Cigogne a écrit:Ha super finalement c est peut être mieux d’avoir eu un nouveau Gyneco lol , et tu as parler de tes contractions ! Moi rdv le 30/09 mais un rdv de consult le 3/09 dc je vais le voir car Ma Gyneco fais tjr des échos meme si sa dure 5 min . Sinon tu lui a demander aussi niveau fatigue ? J’ai fais que pleurrer aujourd’hui je suis à bout j’ai l’impression d’etre Tjr fatigue jamais motiver à rien et là je me suis reposer une heure on dirait un mort vivant encore en manque de sommeil 😔😔😔. Sinon la c’est place au test de diabète , prise de sang ....
Cigogne a écrit:Oui un congé pathologique de 15 jours , moi je suis déjà en arrêt mais fatigué quand même LOL , tu n’avais pas pris de fer pdt les trois premiers mois ?
BibicheBrune a écrit:Pour moi la T3 aura lieu le 26/09. Ça va vite arriver je pense ! Je suis en vacances jusqu’à la rentrée scolaire puis après je devrais bosser un mois et demi avant le congé mater. Puis avec les 15j de congés patho ça devrait aller.
Cigogne a écrit:Je suis la dernière à passé la T3 alors lol .......
Coolmiss07 a écrit:C’est quoi le congé pathologique les filles ? Et étant en CDD on y a le droit ?
Moi je n’ai pas encore de rendez-vous fixé pour la T3 je verrai bien demain pour la T2..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)