Lilie97480 a écrit:Moi je ressent aucun symptome mais je me fait pas illusion car mon homme et en remission d'un cancer
Je suis vraiment désolé pour toi, peux être aura tu un beau cadeau en ayant un +++ ne perd pas espoir
Lilie97480 a écrit:Moi je ressent aucun symptome mais je me fait pas illusion car mon homme et en remission d'un cancer
Sow0614 a écrit:Lilie97480 a écrit:Moi je ressent aucun symptome mais je me fait pas illusion car mon homme et en remission d'un cancer
Je suis vraiment désolé pour toi, peux être aura tu un beau cadeau en ayant un +++ ne perd pas espoir
Emilie0106 a écrit:Oui je vous tiendrai au courant . En tout cas c'est super desagreable la sensation que j'ai.
Surtout le fait d'avoir été constipé alors que je n'y suis jamais, ça n'arrrange pas la situation ..
On verra bien j'ai hâte d'être le jour présumé des règles pour voir 😊
Sow0614 a écrit:Emilie0106 a écrit:Oui je vous tiendrai au courant . En tout cas c'est super desagreable la sensation que j'ai.
Surtout le fait d'avoir été constipé alors que je n'y suis jamais, ça n'arrrange pas la situation ..
On verra bien j'ai hâte d'être le jour présumé des règles pour voir 😊
Tu as quand t’es règles ?
Didou72 a écrit:Coucou les filles ,
Est ce que lors de votre période d’ovulation vous avez mal au tétons parce que moi j’ai comme l’impression d’avoir les tétons sensible genre picotement et perte blanche mais vraiment blanche . Je sait pas si c’est du à l’ovulation ou autre car j’arrive pas trop à déterminer exactement quand j’ovule Je me fie à l’application donc pas sur de moi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)