par Jess7483 » Dim Août 11, 2019 10:03 am
Bonjour les filles, jai essayé de publier 2 ou 3 fois et ça ne marchait pas j'espère que ce message passera.
Félicitations aux filles qui ont accouché 👏👏😁🥰
Alors le mien a duré 36h!!! Le col se dilatait lentement. Pour résumer je suis arrivée lundi 29 juillet à 00h30 après 3h de contractions régulières. Jai fissuré la poche des eaux mardi matin. On m'a percé la poche des eaux mardi soir à 23h environ là les contractions sont devenues très douloureuses donc jai demandé la péridurale. On n'a dû me la poser deux fois, la première n'a pas fonctionné... Mercredi matin dilatation complète mais on a attendu qu'elle descende dans le bassin. Elle s'est bloquée dans mon bassin avec la tête vers le ciel, ils ont essayé de la tourner mais non elle avait décidé de rester comme ça. Apres 45min de poussées Eloa est arrivée! Jai apparemment très bien poussée jai eu pleins de compliments de la sage-femme et de la gynéco qui m'a laissé faire sans instrument 💪💪 j'avais gérer la péridurale donc jai senti ma petite sortir 😊
Bon jai eu une déchirure et une hémorragie aussi qui m'a fallu une transfusion sanguine et lors de mon séjour à la mat deux perfusions de fer.
Aujourd'hui Eloa est avec nous 🥰😍