre chose.

Je t'avoue que quand j'ai vu ses messages je me suis dit qu'elle irais les réécrire en public du coup je me suis dit que j'allais directement repondre ici.
Personnellement je ne veut plus d'histoire j'aimerais que tout le monde parle sans embrouille même si certaines personnes en aime pas certaines dans c'est cas la faudra ignorais mais ne plus avoir d'histoire par rapoort au passé. Mais a chaque fois elle reviens pour repondre a des message qui date de 1 semaine ou presque donc a chaque fois sa repart
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar SLS-SMS » Dim Août 04, 2019 3:38 pm

Lola2 a écrit:Et au fait Carole36 c’est TON pseudo et pas le mien merci au revoir 👋🏻

Muriel regarde ça !
SLS-SMS

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet