Orlane220116 a écrit:Lola2 a écrit:Orlane c’est pas parce que des gens s’inscrivent tous les jours que c’est forcément moi et puis dans l’histoire tu n’as pas tout dit... T’es pas blanche comme neige personne ne l’est d’ailleurs
Et je ne suis pas là seule à m’être inventé des vies! On se souvient de GoldenHair36 et de Carole36? Parce que si vous allez bien voir dans sexe avec le patron dans relation adulte c’est pas moi qui ai créé cette histoire moi j’ai créé celle avec le voisin plan cul (Orlane ne dit pas le contraire tu t’étais même bien marrée a le faire)
Et tu m’a donné quelques informations sur Soussou qui je pense ne plairaient pas si je les répétaient...
Goldenhair36 c'etait le pseudo de soussou il me semble?!
Pourcarole36 effectivement c'était un de mes pseudo il me semblait que c'était un des tiens car tu t'en était fait hein aussi!
Pour les truc de soussou a par son prénom je ne vois pas se que j'ai était dire car je ne c'est même pas où elle habite, son travail (si elle en a un) etc !
SLS-SMS a écrit:Franchement j'hallucine comment ne pas se souvenir d'un pseudo à nous. Comment on peux faire confiance.!!
Et pour le message je ne l'avait pas vu avant.
muriel a écrit:SLS-SMS a écrit:Franchement j'hallucine comment ne pas se souvenir d'un pseudo à nous. Comment on peux faire confiance.!!
Et pour le message je ne l'avait pas vu avant.
Heu je suis comme toi là
En plus ce pseudo était dans les pseudos que sois disant Lola avait
Ah ouais daccord
Nous sommes des idiotes quoi
La c'est certain déjà que je ne calculais pas mais la c'est fini
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)