BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar Ïlila » Lun Août 05, 2019 9:41 am

JxsteChloë a écrit:Bonjour je suis enceinte aussi je vais accoucher dans 3 semaines avez vous des conseils
Merci de votre compréhension

Quels genre de conseil tu aimerais avoir ? Je ne suis pas experte dans la matière mais ma belle mère est sage femme alors je suis toujours bien informé à n’impo Quel moment de ma journée si j’en ai le besoin.
Ïlila

Message(s) : 18

Messagepar DC9 » Lun Août 05, 2019 10:52 am

Salit les filles!
Bon et bien félicitation aux nouvelles maman de ce groupe...une nouvelle vie!!! 🙊
Pour ma part je serais a 40 sa dans 2 jours.
Je n en vois plus la fin...
Mon gygy avait parier sur le 7.
J espere tellement qu il a.raison.
Sinon...ça fait 2 jours que mes jambes me.font mal...elles se sont transformées. Rien ne les fait dégonflés..
Visage j ai l impression d avoir gonflé aussi ! Si ça dur, j irais peut-être consulter !
DC9

Message(s) : 163

Messagepar sebe44 » Lun Août 05, 2019 11:53 am

Salut les filles et félicitations à celles qui ont accouché.
J'ai eu mon dernier Rdv avec le gynéco et le col est très très long et ouvert qu'à un demi doigt donc pour lui, ce n'est pas pour tout de suite.
Moi qui en ai marre, c'est pas bon signe et il m'a fait super mal en plus.
Enfin voilà, si elle ne décide pas à venir avant le terme, je dois y retourner le 24 août et ils attendent 6 jours avant de déclencher.
Sinon j'ai perdu presque 2 kgs en une semaine ce qui est très bien pour moi mais il pense que c'est le bébé qui prend à la place alors déjà que j'appréhende d'avoir un gros bébé.
Je n'ai aucune estimation de poids depuis la 3ème écho, elle fait 1,790 kgs
sebe44

Message(s) : 129

Messagepar Oasis » Lun Août 05, 2019 12:00 pm

Coucou sebe ? Y ton estimé un gros bébé à terme ou sais toi qui en est peur ?
Car je sais que moi elle fesais 2kilo140 à la t3 donc 31sa+6 j'ai étais déclencher à 36sa+6 et elle est née à 37sa+1 Et elle faisais 3kilo390 donc à terme J aurais eu un 4kilo400
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Sheynine » Lun Août 05, 2019 12:18 pm

Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles 🥰
Alors si vous avez des astuces aussi pour mettre en marche tout ça, je prend. 38SA + 4 ici et hâte aussi d accoucher. Au bout du rouleau et le sommeil qui s accumule. Bébé de plus de 4kg en prévision donc j’appréhende et espère vraiment qu’elle coopère avz’t Ma DPA le 22 août 🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar sebe44 » Lun Août 05, 2019 12:28 pm

Non Oasis ils n'ont pas dit que j'aurai un gros bébé c'est ce qu'il me fait peur. Ils ne se prononcent pas, juste qu'elle fera entre 2 et 4 kgs donc c'est très vague et même pour les vêtements car on ne sait absolument sur quoi se baser
sebe44

Message(s) : 129

Messagepar Sdebb » Lun Août 05, 2019 1:14 pm

Coucou les filles,
Ici 40sa+2 aucune contractions juste quelques douleurs au bas du ventre. Trop épuisée et trop hâte en meme temps j'ai peur d un déclenchement.
À la T3 (31sa+6) bébé était à 1kg970 et ils m ont annoncé un bébé moyen mais gros par rapport à mon gabarit.
Sdebb

Message(s) : 184

Messagepar Ïlila » Lun Août 05, 2019 6:10 pm

De nouveau moi 37 sa et 4 jr ! Je suis comme vous marre de ne pas pouvoir dormir comme il faut de ce sentir, lourde aux jambes, bien sûr de retrouver certains plaisirs de début de grossesse ( goût de fer dans la bouche dès que je mange quelque chose qui me fait envie ... ) brf donc pour remédier à ça ma belle mère m’a prescrit de l’homéopathie ( Folliculinum avec dose d’intervalle ) que je commence dès demain !
Ïlila

Message(s) : 18

Messagepar Sheynine » Mar Août 06, 2019 9:39 am

Coucou Ililia
Et ben on va dire que tu profites des joies de la grossesse jusqu’au bout 😂😂😂
Et sinon hier soir j’ai dû aller à la mater car ma vessie me fait mal depuis quelque jours et je commençais à faire de la fièvre. Après analyses, ce n’est pas une infection urinaire mais sûrement bébé qui appuie dessus et la fièvre est passé avec du doliprane..
ils m’ont mis sous monito et ont analysé mon col et il est ramolli et ouvert à 1doigt (je me suis dis ça se trouve je suis déjà à 3.. dans mes rêves et espoirs les plus fou 😂😂)
Je suis rentrée 2h plus tard. Ce matin j’ai des grosses douleurs de règles mais franchement pas l impression que mon ventre contracte et par contre j’ai perdu le bouchon muqueux. Glaire filante mélangé à un peu de sang rosé... c’est bien ça ?
Affaire à suivre. Courage les filles on y sera bientôt
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Pastèque » Mar Août 06, 2019 10:05 am

J'ai l'impression qu'on est toute à bout 😂. Moi j'ai d'une écho tout à l'heure pour le poids. A mon rendez vous la semaine dernière mon col était ouvert j'avais de l'espoir mais toujours rien. De temps en temps j'ai des contractions mais je crois que mademoiselle veut rester encore au chaud. C'est dur de pas y penser et de déconnecter un peu. Courage à toutes 😘
Pastèque

Message(s) : 535

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!